[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Allez...

Citation :
Par le passé, il y aurait eu un changement de coach suite aux derniers résultats. Comment évaluez-vous Brian Riemer dont le bilan en D1A n’est pas meilleur que celui de Felice Mazzù ?

Jesper Fredberg: Sur le plan comptable, c’est juste. J’estime quand même Brian Riemer et son staff ont bien travaillé. Il y a de nombreux matchs où Anderlecht a presté au-dessus des attentes. Comme à Villarreal.

...

Vous pouvez donc affirmer à 100 % que Brian Riemer sera le coach du RSCA la saison prochaine…

Jesper Fredberg: Oui. Ce n’est pas un sujet pour moi. Si on regarde les performances depuis janvier, et même si on n’est absolument là où on veut être au niveau du classement, on a fait des pas dans la bonne direction. Si je n’étais pas convaincu de ça, je prendrais une autre décision sans hésiter.
Déjà rien à attendre de la saison prochaine, c'est cool.
https://mauvetv.rsca.be/en/player/vi...esper-fredberg

l'interview.


J'attends pas de miracle. Chaque année de belles paroles, mais sans remise en question au niveau direction, pas lui qui va changer grand chose. Dés qu'il prendra des initiative qui plait pas au dessus, il va sauter, comme les autres.
City-Arsenal


Y a des fans des Gunners ici?



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors, ne lisez pas plus loin!!!


Ze King is back....KDB...un premier but superbe de précision, un assist pour Stones et un deuxième but servi par Haaland à nouveau !


Et il reste du temps en seconde MT.




Le titre se joue-t-il ce soir?
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Si City fait un doublé C1 + soit championnat ou FA Cup (encore plus fou le triplé) ça ferait de KDB un sérieux prétendant au ballon d'or.
Même sans ca, je pense qu'il est dans les 3 favoris, avec une tendance à la hausse.

- CR est parti s'enterrer à Pétaouchnok, impossible de lui décerner le trophée rien que pour cette raison.

- Benz' n'a pas participé à la CdM, et est souvent blessé depuis la reprise.

- Haaland, encore un peu trop tôt pour lui décerner je pense.

Reste Messi et KMB, les deux peuvent gagner plein de points au vu de leur CdM, mais par contre ils peuvent payer l'énième contre performance du PSG en Coupe d'Europe.

Si on s'en tiens uniquement aux perfs en clubs, pour moi KDB est le gagnant, City est injouable quand il est présent. Mais faudra voir si il va pas payer le fiasco des Diables à la CdM.
Citation :
Publié par Kubieeq
Reste Messi et KMB, les deux peuvent gagner plein de points au vu de leur CdM, mais par contre ils peuvent payer l'énième contre performance du PSG en Coupe d'Europe.

Si on s'en tiens uniquement aux perfs en clubs, pour moi KDB est le gagnant, City est injouable quand il est présent. Mais faudra voir si il va pas payer le fiasco des Diables à la CdM.
Cette CdM risque de ne pas jouer en sa faveur oui mais s'il cartonne la fin de saison avec City ça peut le mettre en tête de liste je pense. Messi et KMB n'ont joué qu'une demie saison la logique voudrait que le ballon d'or aille à KDB surtout avec au moins deux trophées en plus dans les mains.
Sincèrement, pour moi ca va se jouer entre KDB et KMB.

J'ai beau ne pas apprécier l'homme pour certains de ses comportements, faut avouer que Kylian est un monstre, et tout comme KDB, il fait gagner des matchs à lui tout seul.

La différence se fera dans la balance CdM/club.
Ronnie à parié sur sa défaite ou quoi.
Normalement ça n arrivé pas trop en (scooter) snooker ce genre de chose sauf s il a eu une réussite de folie sur les empochages longues distances. Faudrait voir les manches en fait ��

Merci la correction orthographique du téléphone...

