Igitropin |
Dernières publications

Dommage que les bottes m'intéresse pas , sa aurait fais de belle enchère mdrr :mdr:... Lire la suite

Je trouve 60m très bien payé aussi , perso je monterais pas plus :mdr: Sauf si mon ancien anneau arrive à partir a très bon... Lire la suite

Salut intéressé par l'anneau je pose 25m + migration a ma charge :)... Lire la suite
Vu qu'il y'a plusieurs intéressé si tu veux ouvrir une enchère je suis !... Lire la suite
42.5m... Lire la suite

Salut tu as une idée de l'estimation de l'anneau ? S'il te plaît... Lire la suite

[Est] + [Vente ?] Alliance glour PM (lourde mais sans %) Alliance glour perf (-1 PP) Cubiste PA perf
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Salut J'ai une mule qui quitte Furye demain pour allez sur Ush , je pose 30m au cas où pour le Cubiste Pa... Lire la suite

Salut tu recherche du lourd la , bon courage mdr Je pense tu peux augmenter un peut le prix sur tous les item :mdr: J'ai... Lire la suite
J'avais payée des meulou 269 vita pas chère y'a 2 mois de sa en HDV a 6m , faut juste fouiller les HDV de temps en temps on tro... Lire la suite

Salut potentiellement intéressé aussi par l'item :) en attente d'estimation... Lire la suite

Bonjours je suis a la recherche de divers item 199 Bottes brouce Exo po over vita ou Exo po Over %res terre 295 vita 88 ... Lire la suite

Salut , l'anneau brouce exo pa tu le vend ?... Lire la suite

[Estimations] + [Vente ?] Bouclier stalak PA -1 Résistance critique le reste parfait
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Salut j'en ai déjà croiser quelque un en HDV a 70m , donc je pense dans cette tranche de prix... Lire la suite
Pourtant c'est le cas , je fais les HDV tout les jours sur presque tout les serveurs donc j'en vois des items :mdr: Mais j'... Lire la suite