[CMD] Cape au Logis over 140 vita+ | Prix actuel : 330M + Primes

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Henri595959
Bonjour,

As-tu trouver preneur ? Si non, je m'y met directement !

Merci !
Salut,

Il s'agit d'une commande ouverte, je ne souhaite pas la faire réserver par quelqu'un en particulier! Dans tous les cas, si tu arrives à sortir une 500 vita après un tel ou une telle, soit certains qu'elle atteindra un prix similaire à celui que je propose, à mon avis!
Ajout de primes :

5M par point de force à partir de 96 donc jusqu'à 20m
10M supplémentaire pour 100 force.
Bonus force allant donc jusqu'à 30m.

À partir de 500 vita, j'ajoute 5m également par point de vie.
25M potentiels.

Primes totalisant un potentiel de 55M

Espérant raviver la hype autour de la commande.

Gl,

Xerho
Citation :
Publié par Xerho
Ajout de primes :

5M par point de force à partir de 96 donc jusqu'à 20m
10M supplémentaire pour 100 force.
Bonus force allant donc jusqu'à 30m.

À partir de 500 vita, j'ajoute 5m également par point de vie.
25M potentiels.

Primes totalisant un potentiel de 55M

Espérant raviver la hype autour de la commande.

Gl,

Xerho
ya cb de mage potentiellement entrain d essayer de réaliser ton item déjà? si tu le sais bien sûr =)
Citation :
Publié par Alkapot50
ya cb de mage potentiellement entrain d essayer de réaliser ton item déjà? si tu le sais bien sûr =)
L'HDV de USH s'est quand même pas mal rempli donc on doit être quelques un ^^. Aucune chance de mon côté, plus ou moins 25-30m de dépensé et aucune tenta x)
Citation :
Publié par Steleolol
Salut à tous,

Je surveille le fofo depuis quelques semaines, petite envie de faire un peu de fm, première tenta.

Elle est sur Pandore xD

Je me dégoûte ...

logis + 146.png
Ouaaaah sacrée cape, GG à toi, tu dois en effet en dégouté plus d'un xD Bien joué !

Avec les primes ça monte à 345, je vais arrondir à 350 parce que je la trouve vraiment jolie !
Merci à tous !

Pour la petite histoire (passez votre chemin si vous vous êtes investit à fond dans la réalisation) ;

Je n'avais pas lancé le jeu depuis des mois car trop pris dans le travail, en me connectant j'avais 2M, une logis, des runes et des bananes en inventaire. Soit de quoi payer 1 semaine d'abo en ogrines ...
La première tenta donne un 446 vita, je me dis "go mettre hdv".

Mais en chemin ... Je me rappelle quand même que je joue plus du tout au jeu et que de toute manière je vais même pas finir ma semaine d'abo. Je go atelier pour tenter la ra vi et là ..... J'avais même pas bien compté le puit, il restait 10 ahahahahahahah (le screen atteste de cette histoire).

Je me dis "t'es trop nul go spam ra vi" et CLICKKK, ça passe.

Voilà l'histoire de cette Logis, n'est elle pas d'Antho-Logis ?
Hé bah nomdidiou....

Comme quoi ce genre de jets énormes s'obtient beaucoup mieux avec des tenta random qu'avec du gros tryhard, enfin en tout cas c'est l'impression que ça donne 🙄🙄
Citation :
Publié par Steleolol
Salut à tous,

Je surveille le fofo depuis quelques semaines, petite envie de faire un peu de fm, première tenta.

Elle est sur Pandore xD

Je me dégoûte ...

logis + 146.png
yo je t'ai dm.
Citation :
Publié par Steleolol
Merci à tous !

Pour la petite histoire (passez votre chemin si vous vous êtes investit à fond dans la réalisation) ;

Je n'avais pas lancé le jeu depuis des mois car trop pris dans le travail, en me connectant j'avais 2M, une logis, des runes et des bananes en inventaire. Soit de quoi payer 1 semaine d'abo en ogrines ...
La première tenta donne un 446 vita, je me dis "go mettre hdv".

Mais en chemin ... Je me rappelle quand même que je joue plus du tout au jeu et que de toute manière je vais même pas finir ma semaine d'abo. Je go atelier pour tenter la ra vi et là ..... J'avais même pas bien compté le puit, il restait 10 ahahahahahahah (le screen atteste de cette histoire).

Je me dis "t'es trop nul go spam ra vi" et CLICKKK, ça passe.

Voilà l'histoire de cette Logis, n'est elle pas d'Antho-Logis ?
En espérant que ta bonne étoile ait réussi son coup et que ces 350M vont te redonner goût au jeu, jolie réal.
Citation :
Publié par Xerho
Salut,

Il s'agit d'une commande ouverte, je ne souhaite pas la faire réserver par quelqu'un en particulier! Dans tous les cas, si tu arrives à sortir une 500 vita après un tel ou une telle, soit certains qu'elle atteindra un prix similaire à celui que je propose, à mon avis!
j'pense tout a été dit ici ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés