[ESTI] Botte padgreff 3% dommage au sort 147 vita/60agi/60 intel/8do/7res/20do crit

 
Partager Rechercher
Mdr non ça existe pas les bugs de puits. C'est généralement soit des gens qui comptent mal, soit des gens qui ont équipé / mis hdv leur item. Ça arrive d'être fatigué et de mal compter hein.
L'item est une dinguerie, mais faut trouver l'acheteur qui cherche à optimiser un mode padgref de manière jusqu’au-boutiste.
Si tu trouve la bonne personne, 2-300m ne me choque pas, et ça pourrait partir plus si tu trouves plus d’intéressés, voir le commentaire précédent sur une enchère jusque 700m.
Citation :
Publié par (Oru)Erinye
L'item est une dinguerie, mais faut trouver l'acheteur qui cherche à optimiser un mode padgref de manière jusqu’au-boutiste.
Si tu trouve la bonne personne, 2-300m ne me choque pas, et ça pourrait partir plus si tu trouves plus d’intéressés, voir le commentaire précédent sur une enchère jusque 700m.
Dans ce cas si personne est prêt a mettre le prix j'la garderai avec plaisir !
Citation :
Publié par Celebi Djaul
150m pour ce jet j'pense que je vendrais pas non plus
j'ai pas dit de la vendre a se prix la mais je pense qu'il a pas fait attention a l'offre ^^

mais en vrai tu voudrai la vendre a cb mini ?

Dernière modification par Zz-texand ; 07/03/2023 à 16h58. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Zz-texand
j'ai pas dit de la vendre a se prix la mais je pense qu'il a pas fait attention a l'offre ^^

mais en vrai tu voudrai la vendre a cb mini ?
j'ai vu toute sorte de jet pop a force de fm sur 10 ans Jai pas connu un truc aussi beau que ça et pourtant j'ai fais un cape diondin perf over 20 intel (99intel) +1 do sort, et je trouve qu'a coté c'est encore pas le même level alors en dessous de 1MM je prends même pas en considération l'offre sachez le ^^
Citation :
Publié par Zz-texand
MDRRR bin tu va la gardé dans ton inventaire un sacré moment voir pour toujours a se prix la xD
je cherchais pas a la vendre de base frérot mais si quelqu'un en prend le prix quel vaut je verrais si je reviens sur ma décision.
Citation :
Publié par Juda-Vocat
j'ai vu toute sorte de jet pop a force de fm sur 10 ans Jai pas connu un truc aussi beau que ça et pourtant j'ai fais un cape diondin perf over 20 intel (99intel) +1 do sort, et je trouve qu'a coté c'est encore pas le même level alors en dessous de 1MM je prends même pas en considération l'offre sachez le ^^
Citation :
Publié par Zz-texand
si tu cherché vraiment pas a la vendre tu l'aurai pas posté sur Jol enfin bref peu importe fait je m'en tape complet c'est juste drôle les chose que tu sort
fréro je la poste pour avoir une vrai ESTIMATION pour savoir réellement ce qu'elle vaut ou le jour J je shouaite la vendre
Citation :
Publié par ColeShock
Bah en soit y a pas la balise [VENTE] hein
oui je suis bien d'accord mais quand tu poste sur jol ta toujours une petite envie de trouvé un acheteur même si de base c'est pour l'estimé en voila la preuve il le dit lui même si quelqu'un fait une offre il la vendra si elle lui va

donc bon dire que c'est pas pour la vendre voila quoi xD

Citation :
Publié par Juda-Vocat
fréro je la poste pour avoir une vrai ESTIMATION pour savoir réellement ce qu'elle vaut ou le jour J je shouaite la vendre
ta 2 ou 3 personne qui ton dit 300M et toi tu sort tu la vendra pas a moins de 1MM a quoi bon demandé une estimation si tu fait le prix X3 par après ? bref vasi perte de temps de parlé avec toi a +

Dernière modification par Zz-texand ; 07/03/2023 à 17h17. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Zz-texand
oui je suis bien d'accord mais quand tu poste sur jol ta toujours une petite envie de trouvé un acheteur même si de base c'est pour l'estimé en voila la preuve il le dit lui même si quelqu'un fait une offre il la vendra si elle lui va

donc bon dire que c'est pas pour la vendre voila quoi xD
Mdr oui j'avais pas vu les messages plus haut mb, c'est clownesque ducoup

Pour l'auteur si tu veux en tirer + d'1MM passe tes runes et espère passer le 4% sinon l'item il va ronfler fort dans ton inventaire
Citation :
Publié par ColeShock
Mdr oui j'avais pas vu les messages plus haut mb, c'est clownesque ducoup

Pour l'auteur si tu veux en tirer + d'1MM passe tes runes et espère passer le 4% sinon l'item il va ronfler fort dans ton inventaire
tkt pas de soucis en vrai ta bien raison de pas tout lire xDD
Elle est jolie, j'aimerai bien proposer un prix , mais y'a une refonte des item 150-199 arrivera bientot en été, on sait pas si ça va nerf a Panoplie padgref ou pas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés