[Esti/Vend] Ailes du Chaos Jet Perf Over 105 Vita

 
Partager Rechercher
J'aimerai precise que les ailes ont ete une commande pour moi , et le prix c'etait 70M (donne par le mage) et maintenant ca se compare avec le prix et la poste de Eupho qui voulait ces ailes le plus tot possible ya 5 -6 mois.
Citation :
Publié par Az-z
J'aimerai precise que les ailes ont ete une commande pour moi , et le prix c'etait 70M (donne par le mage) et maintenant ca se compare avec le prix et la poste de Eupho qui voulait ces ailes le plus tot possible ya 5 -6 mois.
Hein ? Je sous entends simplement que l'item n'est pas présent en beaucoup d'exemplaires, pourquoi s'enflammer.
Citation :
Publié par Garrfield
Hein ? Je sous entends simplement que l'item n'est pas présent en beaucoup d'exemplaires, pourquoi s'enflammer.
Ah desole je parlais de l'item, c est un poste concernant l'item et non pas ton message garrfield je suis desole pour le malentendu
Ce que cherche à dire Az-z c’est qu’il semble que litem est été réalisé sur commande pour 70m et que l’auteur ne semble pas respecter le contrat en essayant d’en tirer plus non ?
Citation :
Publié par karck-timus
Ce que cherche à dire Az-z c’est qu’il semble que litem est été réalisé sur commande pour 70m et que l’auteur ne semble pas respecter le contrat en essayant d’en tirer plus non ?
Exactement, bien dit
Citation :
Publié par Jipijrien
la commande était t'elle le jet perf 505 ? ou la réa est meilleure que celle attendue ?
C'est ça qu'il faut prendre en compte, si c'est une cmd 505 jp le mage est sensé la faire au prix prévu, si le jet est meilleur il fait ce qu'il veut, libre à lui de vouloir en tirer plus si l'acheteur ne s'aligne pas
Citation :
Publié par Jipijrien
la commande était t'elle le jet perf 505 ? ou la réa est meilleure que celle attendue ?
C'etait pour des ailes jp 505 vita , toute etait claire etc des le debut. Et voila on se retrouve sur jol.
Citation :
Publié par Az-z
C'etait pour des ailes jp 505 vita , toute etait claire etc des le debut. Et voila on se retrouve sur jol.
Dans ce cas il doit se tenir au prix prévu sinon bah force à lui hein
Alors , pour remettre les choses au clair , ce qu'il ne vous dit pas Az-z c'est que au début j'ai dis un prix au hazard , voyant que le jet été bien trop dur a obtenir je les mp afin de renégocier le prix , qu'est ce qu'il ma fait il m'a ignoré , puis je les re mp sur discord la encore 0 réponse , je les mp avec un faux compte et là biensuuurr il m'a répondu , alors qu'il ne fasse pas le choqué si quand je sors le jet je ne veuille pas lui vendre au prix souhaité voila pour la faire courte nous avons eu un conflit et c'est pour ça que l'on ne sait pas mis d'accord sur le prix et que je veuille la vendre au plus offrant !

Dernier Prix en cours 70 M !
Oui , c'est peut etre moi le fautif mais j'ai DIRECT voulu renégocier le prix et il m'a ignoré , il aurait pus tout simplement me dire non 70M dernier prix ce a quoi j'aurais annulé la commande !

Citation :
Publié par 20ansEtPerdus
au pire on s'en branle et ils gereront eux
Oui voila j'ai juste voulu mettre les choses au clair une bonne fois

Citation :
Publié par 20ansEtPerdus
au pire on s'en branle et ils gereront eux
Oui voila j'ai juste voulu mettre les choses au clair une bonne fois

Dernière modification par jorisjo57 ; 27/12/2022 à 14h20. Motif: Auto-fusion
le facteur "temps" n'a pas à influer sur le prix alors que la négo/commande à déja eu lieu à un prix fixe, c'est pas son soucis si tu passe 1jours/3jours/2 semaines dessus, c'est à toi d'adapter ton prix en amont pour prévoir les aléas, à priori il a juste pas répondu mais il a jamais annulé la commande, c'était à toi de lui dire que tu ne serais peux être plus rentable et que tu allais stop, mais semblerai que tu aies eu le vice de le mp avec un autre pseudo

pour moi une commande c'est une commande, tu dois honoré les 70M pour que tout ca se termine bien
Citation :
Publié par karck-timus
le facteur "temps" n'a pas à influer sur le prix alors que la négo/commande à déja eu lieu à un prix fixe, c'est pas son soucis si tu passe 1jours/3jours/2 semaines dessus, c'est à toi d'adapter ton prix en amont pour prévoir les aléas, à priori il a juste pas répondu mais il a jamais annulé la commande, c'était à toi de lui dire que tu ne serais peux être plus rentable et que tu allais stop, mais semblerai que tu aies eu le vice de le mp avec un autre pseudo

pour moi une commande c'est une commande, tu dois honoré les 70M pour que tout ca se termine bien
Ca n'a absolument aucun rapport avec le temps , biensur que c'est mon problème si je passe 5 mois sur l'item , mais la c'est un problème que il n'a pas été réglo en ne répondant pas a mes messages ! Encore une fois il avait juste a me dire 70M dernier prix ce à quoi j'aurais annulé la commande mais maintenant biensuuur l'item est là alors je suis obligé de lui vendre a 70M, non je pense pas que ca devrait se passé comme ça.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés