Zwartox

Dernières publications

RSS
12 March 2022 à 19:26 - Messages
20h sauf enchere de derniere minute... Lire la suite
l'enchère finira a 20h15 soit 2h après la dernière offre comme convenu sauf si une nouvelle offre se présente... Lire la suite
11 March 2022 à 20:39 - Messages
pour l'instant je n'ai pas de nouvelles disant le contraire donc on garde la fin a demain soir comme initialement prévu si jama... Lire la suite
effectivement l'offre la plus haute est de 500m sauf si belle souhaite reprendre son offre a 550m... Lire la suite
10 March 2022 à 16:35 - Messages
- fin d'enchère samedi 12 mars a 20h - 5m d'enchère minimum pour eviter de trop tourner en rond - les règles en cas d'enchère... Lire la suite
Je comprend votre point de vue je ne suis pas fan des offres in game couplé a une vente jol mais je suis simple messagé dans ce... Lire la suite
Je n'ai pas personnellement son pseudo in game je demanderais a mon guildeux en rentrant ce soir mais il ma envoyé un screen ... Lire la suite
9 March 2022 à 21:40 - Messages
à la demande de mon guildeux je vous transmet son message, il souhaite attendre encore quelques jours avant de vendre le casq... Lire la suite
8 March 2022 à 22:24 - Messages
694179... Lire la suite
ton offre est bien prise en compte il va attendre quelques temps voir si il y a d'autres offres ou esti et il te donnera de... Lire la suite
8 March 2022 à 18:33 - Discussion
694177 Voila tout est dans le titre un guildeux a moi a passé ce casque de fou furieux aujourd'hui sur le serveur julith dans ... Lire la suite
12 February 2022 à 19:49 - Discussion
comme indiqué dans le titre je reviens sur dofus après presque 1 an sans jouer, et je souhaite avoir des estimamtion et vendre m... Lire la suite
2 March 2021 à 23:36 - Messages
2 March 2021 à 23:20 - Messages
j'ai déja passé mon exo PA sur un autre item du coup vu la valeur de l'item je pensais le vendre si j'avais une belle offre... Lire la suite
2 March 2021 à 23:08 - Discussion
Bonsoir à tous, en voulant fm un arc buhorado over vita pour mon mod do pou je suis tombé sur un jet parfait. j'ai voulu tente... Lire la suite

Jeux

Zwartox joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zwartox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zwartox n'a publié aucune critique de jeu.