[ENCHÈRE] Gant VV 500 vita

 
Partager Rechercher
Hello, j'avais une commande d'un gant VV 0 esquive, 12 ré pou, 35 sasa mini, le reste perf, en 445 vita mini.. Il s'avère que je viens de passer ce petit bijou. J'aimerais avoir quelques estimations !
Merci ! Anneau_VV_500_vita_no_esquive_histo.jpg

PASSAGE EN ENCHÈRE :

Contact : Helheim

Serveur : Agride

Migration : possible 50/50, autrement je migre sur Ush début Septembre, la somme est acceptée sur le serveur d'arrivée comme sur Agride, np

Meilleure offre actuelle : 450M par Caahs

Échéance : Dimanche 7 Août à 22h.

*Toutes offres précédents de 24h la date échéante entraînera une prolongation de 24h.

Rappel : Les offres formulées en dehors du poste et les surenchères jugées dérisoires ne seront pas prises en compte.

Dernière modification par Nott ; 02/08/2022 à 18h07.
Citation :
Publié par Nott
Hello, j'avais une commande d'un gant VV 0 esquive, 12 ré pou, 35 sasa mini, le reste perf, en 445 vita mini.. Il s'avère que je viens de passer ce petit bijou. J'aimerais avoir quelques estimations !
Merci ! Anneau_VV_500_vita_no_esquive_histo.jpg
mdrr la dinguerie
Citation :
Publié par Akhynorr
Pour moi,
Malgré les quelques manques, l’over 200 vita avec le double crit RA VI, avec les stats rox maxées, ça vaut bien plus que 100M
C’est vraiment insane! GG
Merci ! On verra selon l'intéressement, potentielle enchère en vue je présume

Citation :
Publié par Nott
Hello, j'avais une commande d'un gant VV 0 esquive, 12 ré pou, 35 sasa mini, le reste perf, en 445 vita mini.. Il s'avère que je viens de passer ce petit bijou. J'aimerais avoir quelques estimations !
Merci ! Anneau_VV_500_vita_no_esquive_histo.jpg
Citation :
Publié par Eosfel
200 ici

Dernière modification par Eosfel ; 31/07/2022 à 19h06. Motif: Auto-fusion
GG² +200 vita je pense tu vas taper une vente de fou ! J'en ai jamais vu malgré les stats négligés je vois mal un jet propre +150 pop ^^ DOnc la +200 je pense mini 300m ( j'imagine même pas un avec full esquive de ce calibre ^^) !!!

Encore gg²
Citation :
Publié par Grec
GG² +200 vita je pense tu vas taper une vente de fou ! J'en ai jamais vu malgré les stats négligés je vois mal un jet propre +150 pop ^^ DOnc la +200 je pense mini 300m ( j'imagine même pas un avec full esquive de ce calibre ^^) !!!

Encore gg²
Merci bg!

Petit update : passage du post en enchère !

Dernière modification par Nott ; 31/07/2022 à 20h10. Motif: Auto-fusion
ça sera des kamas sur Agride dans tout les cas, les gens de serveur multi vont devoir trouver des kamas sur Agride avec taux 1,2/ 1 environ, sauf si l'auteur accepte de migrer l'anneau
Citation :
Publié par karck-timus
ça sera des kamas sur Agride dans tout les cas, les gens de serveur multi vont devoir trouver des kamas sur Agride avec taux 1,2/ 1 environ, sauf si l'auteur accepte de migrer l'anneau
J'ai modif pour que ce soit plus clair effectivement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés