tu ne devais pas être né qd uo c'est sorti 
Moi oui, et j'étais même au Lycée. J'ai joué sur Thomson TO8, sur NES, sur Gameboy et tout ce qui a suivi... et pourtant je trouve ça moche, vieillot et ringard. Même les combats de KotOR étaient plus vifs que ça, là on dirait du tour par tour. Ça change quoi l'âge qu'on a et les jeux qu'on a vu passer ? C'est moche et c'est tout, il faut arrêter de raisonner en termes de générations comme si c'était la réponse à tout. Après on peut excuser la laideur parce que c'est pas EA derrière le projet, mais ça n'enlève rien au fait que ce n'est pas beau.
Après ça reste une alpha test hein, et c'est déjà plus beau que CU.
Ah bah c'est sûr que si on va chercher les pires références graphiques pour comparer, même celles d'un jeu avorté parce que piloté par un incapable qui a planté son projet... alors OK, c'est bôôô.
C'est tellement complexe les mmo, que j'ai du mal à voir un petit studio indé s'en sortir..
Ça dépend : avec des graphismes simples mais jolis, avec des ambitions limitées en termes de game design (et pas ce gloubiboulga auquel on nous a habitué où on fourre tout sans réfléchir), ça peut marcher. Certains projets modestes voient le jour dans les allées sombres, mais ils sont encore rares. Si les petits studios se mettent à polluer autant que les gros avec les mêmes idées et le même manque d'imagination, c'est sûr que là, oui, c'est voué à l'échec.
|