[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Blood Bowl 3

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 février 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Troisième opus de la série de jeux de football fantasy (et musclés), Blood Bowl 3 est officiellement lancé aujourd'hui 23 février sur PC, PlayStation et Xbox, adapté de la dernière mouture en date du jeu sur table.
Au total, douze factions sont jouables avec chacune leur style de jeu (incluant la Noblesse Impériale, l’Alliance du Vieux Monde, les Renégats du Chaos et les Orques Noirs parmi les nouvelles venues) et le jeu promet notamment un système de terrains évolutifs, des modifications du système de passes et de montée de niveau. Et pour la première fois, le jeu adosse son modèle économique à un système de saisons accompagné d'un Pass saisonnier renouvelé tous les trois mois (au fil des matchs, les joueurs pourront tenter de gravir les 50 paliers du Blood Pass pour en débloquer les récompenses, incluant la nouvelle faction de la saison en cours en atteignant le dernier palier).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce n'est pas fréquent de voir autant de pouce rouge sur Steam en si peut de temps, à priori full bug, pas fini et modèle économique discutable.

Perso j'attendrai une bonne année supplémentaire et des soldes.
Oui sur Steam c'est review bombing en cours, et quand on lit les comm' c'est même pas que des bugs, mais aussi des problèmes au niveau de l'équilibrage des équipes etc. A voir si le studio aura la capacité (l'envie et les moyens) de maintenir le jeu dans le temps.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Ce n'est pas fréquent de voir autant de pouce rouge sur Steam en si peut de temps, à priori full bug, pas fini et modèle économique discutable.
C'est un peu un ramassis de connerie Steam, en terme d'avis... j'ai déjà fait quelques partie en ligne je n'ai eu aucun problème.
Si vous parlez des DLC pour les équipes je crois que cela a toujours été comme ça sur les deux premiers volets.
Citation :
Publié par Kederac
C'est un peu un ramassis de connerie Steam, en terme d'avis... j'ai déjà fait quelques partie en ligne je n'ai eu aucun problème.
Dire qu'un jeu n'est pas buggé en prenant uniquement son expérience sur un temps de jeu court, c'est limité comme avis.

Tu n'as eu de bug sur les quelques parties que tu as faites, parce que ta config n'a pas rencontré de problème.
Bonjour,
En résumé, le jeu est globalement mieux sur le gameplay mais tous le reste est moins bien fichu que BB2

Mais de nombreux défaut
J'ai joué au jeu plusieurs heures et j'ai eu plusieurs déconnexions au pire moment, plusieurs problèmes graphique durant les matchs (exemple : perte du cercle montrant le ballon, obligé de zoomer sur chaque joueurs pour le retrouver), pas de VF pour Bob et Jim, pas de visuels pour les mutations,
De plus les joueurs sont tous des clones, pour les personnaliser il faut repasser a la caisse et les modifications disponible ne change presque rien et pour custom entièrement une équipe de 11 joueurs, c'est 50€
Game as a Service. Ca résume bien ce 3e opus. Mais rien d'étonnant parce qu'ils l'avaient clairement annoncé, ce qui était sensé justifié la contre partie du faible prix au lancement.

Dernière modification par Nnayl ; 24/02/2023 à 19h19.
Oui bon, les commentaires Steam. Les bugs on sait très bien qu'ils vont les éradiqués, comme tous les jeux en sortie ils ce font pour la plus part descendre par les joueurs Steam, a croire qu'ils passent leurs temps a ne faire que ça.

Le plus reproché ce serait le modèle économique, la aussi pour avoir un brassard et une casquette, franchement je m'en fou de leurs magasin. Ensuite c'est l'interface qui est critiqué. En effet faut si faire au début, puis après quelques match tout deviens plus simple. L'IA aussi critiqué, qui sera sans doute revue aussi. Il y en a même qui reproche le faible contenu, faudrait leur dire que sur le 2 il y en avait moins au début.

Si on regarde les critique Steam (tous jeux confondu), elles sont les mêmes pour n'importe quel jeu.

Moi je vois les nouvelles règles 2020 qui apporte un vrai plus à cette licence. Je dirais presque, enfin un Blood Bowl qui ressemble au jeu de plateau. Il reste du travail, c'est évidant. Mais je pense qu'il feront le nécessaire, maintenant il faut attendre.
Citation :
Publié par Nachou
Oui bon, les commentaires Steam. Les bugs on sait très bien qu'ils vont les éradiqués, comme tous les jeux en sortie ils ce font pour la plus part descendre par les joueurs Steam, a croire qu'ils passent leurs temps a ne faire que ça.

Le plus reproché ce serait le modèle économique, la aussi pour avoir un brassard et une casquette, franchement je m'en fou de leurs magasin. Ensuite c'est l'interface qui est critiqué. En effet faut si faire au début, puis après quelques match tout deviens plus simple. L'IA aussi critiqué, qui sera sans doute revue aussi. Il y en a même qui reproche le faible contenu, faudrait leur dire que sur le 2 il y en avait moins au début.

Si on regarde les critique Steam (tous jeux confondu), elles sont les mêmes pour n'importe quel jeu.

Moi je vois les nouvelles règles 2020 qui apporte un vrai plus à cette licence. Je dirais presque, enfin un Blood Bowl qui ressemble au jeu de plateau. Il reste du travail, c'est évidant. Mais je pense qu'il feront le nécessaire, maintenant il faut attendre.
Disons que ça fait beaucoup de chose pour un jeu doit disant fini.
Ok les bugs seront corrigés, pas l ia, il n'y ont pas retouché dans les 2 premiers et je le comprends car ça doit être une galère à développé sans tricher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés