[Vidéo] Showcase PlayStation - Dragon's Dogma 2 s'annonce enfin en vidéo !

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 25 mai 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Sorti en 2012, le premier Dragon's Dogma a connu un solide succès public. Il y a quelques mois à l'occasion du dixième anniversaire de la licence, Capcom annonçait Dragon's Dogma 2 et le développeur profite du PlayStation Showcase pour dévoiler une nouvelle bande-annonce du RPG d'action. On découvre un premier aperçu du monde fantastique dans lequel le joueur endossera de nouveau le rôle de « l'Insurgé ».
Citation :
Par voie de communiqué, Capcom précise le contenu du jeu : « Dragon's Dogma 2 débute dans une prison souterraine, où la voix du Dragon résonne dans le brouillard des souvenirs perdus. Le Dragon ayant arraché son cœur, L’insurgé incarné par le joueur, n’aura de repos qu’au trépas de cet ennemi redoutable au souffle enflammé, symbole vivant de la destruction du monde. Entre les domaines des humains et la nouvelle race des Léonins, ce héros devra accomplir son destin oublié et revendiquer le trône. Trois êtres mystérieux d'un autre monde, appelés Pions, pourront accompagner l’Insurgé tout au long de son voyage. Les Pions simulent une expérience de jeu coopérative en offrant des caractéristiques uniques, ainsi que des compétences et des connaissances acquises grâce à leurs expériences avec d'autres Insurgés. »
Selon le développeur, le RPG d'action narratif en solo promet aux joueurs « de mettre en valeur leur créativité et leur curiosité pour façonner leur propre expérience. Qu'il s'agisse de la vocation de leur Insurgé, des Pions sélectionnés dans son équipe ou de ses approches des situations délicates, le monde de Dragon's Dogma 2 tourne autour des choix des joueurs ».
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Vaknàr Ófeigr
J'attends sa version pc.
Pareil et ENFIN Dragon Dogma 2. Depuis le temps que je l'attends.

Et j'espère qu'ils conserveront le système du 1 avec les Pawns qui apprennent des monstres et des quêtes et qui peuvent se "louer" entre joueurs.
C'était tellement sympa ça.

Dans le trailer, on voit bien que le système de Pawns est conservé, à voir si le reste des mécaniques afférantes le seront aussi.
j'ai tenté de jouer au 1 tellement de fois
super concept un genre de mmorpg solo hybrid
mais très / trop console centré pour moi

je devrais peut etre réessayer
en tout cas hate de voir ce quil vont faire avec le 2
Vivement un portage sur PC, ceux qui n'ont pas joué à Dragon's Dogma devraient essayer il est souvent à moins de 5€ sur Steam bien qu'il a pas bien vieilli mais avec l'ajout de quelques mods ça passe, personnellement je l'ai terminé à plusieurs reprise, les pawns (pions) c'est un système que j'ai beaucoup aimé et dont j'ai passé pas mal de temps à peaufiner et le fait de pouvoir escalader les ennemis immense c'est fun aussi, j'espère que le 2 ne décevra pas.
Citation :
Publié par Lydhe
Vivement un portage sur PC, ceux qui n'ont pas joué à Dragon's Dogma devraient essayer il est souvent à moins de 5€ sur Steam bien qu'il a pas bien vieilli mais avec l'ajout de quelques mods ça passe, personnellement je l'ai terminé à plusieurs reprise, les pawns (pions) c'est un système que j'ai beaucoup aimé et dont j'ai passé pas mal de temps à peaufiner et le fait de pouvoir escalader les ennemis immense c'est fun aussi, j'espère que le 2 ne décevra pas.
Qu'entends-tu par "Terminé le jeu plusieurs fois" ?

Dragon Dogma (Dark Arisen) c'est un peu comme Diablo en fait. La fin de la campagne c'est le début du jeu.
Du coup, c'est dur de dire que le jeu à une fin vu que le post-campagne c'est principalement du farming de loot.

Après OK, si tu me dis que tu as maxé plusieurs perso avec full stuff Ur-Dragon, je m'incline !

Sinon, le défaut principal du jeu c'est qu'il faut absolument y jouer à sa sortie pour que le système de location de pawn prenne du sens.
Si, comme moi, on y joue plus tard, nos pawns ne sont jamais loués parce qu'il y en a plein de dispo surpuissants déjà ce qui gâche un peu le truc.

Du coup j'espère que si il sort sur PC il ne sera pas cross-plateform, ça perdrait de son intérêt.
Smile
Citation :
Publié par Lydhe
Vivement un portage sur PC, ceux qui n'ont pas joué à Dragon's Dogma devraient essayer il est souvent à moins de 5€ sur Steam bien qu'il a pas bien vieilli mais avec l'ajout de quelques mods ça passe, personnellement je l'ai terminé à plusieurs reprise, les pawns (pions) c'est un système que j'ai beaucoup aimé et dont j'ai passé pas mal de temps à peaufiner et le fait de pouvoir escalader les ennemis immense c'est fun aussi, j'espère que le 2 ne décevra pas.
Salut

j'ai decide de me lancer avant la sortie du 2 .. j'ai le temps
aurais tu des conseils de pack de mod indispensable pour moderniser le truc
graphic + UI

Resonant ENB ou ENB series est le minimum ?
comme toujours avec les mods .. faut avoir l'habitude pour trouver le pack minimum

Merci d'avance
Citation :
Publié par egos
Salut

j'ai decide de me lancer avant la sortie du 2 .. j'ai le temps
aurais tu des conseils de pack de mod indispensable pour moderniser le truc
graphic + UI

Resonant ENB ou ENB series est le minimum ?
comme toujours avec les mods .. faut avoir l'habitude pour trouver le pack minimum

Merci d'avance
Tout pareil.

J'ai trouvé ceci si cela peut t'aider.

https://gamerant.com/best-mods-drago...ma/#pawn-stars

Et bien sur Nexus.

https://www.nexusmods.com/dragonsdogma

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il coute 3€ sur instant mais rupture stock.

Dernière modification par Vaknàr Ófeigr ; 25/05/2023 à 16h05.
Soyez juste prudents avec les mods que vous utilisez et vérifiez qu'ils ne vont pas vous exclure du server de pawns.

Après je ne peux pas trop aider là dessus, j'ai jamais utilisé de mods pour ce jeu.
Citation :
Publié par egos
Salut

j'ai decide de me lancer avant la sortie du 2 .. j'ai le temps
aurais tu des conseils de pack de mod indispensable pour moderniser le truc
graphic + UI

Resonant ENB ou ENB series est le minimum ?
comme toujours avec les mods .. faut avoir l'habitude pour trouver le pack minimum

Merci d'avance
Salut, je ne sais pas te dire quels mods j'utilisais quand j'y jouais mais c'était principalement des mods esthétique pour les personnages (sets d'armures, et modélisation du personnage) et mod d'interface trouvable sur https://www.nexusmods.com/dragonsdogma/mods/categories (rien d'autres que cela) et sinon je n'utilise plus Reshade depuis plusieurs années, si j'ai besoin d'un filtre graphique j'utilise plutôt Nvidia freestyle si c'est pris en charge sur le jeu que je joue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés