[Vente/Enchère] Bouclier Stalak 2% Sorts Jet Pvm

Partager Rechercher
Hello hello, un ami à moi a passé ce bouclier Stalak récemment, et souhaiterai le faire estimer (compliqué de trouver un jet similaire dans notre HdV).

Et potentiellement le vendre par la suite,

Merci d'avance,

Traank'

573893-1677433276-2007.png

Enfin, je vais passer le post en enchère, j'ai eu l'aval de mon pote qui le vend !

Il m'a fait part du fait qu'il avait reçu quelques offres de son côté, sur Discord.

https://jolstatic.fr/attachments/7/0/301/7/OGJmM2Q4OGZjYmIwODlhMDczMjU2MDVlZWIyODU1NGI/573893_1678033686_4859-320.jpg

Au vu des dernières reçues ici, je pense fixer le prix de départ à 58m (cf la dernière offre de Taperavec).

Je vais également fixer une dead-line, de disons 2 semaines.

Dernière offre : Taperavec 58m

Dead-line : 19/03

Peace, Traank'

Dernière modification par Traankil ; 05/03/2023 à 17h35.
je suis intéressé
Citation :
Publié par Traankil
Hello hello, un ami à moi a passé ce bouclier Stalak récemment, et souhaiterai le faire estimer (compliqué de trouver un jet similaire dans notre HdV).

Merci d'avance,

Traank'

C'est pas simple à estimer sachant qu'a ma connaissance je n'en ai jamais vu mais je dirais pour le 2 % do so si moi je devais l'acheter je t'aurais proposer 30-35 m ( C'est mon avis je surcote peut être l'item ou l'inverse.)

Bon jeu l'amis !
Citation :
Publié par Korosyon
C'est pas simple à estimer sachant qu'a ma connaissance je n'en ai jamais vu mais je dirais pour le 2 % do so si moi je devais l'acheter je t'aurais proposer 30-35 m ( C'est mon avis je surcote peut être l'item ou l'inverse.)

Bon jeu l'amis !
https://forums.jeuxonline.info/sujet...rcents-do-sort

en bien meilleur l'autre certes
Je comprend rien a ce post. 2% do sort sur un bouclier dans le genre opti de zinzin pour pvm on fait rarement mieux et le cout de réa doit crever le plafond vu le prix des runes do per di do per so. Celui vendu a 16m jcapte pas le seul prix cohérent pour moi c'est celui vendu sur draco a 50M. Pour moi sur multi sous 70m c'est cadeau.
En plus la première do so passe vraiment mal.

Pour moi vu le 28 puissance on est sur du 50/60M, le 25 pui a quand même été surpayé, car bon certes la rune do so est capricieuse, mais on néglige tout le reste, donc ça reste un FM assez simpliste ou la seule ligne pas trop relou à monter est la puissance.

Pour moi en 30 pui le prix double, mais en dessous de 29 c'est juste coûteux et assez banal à FM pour l'avoir fait, comme beaucoup de boucliers à certains paliers.

Par contre il est clair que les offres actuelles sont insuffisantes.

Dernière modification par Garrfield ; 28/02/2023 à 12h31.
Bonsoir je propose 45 M je suis dispo sur Orukam
Citation :
Publié par Traankil

Merci d'avance,

Traank'

Citation :
Publié par Garrfield
Au lieu d'ajouter 1M à chaque fois, ouvre les yeux il y a une offre à 50M.
Libre à moi de proposer ce que je veux.

Dernière modification par Taperavec-Meriana ; 01/03/2023 à 14h34.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés