Malgré la relégation c'est toujours d'actualité l'intérêt de Burnley pour Kompany, et on y ajoute l'intérêt de Monchengladbach. Apparement la décision tombera aujourd'hui !
On est dans un bon timing pour un retour de Losada en Belgique (j'ai lu ça nulle part hein, je suppute). Il avait quand même fait du bon taf avant d'aller se lourder aux States. Enfin s'il revient ça pourrait être au standard non, il a déjà travaillé avec Still. Mais Losada ne va pas sans Frutos ... Un duo Losada/Frutos à Anderlecht ... je signe !
Sinon, comme je l'ai toujours dit, n'importe quel laveur de vitres made in RedBull et je suis content.
Je comprendrai jamais ta fixation sur le projet Red Bull. C'est pas une attaque hein, mais juste que je comprends vraiment pas pourquoi tu idéalise les gens qui viennent de ce projet/base.
Car sauf si je me trompe (ce qui peut être le cas, car je suis pas assidûment tout le football international), ya pas eu d'effet spectaculaire.
Leipzig a certes progressé, mais ils sont encore très loin de faire jeu égal avec les cadors de Bundesliga, et ont même terminé derrière Leverkusen cette année. Et Salzburg roule sur sa compétition, mais au vu du niveau des autres équipes Autrichiennes, c'est un peu normal vu la différence de budget/niveau. C'est un peu comme idéaliser le T1 des Rangers ou du Celtic, alors que le reste des équipes du championnat Ecossais sont limite de niveau amateur. Encore heureux qu'il empilent les victoires
Je comprends plus facilement la hype sur la méthode "Ajax", car elle a fait ses preuves et est relativement facile à mettre en place, pour peu que les dirigeants se bougent les fesses pour l'appliquer.
Mais sincèrement, espérer l'arrivée de Trucmuche simplement car il a fait partie du projet RB, mais qui après n'a rien fait de transcendant (je parle de Blessin, mais d'autres sont dans le même cas), je vois pas ou est l'intérêt. Blessin après est sorti de la à fait un boulot moyen à Ostende, puis a été totalement impuissant à la Genoa... Sur un CV ya moyen de vendre plus de rêve que ca hein
De toute, même si tu fais venir Klopp ou Guardiola, si derrière la direction continue à faire de la merde, ca fonctionnera jamais. Et ca vaut aussi bien pour Anderlecht que pour le Standard.
Edit :Ah ben d'après un journaliste proche de la direction Anderlechtoise, Kompany serait parti en Allemagne hier soir pour négocier, et on aurait apercu Mazzu en fin de matinée dans les bureaux Anderlechtois...
Dernière modification par Margenvinpak ; 25/05/2022 à 13h59.
Motif: Auto-fusion
|