[Actu] Le studio Embark dévoile son shooter coopératif ARC Raiders

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 décembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6036/1/154641-240.jpg
Après des mois de teasing, le studio Embark dévoile finalement son shooter ARC Raiders (ex Project Pioneer) : le jeu mise sur un gameplay coopératif opposant des groupes de joueurs à créatures robotiques surpuissantes.

De longue date, le studio Embark travaille sur un shooter d’envergure, reposant sur des technologies permettant de générer des univers de façon dynamique – on connaissait le projet sous le nom de code Pioneer. Le jeu se dévoile maintenant officiellement sous son titre définitif...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Persée
Et surtout, quelque soit la hype qu'il y aura autour ce jeu :
Hé hé, bon en même temps c'est Free to play, et la bande annonce et quand même très sympa.
Les ennemis sous forme de drones, honnêtement ça me vend pas du rêve, ça donne l'impression qu'on est les "guerriers" du futurs se battant contre les drones livreurs d'Amazon.
Il n'y a que les machines géantes qui relève un peu le chara design et encore ils restent très génériques.
J'avoue, je suis hypé. Je l'ai trouvé hier sur l'Epic Store et lorsque j'ai vu PvE-coop, j'ai souri sans ironie. Il faut plus de jeux comme ça, qui sortent du carcan habituel des AAA. Reste à savoir ce qu'il donnera en terme de système de progression, de contenu et d'outils sociaux. Le fait de devoir se cacher d'un ennemi plus fort et nombreux, façon Falling Skies ou Terminator, ça me plaît. Mais surtout : "une seule personne essayant de jouer les héros n’aura aucune chance" => OUI !

Wait and see mais il est dans ma liste d'envies pour ne pas le perdre de vue.

@Persée : je te pique ton gif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés