[Actu] Palia : fin de l'Alpha 1, Housing, Romance - FAQ d'avril 2022

Répondre
Partager Rechercher
Nephistos a publié le 9 avril 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5672/6/156636-240.jpeg
À l'occasion de sa FAQ mensuelle, le MMO "social" en cours de développement Palia nous parle de sa vision de l'exploration, des types de relations disponibles avec les PNGs, de la diversité des options de personnalisation, et plus encore... Par ailleurs, cette session de questions/réponses a aussi été l'occasion d'introduire une nouvelle Community Manager - Asherelle contribuera donc à soutenir la communauté grandissante de Palia.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je me demander, il y as eut des études dans l'autoritarisme de droite et est ce qu'il en as eut sur les ultra bisousnours, des gens qui ne veulent que du "bien" ?
Ma question est surement très con, c'est que quand je vois ce jeu qui ce veut à extrème de la sociabilité; fin je suis un peu surpris, il y as cette vidéo qui parler bien de ce genre de jeu.

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 09/04/2022 à 15h42.
Je m'attendais a un aspect social poussé avec un aspect RPG/progression mais là on dirait qu'ils font un MMO Stardew Valley.

J'ai l'impression d'avoir là un jeu de gestion mobile mais de qualité supérieur quoi.
Quand on voit le succès d'un jeu comme animal crossing, ou les life skill sur BDO, on peut dire que ce genre de jeu peut largement trouver son public
La course au kiki au ilevel n'est plus aujourd'hui la seule activité qui intéresse le grand public
Citation :
Publié par Lartima
Quand on voit le succès d'un jeu comme animal crossing, ou les life skill sur BDO, on peut dire que ce genre de jeu peut largement trouver son public
La course au kiki au ilevel n'est plus aujourd'hui la seule activité qui intéresse le grand public
+1 CQFD

En tout les cas, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce jeu.
Il y a toujours eu des sortes des joueurs différents. Les jeux les plus vendus de l'histoire au monde sont les GTA et les Animal Crossing.
Vous voyez un rapport entre les deux ?
Absolument tout les sépare.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Je me demander, il y as eut des études dans l'autoritarisme de droite et est ce qu'il en as eut sur les ultra bisousnours, des gens qui ne veulent que du "bien" ?
Ma question est surement très con, c'est que quand je vois ce jeu qui ce veut à extrème de la sociabilité; fin je suis un peu surpris, il y as cette vidéo qui parler bien de ce genre de jeu.
T’es sous médicaments ? Parce que là tu fais aucun effort que ce soit sur la forme (l’orthographe … put1 fo sakroché poure lyr). Et le fond qui est incompréhensible à la première lecture …

Sinon faut arrêter de croire à un clivage des joueurs comme dit plus haut les jeux les plus vendus tournent autour des animals crossing, GTA, PUBG, Tetris, Mario Kart …Cf. Wikipedia) quel rapport entre tous ses jeux ? Et pourtant certains jouent ou ont joué à tous ! Les gens aiment varier les plaisirs sur différents supports.
Y a du public pour tous les jeux et tous les types de jeux a conditions que le jeu soit bien fini, apporte son lot d’originalité et ne soit pas trop lassant et redondant au niveau des activités proposées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés