Et ben figure-toi que j’avais regardé (sur base d’un article de presse belge de 2021), et je remarquais qu’il n’y a pas de volet Belgique sur leur site… mais je tenterai quand même merci. En attendant, je vais installer une fontaine à eau devant l’entrée pour pas que le vieux se déshydrate en essayant de rentrer chez lui. Pour les autres marques j’ai trouvé (sur base de l’article et quand ça existe) soit des numéros surtaxés, soit des répondeurs où tu laisses un message vocal ou, plus drôle encore, un système via l’app. Pas bêtes les mecs
@Oulanbator Merci, bonne idée. J’en toucherai un mot à une voisine bien connectée.
Edit : j’ai fait un signalement via Fix My Street de Bruxelles. Ça m’est revenu que ce système existe. Si c’est bien organisé ça peut être pas mal. Bon la dernière fois que je l’avais utilisé ils avaient dit ne pas pouvoir agir (des gravats abandonnés pendant des semaines, déchets illégaux donc fallait que ça passe par la police avant…).
Dernière modification par DK ; 09/10/2022 à 20h35.
|