Combat development update

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair que l'offre en ce moment est vraiment pourrie, et peu de jeux nous offre un peu d'espoir, mais on attendra de tester sur pièce pour voir la réalité des choses. Ne pas se laisser emballer par la pléthore de youtubeur qui nous balancent que c'est le jeux du siècle pour se barrer trois semaines plus tard la queue entre les jambes....
Citation :
Publié par Gorthor
C'est clair que l'offre en ce moment est vraiment pourrie, et peu de jeux nous offre un peu d'espoir, mais on attendra de tester sur pièce pour voir la réalité des choses. Ne pas se laisser emballer par la pléthore de youtubeur qui nous balancent que c'est le jeux du siècle pour se barrer trois semaines plus tard la queue entre les jambes....


Tellement vrai à part une ou deux exceptions

Les youtubeurs ou autre streamers @twitch ne devraient pas être sollicités par les studios. Si le jeu est bon le bouche à oreille fera son office.
Citation :
Publié par mounsy
Franchement bas les couil.... des graphismes MAIS faudrait te passer les yeux au karcher quand même ^^
Oui balek, les moves/gameplay/fight non.. On a les mêmes sorts et effets en plus en 4ans faut le faire mdr
Je suis un grand fan des animations d'armes de DAOC que je trouve dans l'ensemble assez réaliste et cohérente (pas trop de tourbilol par exemple).

Sur cette chaine on vois le serveur live avec pas mal d'animations d'épée a deux mains, épées doubles etc ....

https://www.youtube.com/channel/UCGg...ac7Jmhw/videos

Donc pour moi tout ce qui s'en rapproche c'est du tout bon.

ps : j'utilise le mot fan en toute connaissance de cause ;p
Citation :
Publié par Thorvz
Je suis un grand fan des animations d'armes de DAOC que je trouve dans l'ensemble assez réaliste et cohérente (pas trop de tourbilol par exemple).

Sur cette chaine on vois le serveur live avec pas mal d'animations d'épée a deux mains, épées doubles etc ....

https://www.youtube.com/channel/UCGg...ac7Jmhw/videos

Donc pour moi tout ce qui s'en rapproche c'est du tout bon.

ps : j'utilise le mot fan en toute connaissance de cause ;p
J'aime bien le style old school de Daoc avec des coups positionnel et les enchainements.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés