[Vidéo] Bande-annonce de The Elder Scrolls Online: High Isle

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 7 juin 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Défendez l'Héritage des Brétons dans The Elder Scrolls Online: High Isle et parcourez le nouveau Chapitre de la saga de l'année.

- Explorez les régions de l'Île-Haute et d'Amenos
- Enquêtez sur une organisation redoutable au c?ur de la société brétonne
- Recrutez des compagnons uniques pour vous accompagner dans votre quête
- Aventurez-vous dans la complexe Épreuve pour 12 joueurs du Récif des Voiles funestes
- Jouez à notre nouveau jeu de cartes, les Récits de Gloires

Une aventure palpitante vous attend dans une zone encore jamais vue dans The Elder Scrolls !

The Elder Scrolls Online: High Isle est à présent disponible sur PC/Mac et Stadia, et arrivera sur Xbox et PlayStation le 21 juin.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Donc le gars résiste à la magie, est plus agile que le voleur (ressuscité ?) et plus fort que le barbare dont il casse la hache à mains nues. Il se prend son épée dans les côtes et continue à surclasser les 3 en même temps.
C'est un boss de fin de partie ?
En tout cas, belle armure, et résistante en plus.
Citation :
Publié par Diesnieves
Donc le gars résiste à la magie, est plus agile que le voleur (ressuscité ?) et plus fort que le barbare dont il casse la hache à mains nues. Il se prend son épée dans les côtes et continue à surclasser les 3 en même temps.
C'est un boss de fin de partie ?
En tout cas, belle armure, et résistante en plus.
Tu as oublié de dire qu'il se prend une arche vouté en pierre pour redescendre au RDC et qu'il continus a remuer les doigts.... c'est qui cet engin ? il se prend pour un dieux ou quoi.
DAM il est plus solide qu'un Dedra celui la https://knowyourmeme.com/memes/kreygasm
Son casque n'as même pas pris une bosse ? rien que pour ça je disslike 'chouim'

fin, on à je crois étais habituer à tellement mieux, que c'est difficile de redescendre, tel un droguer en manque de cam-de-qualité, j'ai peur de devenir accro aux craks (metaphore aux bande annonce qui sont bien, mais aucunement égale à d'autres que l'on aurait vus mieux précédemment par le passé, et donc s'habituer à moins bien, et que cela suffise?)
Cela dit, doit-on s'habituer à voir toujours mieux ? Est-ce que cela fait pas de moi un forceur de mérite, (tu n'auras mon commentaire et +1 sous ta vidéo-yt que si je juge du haut de mon trône que tes efforts sont récompenses, ou dignité... fin ça fais une question avec un spectre-ultra large tout de même.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés