[Achat/Commande] Ceintacé pm+ RD

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orrixia
Cherche à passer une commande pour un jet comme ca:
Capture d’écran 2022-09-08 091632 COMMANDEEEE.png
Je paye 50m me contacter par mp sur discord: w/Orrixia pour plus d'infos
Tu peux très largement up ton prix 50 pui fixe déja c'est l'enfer, ensuite ca va nescessité un puit repassé a chaque tenta. Non vraiment tu peux largement doubler voir tripler ahah.
Citation :
Publié par Alaz-ll
Tu peux très largement up ton prix 50 pui fixe déja c'est l'enfer, ensuite ca va nescessité un puit repassé a chaque tenta. Non vraiment tu peux largement doubler voir tripler ahah.
l'item est facile à fm aucune difficulté à part juste la ligne de la puissance qui risque d'être compliquer à gérer donc je penses pas up le prix pour le moment.
Citation :
Publié par Orrixia
l'item est facile à fm aucune difficulté à part juste la ligne de la puissance qui risque d'être compliquer à gérer donc je penses pas up le prix pour le moment.
j'ai pas mentionné les do crit qui sont chiant a gérer aussi
Smile
Citation :
Publié par Alaz-ll
j'ai pas mentionné les do crit qui sont chiant a gérer aussi
les do crit tu rigole j'espère la il suffit de les laisser à 17 juste elle est pas dur cette ligne quand tu la maitrise bien haha
Citation :
Publié par Loumatrix
Pourquoi en faire un post si c si simple ?
Assez d accord, le prix est bas pour une commande aussi strict en 48 pui ça serait plus réaliste
parce que j'ai pas trop le temp en ce moment de toucher à la forgemagie moi même j'ai un taff qui me prend beaucoup d'heure donc peut de temp de jeu voilà tu à ta réponses.
Juste pour info, As tu regardé le prix des runes actuellement avant de donné ce prix de commande? Pour ma part je pense aussi que 80m+ attirera plus de mages, mais gl dans tes recherches.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Il y a une Ceint PM Vita qui est passée sur jol y a pas longtemps ; j'te conseille de t'aiguiller vers celle-là!
je c'est la personne ma contacter en mp sur discord mes je luis est répondu que je n'était pas intéressé j'ai déjà beaucoup de vita dans le stuff c'est pour ca que je préfère caler ce genre d'exo intéréssant.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Matrixé par Gryfox :/
beh écoute comme il dis cette méca est très intéressante en plus c'est temp si y a beaucoup de gens kévin avec des mode do crit avec leur malus res crit en koli 3c3 random donc ca peut carry dans certain combat
Ça s'écrit Jean-Kévin mdr mais bon pas grave, on n'est pas ici pour faire des cours de français
Pour ce qui est du prix, je rejoins tous les avis précédents, 50m en tant que mage ça me donne pas du tout envie d'essayer, surtout vu les prix des runes en ce moment ouais
Compétent XD ci ci je suis nul en français mais je c est conté 50m en commande imaginons je pense qu'on et a 2 m rune pour faire une tanta se qui donne 25 tenta environ pour un budget de 50m oui c est sur il sont pa compétant en prise de risque débile ( et bien sur ta des tanta qui vont être nul car puissance non max ) donc pour ton jet ci on ha 15/20 tenta pour 50m c est déjà bien . Aller bonne journée
Citation :
Publié par Orrixia
j'ai trouver une personne, sur discord pour ma commande merci de ton commentaire qui te fait passer pour un singe merci à toi aussi Bonne journée.
Bonne chance à ce mage qui a prit cette commande alors, dis toi bien que c'est pas parce qu'il t'a prit la commande qu'il l'a réalisera, quand il verra le coût/tenta il redescendra vite sur terre

Y'a pas débat sur le fait qu'il y ai très peu de chance qu'une telle commande soit rentable pour les mages

T'as qu'à faire seulement 10 tentas pour évaluer l'coût de réalisation moyen, toi qui te dit compétent, histoire de nous donner tort, à nous les miséreux
Citation :
Publié par Orrixia
le sujet peut être fermer du coup vue que il y a aucun mage de compétent sur jool pour prendre ce genre de commande je préfère la faire moi même quand j'aurai le temp pour le coup.
J'vais corriger ta phrase:

le sujet peut être fermé du coup vu qu il y a aucun pigeon sur jol pour prendre ce genre de commande, je préfère perdre mes kamas moi même (à moins de la passer en 20 tentas, on sait jamais) quand j'aurais le temps pour le coup.



Autant en déjà fait 50M c'est sans doute déjà bien payé vu que le jet est considéré comme bizarre, mais personne va s'attaquer sérieusement à ton item avec un budget maximal de ~500 000/tenta (et ça c'est sans compter la marge que le mage est censé faire sur une commande hein) avec 50 Pui strict. C'est juste une réalité.

Dernière modification par Nameless-Queen ; 09/09/2022 à 12h13.
J’aurai bien tenté mis j’étais occupé, g g la réalisation
Citation :
Publié par Orrixia
l'item est facile à fm aucune difficulté à part juste la ligne de la puissance qui risque d'être compliquer à gérer donc je penses pas up le prix pour le moment.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés