|
Bonjour,
J'ai retrouvé mes accès "eamythic" et donc mes anciens personnages (apparemment sur le serveur Ywain/Ywain10) de mon compte créé en 2002 (je m'étais reconnecté il y a quelques années, j'irai voir le post JOL pour la commande de transfert, si besoin). J'ai quelques questions : 1 - Quelle est la population actuelle sur le serveur Ywain (lvl 50 et 39/24 pour les vaulx etc), est-ce qu'il y a encore du monde ? 2 - Rejouer sur Ywain sera obligatoirement payant ? D'ailleurs, qu'est-ce que c'est ce "Endless Conquest" (12/11/19) que je vois dans mon compte "eamythic" ? J'ai lu leur FAQ, mais concrètement, pourrai-je rejouer avec mes anciens personnages, sur Ywain, sans abonnement ? Cette offre n'est sans doute plus valide. 3 - On est d'accord que avoir un statut de compte "actif" sur mon compte "eamythic" et mes personnages visibles dans "Live Server Characters" (sur Ywain/Ywain10) veut dire qu'ils existent encore et que je pourrai les rejouer ? Pas d'entourloupe. Merci d'avance pour vos retours. NB : La team Zerator, JDG, Gius et Lapi m'ont donné envie de jeter un œil au jeu (ils sont sur un autre serveur mais les souvenirs sont là!). EDIT : Je me suis désabonné après 10 jours, il est temps de passer à autre chose. Mon post de la page 2 en spoiler, ci-dessous : Citation :
Dernière modification par Eyto² ; 01/08/2022 à 16h40. |
21/07/2022, 17h59 |
|
Aller à la page... |
[Ancien joueur] - Population sur Ywain et abonnement ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Dieu suprême
|
arf c est un P2W , dédicace a
|
25/07/2022, 15h04 |
|
Scrooge McDuck |
|
Citation :
https://darkageofcamelot.com/content...s-conquest-faq https://darkageofcamelot.com/content...conquest-table Je trouve pas ça vraiment limitatif pour les anciens joueurs, en tout cas (ça colle à ce que je cherche, donc je pourrais récup mes persos, me balader partout et rvr finalement, le seul truc chiant étant la limite aux points de RA utilisables) |
25/07/2022, 21h03 |
|
Scrooge McDuck |
Oracle
|
Citation :
|
25/07/2022, 22h40 |
|
|
Sa classe et sa race, nan?
|
26/07/2022, 12h43 |
|
|
d'ailleurs le jeu en est à quelle version ? classic ou avec les suivantes ?
|
26/07/2022, 13h01 |
|
|
Ben c'est pas pour les nouveaux persos ces limitations de classe et de race? (Je ne sais pas encore, j'ai pas retrouvé mes comptes mdr)
|
28/07/2022, 12h24 |
|
Scrooge McDuck |
|
|
28/07/2022, 12h58 |
|
|
Tu t'y retrouves?
|
29/07/2022, 12h51 |
|
|
Sur Atlas ?
Sa change pas trop de Ywain, tu a tout les assister sur Hib lol, voir limite pire. Je suis sur Mid ! |
29/07/2022, 13h23 |
|
|
Il y aurait quoi qui peut se jouer solo sur Atlas du coup?
|
29/07/2022, 19h26 |
|
Scrooge McDuck |
Scrooge McDuck |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|