[Actu] L'exploration dans Hogwarts Legacy s'articule autour de son système de missions

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 janvier 2023 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5103/4/146444-240.jpg
Comment articuler un scénario linéaire et l'exploration d'un monde ouvert ? Dans Hogwarts Legacy, le système de missions permettra tantôt de guider les joueurs dans le scénario, tantôt d'ouvrir de nouvelles perspectives enrichissant l'expérience de jeu.

On connait la promesse de Hogwarts Legacy : immerger le joueur dans un vaste monde ouvert inspiré de celui de la saga Harry Potter, entre l’école de sorcellerie de Poudlard, le village de Pré-au-Lard ou encore la Forêt interdite.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si c'est du même acabit qu'un witcher pour les quêtes secondaires, principales etc.... moi je dis oui, mais, il y a un mais, c'est l'inconnue pour l'instant, je vais attendre les retours avis et tests, mais surement pas day one, le seul de cette année seras l'extension de C2077.
Citation :
Publié par helios63
Hype ????! ™
Bwooof, le jeu a l'air d'un open world "ubisoftisé" ultra classique avec un skin HP où le monde semble figé en attente d'action de ton avatar.
Citation :
Publié par Norixet
Mon plus grand dilemme pour ma première partie sera de savoir si je fais un sorcier bienveillant ou un méchant sorcier.
Moi ce sera si je me prends un RTT, ou non, le 07/02 🙃
Je rêve depuis longtemps d'un grand jeu Harry Potter mais là j'ai un peu peur du pétard mouillé avec un openworld sauce Ubisoft. Moi j'ai envie de ressentir la magie de Poudlard, pas de balancer des sortilèges interdits en rafales ou de faire des quêtes FedEx. J'espère que le château sera a la hauteur.
Citation :
Publié par Haesik
Je rêve depuis longtemps d'un grand jeu Harry Potter mais là j'ai un peu peur du pétard mouillé avec un openworld sauce Ubisoft. Moi j'ai envie de ressentir la magie de Poudlard, pas de balancer des sortilèges interdits en rafales ou de faire des quêtes FedEx. J'espère que le château sera a la hauteur.
Je partage ton point de vue, j'espère vraiment qu'ils vont réussir à rendre le château vivant.
Citation :
Publié par Haesik
Je rêve depuis longtemps d'un grand jeu Harry Potter mais là j'ai un peu peur du pétard mouillé avec un openworld sauce Ubisoft. Moi j'ai envie de ressentir la magie de Poudlard, pas de balancer des sortilèges interdits en rafales ou de faire des quêtes FedEx. J'espère que le château sera a la hauteur.
En effet j'espère aussi qu'on aura un peu de magie dans l'immersion, après je peux tout de même faire quelques concessions pour le gameplay comme pour les sorts dont tu parles.
Par contre j'espère un minimum de profondeur dans les features et un minimum de quêtes secondaires immersives au milieu du farm à la ubisoft.

Et dommage qu'ils n'en aient pas fait un jeu avec une option multi pour le moder et faire comme FiveM avec GTA RP, ils auraient pu en faire un plus gros hit RP je pense vu la communauté qu'il y a derrière.
Petite question la version switch devait pas être une version cloud qu'en est-il maintenant? (ils ont changer leur fusil d'épaules ?)

Quand je vois la version PC et les configs recommandées je me dit qu'une version switch normal (type firte emblem, bravely default 2) elle va pas tenir la console ^^
En tant que super-mega-fan de l'univers, de ce que j'ai pu en voir jusqu'à présent, visuellement parlant ça a l'air vraiment magique. Si vous regardez les showcases gameplay qu'ils ont fait, ça a l'air plus qu'honnete.

Je vais passser tellement de temps à juste me balader dans le château et ses alentours. Hâte.

J-12
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés