Je me demander, il y as eut des études dans l'autoritarisme de droite et est ce qu'il en as eut sur les ultra bisousnours, des gens qui ne veulent que du "bien" ?
Ma question est surement très con, c'est que quand je vois ce jeu qui ce veut à extrème de la sociabilité; fin je suis un peu surpris, il y as cette vidéo qui parler bien de ce genre de jeu.
T’es sous médicaments ? Parce que là tu fais aucun effort que ce soit sur la forme (l’orthographe … put1 fo sakroché poure lyr). Et le fond qui est incompréhensible à la première lecture …
Sinon faut arrêter de croire à un clivage des joueurs comme dit plus haut les jeux les plus vendus tournent autour des animals crossing, GTA, PUBG, Tetris, Mario Kart …Cf. Wikipedia) quel rapport entre tous ses jeux ? Et pourtant certains jouent ou ont joué à tous ! Les gens aiment varier les plaisirs sur différents supports.
Y a du public pour tous les jeux et tous les types de jeux a conditions que le jeu soit bien fini, apporte son lot d’originalité et ne soit pas trop lassant et redondant au niveau des activités proposées.
|