Dernière modification par Colsk ; 27/04/2023 à 20h19.
Citation :
Publié par Colsk
Ronnie à parié sur sa défaite ou quoi.
Normalement ça n arrivé pas trop en scooter ce genre de chose sauf s il a eu une réussite de folie sur les empochages longues distances. Faudrait voir les manches en fait ��
Perso, j'avais un camino quand j'étais jeune, donc aucune idée si c'est rare en Scooter...

Blague à part, grosse perf ouais.
Le contrat de Refaelov ne sera pas renouvelé, fin de carrière en mauve donc. A 37 ans c'est une décision logique même s'il a fait un bon début de saison que c'est un chouette gars.

Premier choix fort côté effectif en espérant qu'il y en ait d'autres.
Haaland son équipe nationale n'a pas participé à la coupe du monde, ça handicap, mais bon si le gars explose encore quelques records, ça va quand même peser dans la balance, KDB est très bon mais c'est grace à la présence d'Haaland qui l'encourage à donner le meilleur de lui-même, il n'a pas un mental très fort contrairement au norvégien.

Il reste 7 matches pour City, si Haaland marque encore deux buts il bat même le record de 34 quand il y avait 42 matchs de PL, et puis s'il fait un festival contre le Real ... difficile quand même de ne pas récompenser un joueur hors-norme.

Après il ne pourra au mieux que battre que ses propres records, c'est maintenant qu'il faut le récompenser imo, il pourrait même finir à plus de 40 buts en PL cette année, si c'est le cas la question est reglée
Faut voir comment ça va se passer pour City dans les prochaines semaines. Imaginons le titre et la LdC, avec KDB et le Cyborg rayonnant, je crains d'une division des votes entre eux, ce qui profiterait à la Pulga. Sans oublier le Kyky et Karim en outsiders.



Sinon, à la CdM, je vous l'avais dit pour Buchanan. Il semblerait que Bruges l'ai vendu à l,Inter pour 16M. Plutôt pas mal.
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Le contrat de Refaelov ne sera pas renouvelé, fin de carrière en mauve donc. A 37 ans c'est une décision logique même s'il a fait un bon début de saison que c'est un chouette gars.

Premier choix fort côté effectif en espérant qu'il y en ait d'autres.
Ouais, il était en baisse de régime. Merci tout de même d'avoir tenu la barraque pendant 2 ans.

@Jet : ouais mais KDB ca fait qqs saisons qu'il performe a ce niveau tout de même. Juste que là, avec Haaland ca se met encore plus en valeur.

Mbappé, a part lobbying je pense pas. Il a pas fait une grosse saison, juste 2/3 gros match mais ca n'a pas suffit. Quand il partira dans un vrai club, par contre, sera difficile de lutter contre lui au ballon d'or.
OMG je suis passé à côté hier mais l'Antwerp a gagné la coupe !
Un immense GG à ce club qui prend son destin entre ses mains (néerlandaises) et renait de ses cendres, une grande (et formidable) ville avec un gros gros noyau de supporteurs (chauds) DOIT avoir un grand club.
Anderlecht étant amené à disparaître définitivement du paysage foot, l'Antwerp, n°2 dans mon coeur, sera mon lot de consolation.
Allez le titre maintenant !
Citation :
Publié par Chandler
Ce club est mort au moment de sa fusion avec Tilleur et son stade est devenu un complexe de cinéma.
MDR, allez Chandler, ai confiance.

On disait ca aussi de l'USG, et regarde ou ils sont.

Puis même si le vélodrome n'étais pas devenu un Kinepolis, faut avouer qu'il n'était plus du tout aux normes (même en 1990...), du coup il aurait disparu tôt ou tard.

Par contre oui, faudrait que la ville de Liège se bouge le cul pour le stade qu'ils ont promis depuis des années.

Et ce sont des anciens du club qui ont repris le club en mains, et pour moi ca joue beaucoup. L'ambiance et l'âme sont revenus, comme à la belle époque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés