[Actu] The Last Of US Part 1 détaille ses configurations recommandées

Répondre
Partager Rechercher
Crowzer a publié le 10 mars 2023 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6302/1/162641-240.jpg
Naughty Dog a détaillé sur le blog de PlayStation les configurations nécessaires pour jouer à la version PC de The Last Of US Part 1.

Disponible depuis l'année dernière sur PlayStation 5, The Last Of US Part 1 arrive sur PC le 28 mars 2023. À quelques semaines de la sortie, Naughty dog en a profité pour préciser les configurations requises afin de profiter du jeu dans les meilleures conditions.

La configuration minimum demande un AMD Ryzen 1500X / Intel i7 4770K couplé avec...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vous allez kiffer. Ca fait parti des jeux que j'aimerais oublier pour pouvoir le redécouvrir

Par contre c'est moi ou les config demandées sont abusées ? C'est un jeu de 2013 tournant sur PS3 à la base...allez sur PS4 si on compte le remaster.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
[...]

Par contre c'est moi ou les config demandées sont abusées ? C'est un jeu de 2013 tournant sur PS3 à la base...allez sur PS4 si on compte le remaster.
Il s'agit d'un remake de 2022 même si c'est vrai que les configurations requises sont assez élevées.
Voilà, ce n'est pas le portage du remaster PS4, c'est celui du remake PS5 et c'est bien un remake, Digital Foundry en a longuement parlé dans son retour. Maintenant, je trouve aussi les configurations un poil élevées, donc à voir comment ce sera optimisé. Returnal, qui est le dernier portage Sony en date, connait quelques soucis, même si ce n'était pas du tout le même studio derrière.
Citation :
Publié par Crowzer
Il s'agit d'un remake de 2022 même si c'est vrai que les configurations requises sont assez élevées.
Ha j'avais oublié le remake c'est vrai...on peut dire qu'il a été rentabilisé ce jeu, il y a aura bientôt plus de versions que RE4
Je l'ai fais que sur Ps5 en version Ps5 et je ne suis pas surpris qu'il est gourmand.
Il y a des reflets de partout, des miroirs partout. On voit à travers les fenêtres et assez loin.
Le jeu est vraiment bluffant.

Par contre une RTX 4080 c'est lourd qd même.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés