Les forums JOL

Igitropin

Dernières publications

RSS
22 octobre 2021 à 18:50 - Messages
ca marche merci de ton esti , je t'avoue que j'ai pas pris la peine de chercher ^^ si quelqu'un est intéresser qu'il se man... Lire la suite
22 octobre 2021 à 18:47 - Discussion
Hello je passe mon anneau volk en vente sur Ush si les prix me conviennent , je ne migre pas c'est a venir chercher sur Ush Fa... Lire la suite
29 septembre 2021 à 07:12 - Messages
Je passe mon tour pour l'alliance gloursonne pm , j'ai réussi en avoir une pas chère :mdr: Le Brouce exo pm vita , tu as déj... Lire la suite
28 septembre 2021 à 19:57 - Messages
effectivement c'est ce qu'il m'avait dit aussi , j'aurais aimer avoir quelques estimation , merci a toi ... Lire la suite
ah d'accord je le savais pas , merci a toi de ta réponse , c'est le prix auquel je m'attendais a peut près :) ... Lire la suite
28 septembre 2021 à 19:24 - Discussion
Bonjour cherchant une alliance gloursonne depuis quelque semaine je suis tombé la dessus , quelqu'un aurait une estimation d... Lire la suite
28 septembre 2021 à 12:56 - Messages
27 septembre 2021 à 13:48 - Messages
il manque quand même 4 vita :travers: a voir ce que les gens en penseront mais c'est sur que c'est très clean , gg... Lire la suite
26 septembre 2021 à 07:56 - Messages
Oui , je l'avais revendu difficilement dans les 80m la dernière fois je me vois mal monter plus :travers: Merci a toi bisou... Lire la suite
25 septembre 2021 à 21:16 - Messages
Salut je commence par poser mes offres L'alliance gloursonne exo pm np 60m ( pas celle avec les 1% ) Chevaliere roi joueur Exo ... Lire la suite
90 pour la cheva... Lire la suite
20 septembre 2021 à 08:03 - Messages

Jeux

Igitropin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Igitropin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Igitropin n'a publié aucune critique de jeu.