[Vidéo] Exploration d'Aeternum : les contrées de Sulfure (Brimstone Sands) dans New World

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 octobre 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le 18 octobre dernier, la mise à jour majeure Sulfure (Brimstone Sands) était déployée sur les serveurs live de New World – avec son lot de dysfonctionnements notamment en matière de récompenses distribuées, et ayant fait l'objet de patchs correctifs.
Le studio Amazon Games poursuit son tour d'horizon des contrées du MMORPG, ajoutées ou remodelées par la mise à jour, et explore ici les zones de Sulfures (librement inspirées de l'antiquité grecque et romaine). La zone comprend de vastes étendues désertiques avec une faune et flore dangereuses (notamment des vers des sables), la cité de la Nouvelle Corse avec son architecture antique, et de nombreuses ruines abritant des mystères à révéler.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Roader
C'est leur point fort avec NW leurs maps sont très jolies, étonnement ils font pas preuve du meme gout concernant les skins
C'est vrai que les skin sont pas terribles, mais ca s'ameliore un peu, avec sulfure il y a en 2/3 au dessus du lot mais ca reste encore moyen...

Mais à coté de ca les maps ouvertes avec des ambiances tres differentes d'une zone à l'autre, les armes dynamiques toutes fortes et interessantes à jouer mais tres dur à prendre en mains, les war, le pvp ouvert qui est assez present dans Sulfure, etc... font que pour moi NW est vraiment LE mmo de cette fin d'année...
Cette "extension" a l'air sympa visuellement et le jeu semble s'être amélioré depuis les beta mais 40€ cash sans pouvoir tester avant?

Aucune promo pour motiver à l'achat en profitant d'un regain potentiel d'intérêt grâce à la nouveauté ?

Tant que ça restera comme ça, c'est pas trop la peine. Il y a pléthore de jeux (abo ou B2P) avec des versions d'essais ou des tarifs réduits lors des grosses sorties de contenus. Encore une fois Amazon rate le coche
Citation :
Publié par Wouapp
Il y a eu des weekend de test gratuit il me semble et +50% sur steam...
J'ai dû les rater mais c'etait pas du tout au moment de grosses mises à jours alors.

Parce que c'est pas en pleine fermeture et fusions de serveur que faut attirer du monde en faisant un promo... On dirait plus une tentative d'appel à l'aide en envoyant une bouteille à la mer . Non franchement je comprends pas Amazon sur ce choix, de même que pour les fresh serveurs décalés.
de retours sur sulfure, merci de pas divulgâcher .

mes premiers pas superbe et un bug mon arme qui n est pas au max ne up pas en sulfure, bienvenue a la maison ahahah, de healer je passe mage un autre gameplay pour une nouvelle aventure
Citation :
Publié par Mizuira
J'ai dû les rater mais c'etait pas du tout au moment de grosses mises à jours alors.

Parce que c'est pas en pleine fermeture et fusions de serveur que faut attirer du monde en faisant un promo... On dirait plus une tentative d'appel à l'aide en envoyant une bouteille à la mer . Non franchement je comprends pas Amazon sur ce choix, de même que pour les fresh serveurs décalés.
Je ne serais pas étonné qu'ils profitent plutôt des fresh servers pour mettre le jeu en promo, mais j'avais posé la même question dans un autre thread, c'est vrai que c'est curieux ce décalage.
Je pense aussi qu'il va y avoir une promo bientot... mais pour le moment avec Sulfure y a eu une grosse masse de joueurs autant des anciens qui revenaient voir que des nouveaux donc il est logique qu'ils preferent attendre d'absorber déjà tout ces joueurs et de voir s'ils restent ou pas avant d'en ramener des nouveaux en plus...

Un peu de patience, il y aura surement une nouvelle promo en novembre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés