Aller à la page... |
[Actu] ArenaNet communique sur l’avenir à court et long terme de Guild Wars 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
17/05/2022, 18h45 |
|
#437738 |
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Le problème d’un moteur de jeu, c’est que le développement de A à Z nécessite un investissement dingue qui nécessite bien souvent d’être repris comme base pour de nouvelles licences. Tu sais bien que ça a été le choix d'Amazon pour New World et je dirai...est ce si révolutionnaire ? Je ne te rejoins pas pour gw2 A titre purement subjectif un peu comme certains sont amateurs du mode cartoon de world of warcraft, je trouve une poésie graphique chez guild wars 2, un dynamisme bien plus important qu'un FF14 un peu comme une frontière avec le mode action et un bon compromis concernant la puissance des machines nécessaire pour faire tourner le jeu Je joue sur pc portable sans souris, je suis exigeant sur l'accessibilité et la performance du moteur Dire qu’ils n’ont rien fait est inexact au demeurant, notamment avec la prise en charge de direct 11 https://www.guildwars2.com/fr/news/d...-guild-wars-2/ Concernant Guild Wars 2, il y a c’est sur "quelques incohérences" relativement mineures par rapport à guild wars 1 Et surtout un projet vivant c’est un projet qui avance, qui prend des risques Regarde Star Wars Pour moi...avec Mickey...c’est mort je suis d'accord Ils ont copié, simplifié, tué le fond...oui c’est pas simple GW2 finit avec grande cohérence ce cycle des dragons et si je suis bien d'accord sur le fait que des attentes en pve, jcj et mcm sont totalement mises de côté avec eod, les maps d'éon sont superbes, aimées...reconnues Je suis un de ces arpenteurs des brumes en pvp, je fais quelques matchs régulièrement Suis que Gold mais je dirai que sur mes 250 dernières parties, je suis tombé 2 fois sur une réelle suspicion de bot et j’ai fait un signalement Les joueurs confondent bots avec joueurs afk Sur mes 250 parties, m’est sans doute arrivé plus souvent d’être afk forcé que de voir des bots 3 ou 4 fois ma connexion internet en sucre, une ou deux fois un appel téléphonique important irl ou qqn qui sonne à la porte Alors bon...suis 1300 régulièrement en jouant sans ambition ni talent, je vois bien des idées de développement et d'amélioration Mais cette histoire de bots...c’est une belle histoire pour ne pas se poser les bonnes questions Après je ne connais que le pvp de wow et de rift et oui, il y a des bonnes idées c’est certain Maintenant pour un casual qui débecte les équipes pré constituées en cote officielle, le pvp GW2 est assez bien adapté au mode de jeu GW2 et ses roamers, ses duellistes, ses teamfighters, ses supports particuliers etc etc Mais bon...le jeu comme la dernière extension est professionnelle et si on ne l’aime pas ce que je comprends...c’est très loin d’être honteux faut pas exagérer Tiens dernière vidéo sur cette merveilleuse ambiance à partir de 3 tubes du jeu |
17/05/2022, 20h12 |
|
Invité
|
|
17/05/2022, 20h51 |
|
#437738 |
Invité
|
|
17/05/2022, 21h28 |
|
#437738 |
|
Laisse tomber, ce mec crache sur Gw2 et Anet depuis des années, t'auras aucune conversation constructive.
|
17/05/2022, 23h07 |
|
Champion / Championne
|
Citation :
Parce que mon ancien compte était sur une messagerie obsolète, j'ai créé celui-ci ayant tendance à oublier mes mots de passe....du coup j'ai grillé l'ancien. Les sorts sur GW2 n'ont pas de global cool down rapporté à ff14 Et je disais que GW2 est à la "frontière du mode action", d'ailleurs existe un mode a action à part entière débrayable https://www.lebusmagique.fr/blog/com...de-action.html Par rapport à un wow ou un ff14, beaucoup moins de "richesse de sorts" encore qu'avec les 4 éléments et les objets invoqués de l'élémentaliste ou avec les kits de l'ingénieur...on arrive à une vaste panoplie de sorts actifs (et je ne parle même pas du nombre possibles de templates) En contrepartie, le dynamisme du game play est LA grande force du jeu. Les déplacements, le cast en mouvement, c'est très dynamique en terme de game play et ça demande une forme de dextérité propre à ce jeu. La trinité j'adore évidemment et pourtant gw2 propose un autre modèle C'est dur à "comparer" Je ne sais pas ce qu'est ce "coeur des joueurs...." ni comment on mesure ça. Bien sûr certains joueurs de gw1 ne se retrouvent pas dans gw2 mais c'est davantage au mental qu'il faudrait faire appel A savoir que personne n'est l'incarnation du coeur d'un jeu .... on peut à la limite remonter des insuffisances précises ou des suggestions mais vu l'offre présente sur le marché, mieux vaut rationnellement amener son coeur sur des jeux touchants à promouvoir que ses armes sur des jeux qui donne un haut le coeur ou de la mélancolie. Hauts les coeurs ! |
18/05/2022, 13h58 |
|
Invité
|
|
19/05/2022, 19h12 |
|
#437738 |
|
Edit : Finalement ça vaut pas le coup de répondre
Dernière modification par Mizuira ; 21/05/2022 à 00h49. |
20/05/2022, 23h54 |
|
Invité
|
|
22/05/2022, 00h52 |
|
#437738 |
Champion / Championne
|
|
22/05/2022, 15h03 |
|
Invité
|
|
06/07/2022, 10h13 |
|
#437738 |
|
---- C'était vraiment très intéressant... -----
|
07/07/2022, 21h34 |
|
Nounourse la Fée |
Trouver plus de messages par Nounourse la Fée |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|