[Actu] Life is Feudal: MMO se relance à l'occasion d'un playtest

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 mai 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2343/2/164112-240.jpg
Les serveurs de Life is Feudal: MMO fermaient leurs portes début 2021. Le MMO sandbox médiéval est ressuscité par le studio malaisien Long Tale Games à l'occasion d'un playtest – dont le modèle économique soulève des questions.

On se souvient de Life is Feudal: MMO, un MMO indépendant immergeant les joueurs dans un vaste monde médiéval à coloniser, permettant aux joueurs de construire des villages librement et de pratiquer l’artisanat, de s’affronter dans le cadre de batailles...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Il ne m'a jamais accroché ce jeu il y a quelque chose qui m'a toujours dérangé mais je n'arrive pas à dire quoi exactement.
le fait d'avoir des amis avec qui jouer ? Modération : Non on arrête là


J'en ai passé des heures à faire du terrassement et creuser pour avoir de la pierre de bonne qualité
On avait réussi a faire un donjon, une enceinte ! C'était magnifique
Bon petit jeu, et la fameuse période où tu pouvais PvP

Dernière modification par Tankoua ; 01/06/2023 à 21h12.
Citation :
Publié par Elthaim
Oui on avait cru voir que tu aimais bien creuser...
Creuser des tombes oui, la tienne par exemple
"Épèles ton nom qu'on ne fasse pas de faute" (petite dédicace a un film)
Plutôt creuser pour t'enfoncer à chaque fois. Je pensais que tu pouvais discuter un minima, mais au final non ... Personne n'agresse personne, il n'y a aucune toxicité avant que monsieur n'arrive pour son "lol t'as pas d'amis".
T'as bien creusé loin pour trouver cette remarque sans rapport et pour seul but d'insulter autrui. Tu fais genre tu connais les sujets dont tu parles mais t'as juste le comportement d'un gamin, en fait. Comme les bully de lycée qu'on pouvait voir dans les films...

MODERATION : STOP ça suffit ou sanction seront prise

Dernière modification par Tankoua ; 01/06/2023 à 21h14.
Citation :
Publié par Elthaim
Plutôt creuser pour t'enfoncer à chaque fois. Je pensais que tu pouvais discuter un minima, mais au final non ... Personne n'agresse personne, il n'y a aucune toxicité avant que monsieur n'arrive pour son "lol t'as pas d'amis".
T'as bien creusé loin pour trouver cette remarque sans rapport et pour seul but d'insulter autrui. Tu fais genre tu connais les sujets dont tu parles mais t'as juste le comportement d'un gamin, en fait. Comme les bully de lycée qu'on pouvait voir dans les films...
Si tu le dis champion
La réponse c'était Trinita au passage
J'ai vraiment apprécié ce jeu, la version Your Own en particulier.

Il y avait de très bon serveur où l'on pouvait faire du RP à foison car le RP médiéval est rare, enfin je ne connais pas d'autres jeu qui le permettait avec autant de mécanique (si vous avez des jeu RP médiéval à me conseiller d'ailleurs ).
En mode gratuit c'était un peu compliqué vu qu'on ne peut pas apparaitre au même endroit. Je me souviens d'une session avec des potes où on a déjà mis bien 2h à se rejoindre pour qu'au final deux d'entre nous se fassent tuer par un ours et un espèce de bouquetin... on va dire que c'était une chouette randonnée.
Un peu cher l'abo pour faire un test...
Mais bon c'est déja mieux qu'un F2P , donc P2W qui pour certain c'est le graal . LoL
A voir dans le temps au niveau contenu.
Mais ce jeu était vraiment sympa en groupe, certain ne comprendront pas non plus....
Honnêtement il vaut mieux jouer à la version Your Own, on la trouve pour vraiment pas cher sur Steam pendant les soldes et on peut host un serveur soi-même ou en louer pour trois fois rien. Le contenu est gargantuesque.
Citation :
Publié par Maeldras
Honnêtement il vaut mieux jouer à la version Your Own, on la trouve pour vraiment pas cher sur Steam pendant les soldes et on peut host un serveur soi-même ou en louer pour trois fois rien. Le contenu est gargantuesque.
Autant pour moi j'ai confondu
Oui c'est bien Your own qui était trop bien et pas le MMO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés