Caahs |
Dernières publications

Merci à toi Nadsar pour l'achat ;) 716850... Lire la suite
Excuse moi, je n'ai vu aucun message de ta part. Le dernier message en ne prenant pas en compte le "yes" ! Est-ce celui-ci ... Lire la suite
Yes excuse moi, ça marche pour mardi, tu m'redis... Lire la suite

Mon guildeux (Azaina) souhaiterais procéder à l'achat du heaume de guerre + raeus ce soir, est-ce que cela pose problème ? L... Lire la suite

Hello, l'offre ne m'intéresse pas plus que ça actuellement j'en suis désolé, la baguette pandam et alliance glours sont éga... Lire la suite
J'ai déjà une proposition pour la glours a 40m (en lot d'items) sur imagiro donc ça ne m'intéresse pas plus que ça désolé. ... Lire la suite
Hello, désolé je n'ai pas compris ce que tu entendais par "cape CS". Voulais-tu parler de la cape logis? Pour plus de vi... Lire la suite

Hello, j'ai reçu une offre en mp discord pour certains items que tu recherches : a 70m pour la baguette pandam et 40m pour l... Lire la suite
Le prix me convient, si j'ai pas d'offres supérieur avant dimanche 19h, elle est à toi... Lire la suite
Il m'a également mp sur discord (c'est un guildeux) j'ai essayé de le rediriger ici pour que ce soit plus facile à gérer. ... Lire la suite

Hello Name, Merci d'avoir pris le temps d'estimer certains items ! A vrai dire je joue que très peu depuis plusieurs m... Lire la suite

Si jamais la cape logis est remise en vente dans mon dernier post jol... Lire la suite

Bonjour, Suite a un arrêt du jeu, j'aimerais faire estimer et par la suite vendre certains de mes items sur le serveur IMAGI... Lire la suite

Pour répondre au message, non elle n'est plus à vendre, elle est actuellement en ma possession et j'ai du l'acheter a prix ... Lire la suite

intéréssé par la croture également... Lire la suite

Hello, potentiellement intéressé par l'amu nileza, dommage pour le jet neutre du marteau possédé 😭... Lire la suite