[Actu] Le RPG hack n slash Undecember se lancera en Occident au premier trimestre 2022

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 décembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5591/2/152912-240.jpg
Undecember a fait l'objet de plusieurs phases de test au cours des derniers mois. La sortie du RPG hack & slash est maintenant annoncée pour le 13 janvier en Corée, puis en Occident. Needs Games détaille le contenu du jeu à la sortie.

Au cours des derniers mois, Undecember a fait l’objet de plusieurs phases de tests en Corée du Sud et les testeurs ont formulé des remarques qui ont été entendues – notamment pour optimiser la version PC du jeu (par rapport à la version mobile)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
le problème quand on joue régulièrement a Path Of Exile c'est que tous les Hack N Slash n'ont aucune saveur, je conseil au gens de ce faire du mal a apprendre tout sur path of exile que d'aller sur des jeux bancale du même type.
D'ici février mars on aura en plus la nouvelle extension donc bon...
Sur le papier ce jeu est une tuerie, après reste à voir si vraiment il est bien. Seul bémol pour le moment c'est leur volonté de faire évoluer le lvl max des personnages. je ne suis pas vraiment fan. 100 c'est très bien.
Citation :
Publié par Amo-
genre quête auto et cash shop à la league of angels ? hahaha
Jeux mobile. A quoi veux tu t'attendre ? Par contre je n'ai pas vu de mode auto dans les vidéos. Mais c'est sûr que le choix du support mobile c'est évidemment pour profiter du plumage de volaille en mode élevage intensif oui.
support mobile prioritaire pour Undecember ? bien, bien, bien, le choix sera plus facile à faire entre Lost Ark et Undecember

et pas grave, il y a aussi Project TL et Last Epoch a surveiller de prêt !

Dernière modification par Lkyorr ; 17/12/2021 à 20h47.
Citation :
Publié par TrueCapote
Y a pas un problème de plagia à un certain moment ... Diablo, path of exil, van helsing, wolcen, lost ark, etc.
Ben non, un type de jeu n'est pas une propriété intellectuelle. Et c'est plagiat pas plagia.

Dernière modification par Lilisam ; 14/12/2021 à 07h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés