Zwartox |
Dernières publications

20h sauf enchere de derniere minute... Lire la suite
l'enchère finira a 20h15 soit 2h après la dernière offre comme convenu sauf si une nouvelle offre se présente... Lire la suite

pour l'instant je n'ai pas de nouvelles disant le contraire donc on garde la fin a demain soir comme initialement prévu si jama... Lire la suite
effectivement l'offre la plus haute est de 500m sauf si belle souhaite reprendre son offre a 550m... Lire la suite

- fin d'enchère samedi 12 mars a 20h - 5m d'enchère minimum pour eviter de trop tourner en rond - les règles en cas d'enchère... Lire la suite
Je comprend votre point de vue je ne suis pas fan des offres in game couplé a une vente jol mais je suis simple messagé dans ce... Lire la suite
Je n'ai pas personnellement son pseudo in game je demanderais a mon guildeux en rentrant ce soir mais il ma envoyé un screen ... Lire la suite

à la demande de mon guildeux je vous transmet son message, il souhaite attendre encore quelques jours avant de vendre le casq... Lire la suite

694179... Lire la suite
ton offre est bien prise en compte il va attendre quelques temps voir si il y a d'autres offres ou esti et il te donnera de... Lire la suite

694177 Voila tout est dans le titre un guildeux a moi a passé ce casque de fou furieux aujourd'hui sur le serveur julith dans ... Lire la suite

comme indiqué dans le titre je reviens sur dofus après presque 1 an sans jouer, et je souhaite avoir des estimamtion et vendre m... Lire la suite

j'ai déja passé mon exo PA sur un autre item du coup vu la valeur de l'item je pensais le vendre si j'avais une belle offre... Lire la suite

Bonsoir à tous, en voulant fm un arc buhorado over vita pour mon mod do pou je suis tombé sur un jet parfait. j'ai voulu tente... Lire la suite