Kunizumi |
Dernières publications

Bonjour :) Comme indiqué dans le titre j'aimerais faire estimer ce masque de koutoulou et peut-être le vendre si le prix est a... Lire la suite

Hola, je viens répondre car j'ai vu le casque tourner en /a un matin (il y a 2/3 jours) et l'alliance lui a dit de le poster su... Lire la suite

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'aimerais faire estimer et vendre cette alliance sur Julith :) Merci pour vos répons... Lire la suite

Hola, j suis dessus mais genre j'ai déjà claqué pas mal de millions pour rien avoir x) Une idée du prix que tu serais prêt à ... Lire la suite

Lol NP c'est pas perf -7 chance... là le brisage est beau quand même... Lire la suite

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai une amu Wulan jet perf à estimer et vendre sur Julith si intéressé :) 691185 Lire la suite

Sur Furye ou Julith poto ?... Lire la suite

Hello :) j'ai up all métiers il n'y a pas longtemps, je ne suis pas un client mais je trouve ta proposition correcte. Si la pe... Lire la suite

Hello :) Je pense que ça se vend bien, j'ai passé quelques gelano 35/40 intel et se sont tous vendu dans la journée presque... Lire la suite