[FAILLE?] Le prix des runes en baisse exponentielle et des coefficients de brisage très élevé.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, comme la plupart des mages de USH ont dus le constater en qq jours le prix de TOUTES les runes de forgemagie utilisées a baissé de 25% minimum. Certaines sont allé jusqu'à voir leur prix divisé par 2.
En soit des variations de prixs des runes ne sont pas rare, mais elles touchent généralement une rune en particulier suite a une pénurie, ou a la sortie de nouveaux items qui en augmentent la demande (on a l'exemple des runes do crit a la sortie des panos guerre et Corrup).
Mais toutes les runes d'un coup en sur l'espace de quelques jours seulement c'est du jamais vus.
J'ai également pus observer des coefficient de brisages très élevés après qq tests (4000%, 2800%, 2500% ect ect).
Donc si des gens ont des informations complémentaire pour essayer de comprendre ce bordel ca serait top de les partager ici

Bonne soirée !

MODO : Je me doute que ca doit pas être la bonne portion du forum dofus pour ca, mais j'ai pas trouvé

WOW alors, y a un gros problème mdrrrr
573835-1640203187-2857.png
J'ai brisé un premier ---> 4000%
le deuxieme a donné 4000% AUSSI
Les 2 suivants :
573835-1640203240-5003.png
je ne comprend pas, normalement le 2eme devrais avoir un coeff de 2000% non ???

Dernière modification par Compte #573835 ; 22/12/2021 à 21h01. Motif: Auto-fusion
Non ça divise pas par 2 forcément après un 4000% le coeff peut "s'accumuler" au delà du 4000%, tu n'auras pas plus mais ça up le coeff des brisages successifs.
J'ai déjà eu presque 4000% au 2ème brisage sur le meme item. Imagine ton item a atteint 4000% et si il est pas brisé et qu'il aurait eu le temps de remonter à 4000% bah ce potentiel perdu je pense est stocké.

Mais oui il semble qu'il y ait un problème avec le brisage. Les coeffs sont plus hauts qu'ils ne devraient l'être (en tous cas par rapport à la moyenne attendue sur des items habituels) et ils baissent beaucoup moins abruptement j'ai l'impression.

Dernière modification par Iom-I ; 22/12/2021 à 21h48. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
yo, tu peux mettre ce sujet en interserv car ça concerne all serv.

j'ai déjà prévenu Logan avec screen/vidéo/explication hier et ils ont check today, c'est bien des joueurs mal attentionnées qui ni***e l'économie
Citation :
Publié par Nameless-Queen
J'pensais que le soucis venait du côté d'Ankama, mais t'as l'air de dire que non Dalaxio?
Peut-être qu'il y a un soucis côté Ankama mais y'a aussi des bots qui brisent en masse des items en faisant des aller retour Concasseur --> Banque sufokia

Certains ont briser 10 fois l'amulette jusqu'a que ça ne soit plus rentable et lendemain c'était rebrisable
J'sais pas quel items vous brisez, mais je viens de try une 15aine d'items 200, le plus gros taux : 472%.. Ça compense à peine les galets achetés avec le prix des runes actuel

edit : J'ai try 1 item de classe, j'ai eu 4000% également, mais après tentative sur d'autres items 195+ je ne dépasse pas le 500%

Dernière modification par Zaayd ; 23/12/2021 à 02h11.
Je confirme, sur Agride en l'espace d'une journée les prix des runes ont pris en moyenne -25% ~ -33%.

Et hier un mec à spam du matin au soir en commerce un gelano PA 500 Vita. J'ai d'ailleurs cherché à te contacter hier Nameless pour savoir ce que tu en penses mais tu n'étais pas en ligne.
Le joueur en question n'a jamais répondu à mes messages pour voir l'anneau en échange. Existe t'il encore des bugs de prévisu comme il y en a eu une il y a quelques mois? Il était à l'époque possible de montrer des stacks de milliers de trophées par exemple, je me pose la question si il est possible de modifier le jet d'un item d'une manière similaire.

Pitié pas de rb je farme comme un idiot depuis quelques jours
Les items qui sortent depuis hier c'est du fake cheatengine si ils viennent de pandore (serv où les deux meme gugus spam du cheat engine depuis des mois)

Pour le gelo d'agride le mec a fait le mort a plein de gens er veut pas le montrer en échange 99% fake
Bon on va plus rien faire de mon coter et attendre le RB de 15 jours perdre mon ocre fait via archi et des fm a gogo bref degouter..je perd dans les 200m si sa RB pour 15j...
Citation :
Publié par Invil
Bon on va plus rien faire de mon coter et attendre le RB de 15 jours perdre mon ocre fait via archi et des fm a gogo bref degouter..je perd dans les 200m si sa RB pour 15j...
y'aura pas de RB imo, si les items sont fakes, ya juste un probleme de rune mais ils datent de longtemps sur certains serv comme nidas on a eu des problemes avec les ga pm depuis des semaines.
(Quand on a vu que le nerf dj koulosse n'a pas fait up le prix de la rune PM entre autre)
Car même les archis j'ai remarquer que depuis dimanche donc se lundi il on chuter sans comprendre du pourquoi sur USH, -50% de 2M a 250.000k pour roy le merlin ( X5 un mec avais ) , des autres de 2M a 1m2 etc et sa fait que de chuter...encore encore parfois -200.000k/jours
Citation :
Publié par Invil
Car même les archis j'ai remarquer que en depuis dimanche donc se lundi il on chuter sans comprend pourquoi sur USH, -50% de 2M a 250.000k pour roy le merlin X5 un mec avais , des autres de 2M a 1m2 etc et sa fait que de chuter...encore encore
Les archis y’a l’annonce de la refonte quête ocre qui n’aide pas. Et les bots archis. Regarde sur jol ou certains discord de serveur des mecs qui vendent des packs ocre à coup de 10… lol
Même situation sur Pandore pour les runes, je suppose que ça doit être de partout pareil. Un peu étonné ce matin de ce que me donne un louffeur en brisage (+2000 et quelques) mais pour avoir ragequit sur une menoture hier soir, le brisage n'avait rien d'anormal (malheureusement ). On a vu pop un gelano 498 vita en /b, le gars à jamais répondu, surement fake comme tout les autres objets mentionnés ci-dessus
Citation :
Publié par Dalaxio
y'aura pas de RB imo, si les items sont fakes, ya juste un probleme de rune mais ils datent de longtemps sur certains serv comme nidas on a eu des problemes avec les ga pm depuis des semaines.
(Quand on a vu que le nerf dj koulosse n'a pas fait up le prix de la rune PM entre autre)
Le prix des runes PM avait up sur Nidas après la maj koulosse mais ça s'est fait en Août et y'en avait encore des tonnes en circulation. C'est remonté pendant 3-4 semaines (11.5 > 16) mais c'est redescendu ensuite (pour moi à cause de manque de demande?)
Pour les bots à rune j'avais mp un modo perso fin Octobre et jamais eu de réponse donc c'est cool que tu en aies eu Dalax👍
Citation :
Publié par Zaayd
Les archis y’a l’annonce de la refonte quête ocre qui n’aide pas. Et les bots archis. Regarde sur jol ou certains discord de serveur des mecs qui vendent des packs ocre à coup de 10… lol
Bot archi ou non tu peut pas faire chuter du jour au lendemain de -50-80% un archi assez rare qui pop pas 10* par jours , sa a chuter en même temps que les runes....
Citation :
Publié par Lord-Quente
Vu sur pandore hier soir épée nice 500 vita + 3% over res
& toujours pas vu de brisage 4000%
idem mais j'ai brissé 6 amu cérémoniale suis partie de 549% et a chuter que de 2% par amulette suivante donc bon c'est plus que louche rien que ça
Sur bcp de screnne = items moyen lvl 150 environs y'aurais t'il un bug dans cette tranche de niveaux en item? Si des gens sont motivé a faire un tester de 130-150 sur 4 items de chaque on aurais une réponse plus claire..
Citation :
Publié par Lord-Quente
Vu sur pandore hier soir épée nice 500 vita + 3% over res
& toujours pas vu de brisage 4000%
t'es sur ? prck si l'item existe c'est vraiment un plus gros bug, meme avec 100% de SC sur les runes l'item ne serais pas réalisable a cause de a limite des 101 de pui d'over
Citation :
Publié par Loumatrix
t'es sur ? prck si l'item existe c'est vraiment un plus gros bug, meme avec 100% de SC sur les runes l'item ne serais pas réalisable a cause de a limite des 101 de pui d'over
C'est juste un fake, pas bien compliqué d'afficher dans un message en /b ou en /w un faux jet.

Pour le prix des runes, rien de choquant, beaucoup moins de monde qui joue, donc les coef remontent. On est revenu aux prix d'avant covid plus ou moins. On le voit également sur les items jets lambdas qui mettent bien plus de temps à se vendre en hdv.

Et pour le soit disant bug pépite, le mec serait le dernier des crétins à l'annoncer publiquement sur Twitter. On les connait ceux qui annoncent toucher des salaires sur Dofus alors qu'ils vivent du chomage ou du RSA chez leur daronne. Ceux qui en vivent vraiment se font plus discrets. Ils ont pas envie que le fisc leur tombe dessus.

Pour les bots archi, rien de nouveau, c'est surtout la modification de l'obtention de l'Ocre qui a précipité la vente des stocks et donc fait chuter les prix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés