[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Les ricains ont touché le soleil (plus précisément son Corona ! ), fin on s'en est rapproché le plus possible
Ahurissant !
Très 2001 les images en temps réel mdr
Citation :
Publié par Mr. House
Putain j'avais pas trop de temps dispo et je me suis fait happé !
C'est intéressant, mais à regarder, on est frustré je trouve car il critique l'absurdité des méthodes de combat des films mais sans jamais trop expliquer concrètement comment ils faisaient en vrai…
Et je me dis que ça dois être horrible de regarder un film avec lui, qui doit souffler et se plaindre à chaque scène de guerre
Enfin merci pour le partage.
En me perdant sur youtube je suis tombé sur une chaîne qui filme surtout des mariages ultra bling-bling au ridicule dans toute l'ex-Yougoslavie :
https://www.youtube.com/channel/UCBI...984q4FA/videos
Je sais pas pourquoi mais j'ai trouvé ça intéressant xD, j'ignore qui sont ces gens, mais certains ont l'air très riches, sur certaines vidéos ça pue la mafia à des kilomètres, tellement malaisant .

Putain je me fais vraiment chier en ce moment
Citation :
Publié par Airman
OMG !

16 mn 22

Bien présenté le doc en plus, j'aime bien.
J'en ai déjà vu plein sur Gizeh, il vaut plus le coup celui-là ou bien c'est toujours les même théories réchauffées ?
Citation :
Publié par Jet
J'en ai déjà vu plein sur Gizeh, il vaut plus le coup celui-là ou bien c'est toujours les même théories réchauffées ?
Veut pas trop spoil mais c'est pas ce que tu crois, fin regardes les 10 premières minutes au moins tu pigera ce que je veux dire.
Citation :
Publié par Airman
Veut pas trop spoil mais c'est pas ce que tu crois, fin regardes les 10 premières minutes au moins tu pigera ce que je veux dire.
oui j'ai regardé 17min, pour l'instant c'est surtout anti-fake, du coup on apprend pas grand chose, en tout cas je n'ai pas accroché suffisamment pour continuer à regarder pour le moment.

cela dit c'est un documentaire sérieux, pour celui qui découvre ce sujet c'est très bien je pense, peut-être je continuerai plus tard une deuxième session

merci pour le partage
Citation :
Publié par Jet
oui j'ai regardé 17min, pour l'instant c'est surtout anti-fake, du coup on apprend pas grand chose, en tout cas je n'ai pas accroché suffisamment pour continuer à regarder pour le moment.

cela dit c'est un documentaire sérieux, pour celui qui découvre ce sujet c'est très bien je pense, peut-être je continuerai plus tard une deuxième session

merci pour le partage
De rien, très bon doc oui axé sur les réponses aux "docufakes" qui ont secoué la toile dernièrement.
Il est néanmoins à mon sens un peu plus que ca car il explique très bien et présente même des petites expériences pour étayer les faits, j'en dis pas plus, faut regarder surtout si on est passionné d'Egypte et tout.
Citation :
Publié par Mr. House
En me perdant sur youtube je suis tombé sur une chaîne qui filme surtout des mariages ultra bling-bling au ridicule dans toute l'ex-Yougoslavie :
https://www.youtube.com/channel/UCBI...984q4FA/videos
Je sais pas pourquoi mais j'ai trouvé ça intéressant xD, j'ignore qui sont ces gens, mais certains ont l'air très riches, sur certaines vidéos ça pue la mafia à des kilomètres, tellement malaisant .

Putain je me fais vraiment chier en ce moment
Ca rappelle MTV avec l'émission sur les connasses de 16 ans (my super sweet sixteen je crois) qui organisaient leur anniv et qui pleuraient devant leurs 300 invités parce que :
- le chanteur (connu) que les parents avaient fait venir était pas Justin Bieber
- la bagnole qu'elle recevait en cadeau était une Mercedes, et elle avait bien précisé qu'elle voulait une Lexus, bordel !

C'était de la merde, je regardais mais osef j'étais jeune à l'époque
Un shampoing aux oeufs c'est bon parait il
Mais quand on n'en a plus beaucoup est ce toujours vrai?

[ ... ]

Dernière modification par TabouJr ; 12/03/2022 à 15h31.
Citation :
« In the future it’s hoped the slime could be use in humans to retrieve objects swallowed by accident »
Euh pardon ? Ce truc ressemble quand même vachement plus à un objet avalé par accident et dangereux (j'aime aussi beaucoup le « des tests doivent être faits pour s'assurer que c'est pas toxique ») que je souhaite qu'on me retire au plus vite, qu'à un objet que je vais avaler pour récupérer un truc ingéré plus tôt…
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés