Oui bon, les commentaires Steam. Les bugs on sait très bien qu'ils vont les éradiqués, comme tous les jeux en sortie ils ce font pour la plus part descendre par les joueurs Steam, a croire qu'ils passent leurs temps a ne faire que ça.
Le plus reproché ce serait le modèle économique, la aussi pour avoir un brassard et une casquette, franchement je m'en fou de leurs magasin. Ensuite c'est l'interface qui est critiqué. En effet faut si faire au début, puis après quelques match tout deviens plus simple. L'IA aussi critiqué, qui sera sans doute revue aussi. Il y en a même qui reproche le faible contenu, faudrait leur dire que sur le 2 il y en avait moins au début.
Si on regarde les critique Steam (tous jeux confondu), elles sont les mêmes pour n'importe quel jeu.
Moi je vois les nouvelles règles 2020 qui apporte un vrai plus à cette licence. Je dirais presque, enfin un Blood Bowl qui ressemble au jeu de plateau. Il reste du travail, c'est évidant. Mais je pense qu'il feront le nécessaire, maintenant il faut attendre.
|