[EST/VDS] Cape au logis 500 VITA (-4 fo / -1 re cri)

Partager Rechercher
Quand on regarde la dernière vente qui est un 496/95/perf et qui est partie très rapidement à 200M,
Celle-ci est plus que comparable donc s’il prend son temps 200M+ il les aura je pense
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Je vois mal quelq'un mettre 200m pour 96 fofo et 14 recri !

J'aurai plutôt dit dans les 130-140m mais je souhaite au vendeur d'en tirer un maximum c'ets pas commun comme jet
Quand on voit que des full perf over vita sur pui Pa partent en dessous de 150m (koutoulou, ceinture gence etc) , je pense pas que 200m soit une bonne estimations
Je pense qu'il faut réfléchir dans l'autre sens, le full perf -3 force vaut combien ? Le -2 force/ -1force
Et le full perf over 150 vita ? Et le +155 n
A moins qu'il soit à 500/600m, en sachant que les estimations augmentent énormément avec la perfection du jet
Je dirais qu'un 96 force full ré crit vaut 140/150m peut être vu que c'est un item à pui Pm, donc celle la environ 120/130m
Je trouve personnellement que la cape au logis et l'item 200 le plus facile à perf ormi le 100 force biensur, et ça lui fait perdre de la valeur
Hello,

On m'a demandé sur discord et j'ai repondu de pas le vendre sous 100M mini. Je suppose que c'est la meme cape ? (Meme jet)

Je la vois tres mal depassé les 200.

En 100fo on partait sur du 500+.
Tu peux pas comparer, la difficulté d’fm n’est pas du tout la même! Regarde le prix d’un 100 vitas entre les items cités.
Déjà un 100 vita c’est 3x le prix
Citation :
Publié par Zobalekouil
Quand on voit que des full perf over vita sur pui Pa partent en dessous de 150m (koutoulou, ceinture gence etc) , je pense pas que 200m soit une bonne estimations
Je pense qu'il faut réfléchir dans l'autre sens, le full perf -3 force vaut combien ? Le -2 force/ -1force
Et le full perf over 150 vita ? Et le +155 n
A moins qu'il soit à 500/600m, en sachant que les estimations augmentent énormément avec la perfection du jet
Je dirais qu'un 96 force full ré crit vaut 140/150m peut être vu que c'est un item à pui Pm, donc celle la environ 120/130m
Je trouve personnellement que la cape au logis et l'item 200 le plus facile à perf ormi le 100 force biensur, et ça lui fait perdre de la valeur
Le RC va faire mal au prix pour les collectionneurs, j'aurais déjà fait une offre si y avait les 15! Pour moi en dessous de 100 faut pas vendre yes, et si des joueurs qui cherchent purement l'opti se battent (osef de 1 RC en vrai hein), ça peut up pas mal
Citation :
Publié par Akhynorr
Tu peux pas comparer, la difficulté d’fm n’est pas du tout la même! Regarde le prix d’un 100 vitas entre les items cités.
Déjà un 100 vita c’est 3x le prix
Exactement ! Faire une ceinture gence, koutoulou, ou même heaumoplates c'est plus difficile qu'une cape au logis
Et ça part quand même moins cher que 150m les jets de ce genre
Message supprimé par son auteur.
[Modéré par Alaz-ll : ] Provoc + aneries

Avoir un avis c'est bien, vouloir le partager c'est bien, mais ce prendre pour le plus gros mage du jeux quand il y a ici des mecs avec probablement 20* plus d'expérience que toi dans le domaine et qui t'expliquent par A+B ton erreur calmement, et ce font troll en retour il s'agirait de doser.

Dernière modification par Alaz-ll ; 08/11/2022 à 07h55.
logis
toujours a vendre ?
Citation :
Publié par Heazax
Hello,

Un ami vient de passer cette magnifique Logis !

Il attend les estimations, et à vendre dans la même occasion.

Sur le serveur Imagiro mais possibilité à l'interserveur quand les migrations ré ouvre

image.png
Citation :
Publié par barcelonais84
toujours a vendre ?
Pour répondre au message, non elle n'est plus à vendre, elle est actuellement en ma possession et j'ai du l'acheter a prix d'ami a 120m il me semble. Bonne journée à toi
Sa marche le jour ou tu vend je t’en propose 135 bonne journée à toi
Citation :
Publié par Caahs
Pour répondre au message, non elle n'est plus à vendre, elle est actuellement en ma possession et j'ai du l'acheter a prix d'ami a 120m il me semble. Bonne journée à toi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés