[Vidéo] Premier aperçu du MMORPG War of Dragnorox

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 décembre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Développé par le studio indépendant Triune, War of Dragnorox fait le pari d'un MMORPG à l'ancienne : un vaste univers ouvert à explorer, des classes complémentaires et un système de combat à base de tab-targeting. Le titre se démarque néanmoins par la volonté d'animer manuellement l'univers de jeu, grâce à l'implication de maîtres de jeu (pouvant faire évoluer l'univers de jeu ou pimenter un raid dans un donjon).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Meli-Melon
Ca sent le fail a 100kms, "super long corpse run", pas d'instance,forcé de team meme pour du contenu normal,pas d'ah..Si on fait plus de mmos comme ca y'a une raison.
c'est que ca ne plait pas aux jeunes casu qui veulent qu'on leur fourre de l'item légendaire dans le bec sans efforts, on est d'accord.
ce jeu est clairement destiné à une audience niche.
on
j ai vue un steak hacher avec DAOC !! mais non .. s était simplement la Date de consommation et AOC ( Appellation d'origine contrôlée ) ..DAOC !!
off

bon a suivre mème si je trouve les combat moue ..
Citation :
Publié par bob the winner
c'est que ca ne plait pas aux jeunes casu qui veulent qu'on leur fourre de l'item légendaire dans le bec sans efforts, on est d'accord.
ce jeu est clairement destiné à une audience niche.
Il y a quand même beaucoup de monde entre les jeunes casu et l'audience de niche.

Franchement, proposer du gameplay, design, graphisme aussi vieillot c'est clairement voué à l'échec.
Moi ça me parle! Je suis encore et toujours sur DAOC et cet univers oldschool, sombre, lent, c'est ce que je recherche. Peut-être que le fait qu'il soit orienté PVE pourrait me freiner, mais ça ne m’empêchera de garder un œil dessus et aller le tester si un jour on en a la possibilité. Le modèle économique est aussi le meilleur à mon sens, c'est celui que je préfère...
Donc oui c'est sûrement pour une niche, mais je reste persuadé que c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes!
Je leur souhaite d'y arriver... Ce qui ne va pas être simple. Loin de là!

Affaire à suivre.
Citation :
Publié par Toga
Après ça reste une alpha test hein, et c'est déjà plus beau que CU.
Il existe encore celui la finalement?


Franchement j'y crois moyen.
C'est tellement complexe les mmo, que j'ai du mal à voir un petit studio indé s'en sortir..

Au mieux y'a des bonnes idées et une politique passionné (contrairement à beaucoup de triple A qui visent uniquement la rentabilité et se copient tous), mais sur le coté technique, les moyens ect...

Aussi bien le principe pourrait être, rien qu'à voir les premières images ça donne pas envie, comme CU en fait.
Citation :
Publié par Acidenitrix
tu ne devais pas être né qd uo c'est sorti
Moi oui, et j'étais même au Lycée. J'ai joué sur Thomson TO8, sur NES, sur Gameboy et tout ce qui a suivi... et pourtant je trouve ça moche, vieillot et ringard. Même les combats de KotOR étaient plus vifs que ça, là on dirait du tour par tour. Ça change quoi l'âge qu'on a et les jeux qu'on a vu passer ? C'est moche et c'est tout, il faut arrêter de raisonner en termes de générations comme si c'était la réponse à tout. Après on peut excuser la laideur parce que c'est pas EA derrière le projet, mais ça n'enlève rien au fait que ce n'est pas beau.
Citation :
Publié par Toga
Après ça reste une alpha test hein, et c'est déjà plus beau que CU.
Ah bah c'est sûr que si on va chercher les pires références graphiques pour comparer, même celles d'un jeu avorté parce que piloté par un incapable qui a planté son projet... alors OK, c'est bôôô.
Citation :
Publié par Beroq
C'est tellement complexe les mmo, que j'ai du mal à voir un petit studio indé s'en sortir..
Ça dépend : avec des graphismes simples mais jolis, avec des ambitions limitées en termes de game design (et pas ce gloubiboulga auquel on nous a habitué où on fourre tout sans réfléchir), ça peut marcher. Certains projets modestes voient le jour dans les allées sombres, mais ils sont encore rares. Si les petits studios se mettent à polluer autant que les gros avec les mêmes idées et le même manque d'imagination, c'est sûr que là, oui, c'est voué à l'échec.
Ça coûte du temps. Pour l'instant, ça ne retient pas mon attention, c'est juste un jeu sans moyens qui essaie de surfer sur la nostalgie de DAoC. Exactement comme CU.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés