Tag et canaux pvp... Le jour ou ils comprendront que c'est une idée de merde on aura fait des progrès !
Le jeu me fait pas mal penser à New World en tout cas, mais en version plus massif vu qu'ils parlent de serveurs de 12 000 joueurs. Maintenant c'est dommage que le jeu ne passe pas en U5. Il est meilleur que unity le moteur non ? Plus adapté aussi au massivement multijoueur si j'ai bien comprit.
S'il y a, admettons, 5 canaux PvE et 5 canaux PvP on aurait déjà moins de joueurs présents dans une même phase que ce que New World propose au final.
Le chiffre à beau être à la base imposant, divisé en X canaux il le sera bien moins surtout pour le joueur qui l'expérimentera. Ce sans compter le facteur des 2016 km² (à génération procédurale partielle), je ne parlerais pas de la DA qui risque d'en pâtir, mais cette importante superficie étalera d'avantage les joueurs (déjà divisés par les canaux).
J'aimerais être optimiste mais le réaliste éveillé que je suis ne peux se résoudre au fait que des anonymes nous pondent une dinguerie de technicité au sein des MMO.
|