[EST/VEND] Casque dragoeuf 302 vita 13% all

 
Partager Rechercher
Je comprend votre point de vue je ne suis pas fan des offres in game couplé a une vente jol mais je suis simple messagé dans cette vente
Pour ce qui est de la fin de vente ce week end j'aurais attendu 1 semaine de plus perso mais cest son choix
Citation :
Publié par Zwartox
- fin d'enchère samedi 12 mars a 20h
- 5m d'enchère minimum pour eviter de trop tourner en rond
- les règles en cas d'enchère de dernière minute (par exemple si enchère dans la dernière heure on repousse de 2h
- les modalités de migration 50/50
Voila normalement il y a les infos nécessaires si il manque quelque chose n'hésitez pas

J'en profite pour ajouter une offre reçu in game et confirmée par discord
600m en direct sur julith
Mp_casque_drag.jpg
Et du coup c'est quoi son vrai pseudo ?
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Et du coup c'est quoi son vrai pseudo ?
Je n'ai pas personnellement son pseudo in game je demanderais a mon guildeux en rentrant ce soir mais il ma envoyé un screen de conversation discord a verifier si cest le meme pseudo ig et sur discord
Je vous tiens au courant dès que jai des nouvelles


IMG_0372.jpg
Citation :
Publié par Igitropin
C'est drôle n'empêche qu'un mec achète un item aussi collector a 600m mais qu'il ne soit pas sur Jol bonne vente je passe mon tour en tout cas
Ce n'est pas rare, il ne faut pas croire que toutes les grosses bourses du jeu sont sur JOL, j'ai vendu bien + d'items à des joueurs inactifs ici, que des joueurs pro actifs de JOL.

Il est avant tout une encyclopédie de référencement, il n'est aucunement le pôle des acheteurs vétérans confirmés, surtout maintenant ou l'achat de kamas est presque commun sur Dofus.

Après il est légitime de mettre en doute la fiabilité de l'acheteur, mais il existe aussi de nombreuses situations ou des joueurs inscrits ici, n'ont pas été loyaux envers leurs engagements, donc ton argument est un peu déplacé, mais douter est cependant normal quand on arrive à de telles sommes, ça je le comprends totalement.

Bon courage pour la vente en tout cas!
@Garrfield Réel.

Bon. Je sais pas si c'est une tentative de masterclass en mode plus c'est gros, plus ça passe ou un faux encherisseur qui se fout juste de sa gueule mais Oxy de Merkator est un putin de fantôme.

unknown.png

Je viens de remonter le sujet mais quelqu'un a t-il au moins vérifié l'existence du casque ici ?
Je parle pas d'un screen d'échange posté par le pote lui même.
(Si ça s'avère être un troll vous aurez juste plongé dedans la tête la première)
J'ai envi de rire mais on va attendre un peut mdrrr de plus en plus chelou ce post , comme à chaque fois que des casque drag sont vendu y'a toujours quelque chose qui cloche
Citation :
Publié par Ehlyana
@Garrfield Réel.

Bon. Je sais pas si c'est une tentative de masterclass en mode plus c'est gros, plus ça passe ou un faux encherisseur qui se fout de se fout juste de sa gueule mais Oxy de Merkator est un putin de fantôme.

unknown.png

Je viens de remonter le sujet mais quelqu'un a t-il au moins vérifié l'existence du casque ici ?
Je parle pas d'un screen d'échange posté par le pote lui même.
(Si ça s'avère être un troll vous aurez juste plongé dedans la tête la première)
Hola, je viens répondre car j'ai vu le casque tourner en /a un matin (il y a 2/3 jours) et l'alliance lui a dit de le poster sur JOL pour une estimation
Du coups je pense que ce casque existe bien et que ce n'est pas un fake.
Pour le MP de l'offre à 600m en jeu j'en sais rien mais je ne vois pas pourquoi ce serait un fake vu comment ça s'est passé (d'abord en /a et ensuite le post via son meneur le soir même sur JOL)
Personnellement j'ai joué bonne foi du debut a la fin vous avez demandé des preuves je vous ai fournis au faire et a mesure tout ce que vous aviez demandé si maintenant l'ego de certains amène a des drama je préfère me retirer de cette histoire
Franchement jol n'est plus ce que c'était les gens se prennent la tête pour des conneries a longueur de journée je vous ai donné le contact de mon guildeux libre a vous de créer une mule sur julith pour voir l'item plutôt que de remettre ma parole en jeu.
Maintenant je vous remercierai de ne plus mettre de poste ou vous dites que le casque est fake sans meme avoir pris la peine de venir verifier
Cordialement
Concernant la preuve de l'existence de l'item, on n'a été plusieurs à pouvoir le constater. RAS
unknown.png

J'ai pu échangé à la suite avec l'auteur (de l'item et non du poste) au sujet de cet enchérisseur fantôme, concrètement rien ne prouve qu'ils ont un lien.

Son compte ne donne rien avec les serveurs évoqués, il est même de Ush de manière assez flagrante. Moi ça me cause pas mais si jamais le ou les gars de cette guilde vous parle ? https://www.dofus.com/fr/mmorpg/comm...killed/membres

Difficile de connaitre ses intentions (troll? arnaque?) maintenant, pour ce qui est de celles de l'auteur, ça ne colle pas avec le fait que l'item était encore en pleine ébullition à l'instant où l'enchérisseur est intervenu.
Le moment était donc loin d'être idéal pour faire gonfler son prix, en particularité quand celui ci allait être atteint et que la technique employée est aussi risible (MP IG + Pseudo Similaire : J'aurais aimé un move aussi osé mais malheureusement il n'existe que dans mes rêves je crois ptdr).

PS: L'auteur a bien trouvé sa louche lui aussi mais n'était pas dispo à ce moment pour y jeter un coup d'œil.

Bref, ça n'invalide pas la possibilité que, mais la rend nettement moins probable, joint à présomption d'innocence toussa toussa.
Je n'ai pas de solution exacte pour la suite des opérations.

L'enchère peut soit reprendre là où elle s'était arrêtée, là où elle aurait continué sans intervention externe à condition que l'offre du dernier enchérisseur soit toujours valable.
OU
Reprendre jusqu'à la dernière offre valable si la précédente option n'est pas possible.
OU
Reprendre à zéro dans le cas le plus extrême. J'attend vos réponses à ce sujet.

De son coté l'auteur s'est engagé à suivre les règles qui ont été préalablement fixés, en rectifiant le fait qu'il n'avait pas compris l'utilité d'éviter les offres ig, en particulier quand elles sont "anonymes". Il s'excuse d'ailleurs de ne pas avoir été plus réactif sur la vérification de base d'une telle offre.
Citation :
Publié par Ehlyana
Concernant la preuve de l'existence de l'item, on n'a été plusieurs à pouvoir le constater. RAS
unknown.png

J'ai pu échangé à la suite avec l'auteur (de l'item et non du poste) au sujet de cet enchérisseur fantôme, concrètement rien ne prouve qu'ils ont un lien.

Son compte ne donne rien avec les serveurs évoqués, il est même de Ush de manière assez flagrante. Moi ça me cause pas mais si jamais le ou les gars de cette guilde vous parle ? https://www.dofus.com/fr/mmorpg/comm...killed/membres

Difficile de connaitre ses intentions (troll? arnaque?) maintenant, pour ce qui est de celles de l'auteur, ça ne colle pas avec le fait que l'item était encore en pleine ébullition à l'instant où l'enchérisseur est intervenu.
Le moment était donc loin d'être idéal pour faire gonfler son prix, en particularité quand celui ci allait être atteint et que la technique employée est aussi risible (MP IG + Pseudo Similaire : J'aurais aimé un move aussi osé mais malheureusement il n'existe que dans mes rêves je crois ptdr).

PS: L'auteur a bien trouvé sa louche lui aussi mais n'était pas dispo à ce moment pour y jeter un coup d'œil.

Bref, ça n'invalide pas la possibilité que, mais la rend nettement moins probable, joint à présomption d'innocence toussa toussa.
Je n'ai pas de solution exacte pour la suite des opérations.

L'enchère peut soit reprendre là où elle s'était arrêtée, là où elle aurait continué sans intervention externe à condition que l'offre du dernier enchérisseur soit toujours valable.
OU
Reprendre jusqu'à la dernière offre valable si la précédente option n'est pas possible.
OU
Reprendre à zéro dans le cas le plus extrême. J'attend vos réponses à ce sujet.

De son coté l'auteur s'est engagé à suivre les règles qui ont été préalablement fixés, en rectifiant le fait qu'il n'avait pas compris l'utilité d'éviter les offres ig, en particulier quand elles sont "anonymes". Il s'excuse d'ailleurs de ne pas avoir été plus réactif sur la vérification de base d'une telle offre.
Concernant les pseudo je ne sais pas si sa viens de la mais dans ma guilde avant le de guilde étais oxy se qui a donner lieux a une bonne centaine de perso oxy dont pour ceux que je connais / souviens

Oxy-ksiten
Oxy-tofustar
Oxy-kiit-katsumii
Et J'en passe ainsi que toute les mules qui ont le meme oxy devant leurs pseudo par la suite des joueur oxy ont migrer sur Ush / Pandore / merkator principalement et je sais qu'ils sont toujours actif pour la plus part plus ou moins
Encore un drama pour rien , restons réaliste le casque aurait dépasser les 600M en enchère de toute........
__________________
« Je n’ai rien à offrir que du sang, de la sueur et des larmes. »
Citation :
Publié par iZaken
Encore un drama pour rien , restons réaliste le casque aurait dépasser les 600M en enchère de toute........
Vérifier une offre tu appelles ça pour rien ?
Si le casque doit passer les 600 il le fera, d'autant plus si les enchérisseurs sont fiables
Si l'on vérifie une offre IG alors il faudrait vérifier au même titre les offres posté sur JOL, quel est la différence en faite ? Le propriétaire du casque peut très bien faire des offres "fake" sur jol fin bref
Citation :
Publié par iZaken
Si l'on vérifie une offre IG alors il faudrait vérifier au même titre les offres posté sur JOL, quel est la différence en faite ? Le propriétaire du casque peut très bien faire des offres "fake" sur jol fin bref
On vérifie aussi s'il y a des offres fakes sur JOL alors y'a vraiment aucune différence.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés