[Actu] Amazon Games précise ses ambitions pour le end-game de New World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fufu85
Ils sont sérieux avec le nom du set? XD
Sérieusement je suis plié là...
Bah bien entendu que non. C'est un Troll de leur part hein
Citation :
Publié par Amo-
Avec un bordel pareil il va sortir dans pas longtemps
Tu m' étonnes, mais dans quelles conditions?
Sans parler de la gestion serveur avec l impact f2p dessus..bref w8&C... mais j'ai peur
Citation :
Publié par Obradi
En fait ils préparent la release
Tu dis ça en rigolant mais en vrai c'est ça.
Il est sorti en version beta ce jeu.

Citation :
Publié par fufu85
Tu m' étonnes, mais dans quelles conditions?
Sans parler de la gestion serveur avec l impact f2p dessus..bref w8&C... mais j'ai peur
Ils n'auront pas la main directement dessus et le jeu est déjà releasé ailleurs.
Pour ce qui est des serveurs, je trouve qu'ils sont plutôt solides chez Amazon.
Ils hébergent Funcom par exemple et ça va.

Dernière modification par Amo- ; 24/11/2021 à 21h19. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Amo-
un roll back, omg ce tue l'amour.
ils devraient en profiter pour merge
Citation :
Publié par Amo-
Tu dis ça en rigolant mais en vrai c'est ça.
Il est sorti en version beta ce jeu.
Surtout la sur une semaine c'est des demis journées de up des serveurs, ça me rappel GOA
Bon et bien ils ont bien fait des rollback joueur par joueur objet par objet, et du coup logiquement ça merde de partout, plein de gars pleurent avoir perdu des milliers de PO de stuff en vente à l'HV sans aucune compensation.
AGS assure que les objets seront rendu mais j'imagine même pas le bordel que ça doit être avec tout ce qui a du être cramé en craft et échangé de multiples fois voir revendu.

Définitivement ils ne peuvent pas faire de rollback serveur (je ne sais pas pourquoi) sinon ils l'auraient fait ça aurait été mille fois plus simple que la solution qu'ils ont choisi.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par karismo
Le set du pigeon clownesque.

Second degré ou message subliminal ?
Faut rire ou pleurer ?

En tout cas j'pense que t'es éligible pour le set donc t'en fais pas trop pour ca
Citation :
Publié par Idrums
La base du jeu est intéressante, le jeu est beau pour un mmo, qu'ils recrutent des devs de qualité, qu'on sorte de ce marasme une fois pour toutes ou alors qu'ils ferment la boutique ça sera moins pathétique. Avoir tant de ronds pour ne recruter que des branques c'est vraiment pas la peine. Quand tu es employeur/financier et que tu es quasi à fonds illimités tu prends les meilleurs et tu laisses les mauvais à ceux qui ne peuvent pas se les payer, c’est la règle de base dans tous les segments pros.
On ne devient pas l'homme le plus riche du monde en payant grassement des gens mais en payant avec un lance pierre des crèves la dalle qui ont la trouille de tout perdre et en revendant leur labeur à trois fois le prix et en gardant tous les benef. La camelote a été vendu à un million de personnes. T'inquiète pas pour lui, bezos a bezos tout le monde comme il faut, genre empalement intergalactique.
Le but d'un B2P c'est vendre des licences, pas faire un bon jeu qui va lui pourrir ses serveurs pendant des années sans contrepartie.
Maintenant il reste le set du pigeon voyageur

@karismo je vote pour le message subliminal
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idrums
je n'ai pas dit que bezos était un humaniste
il en est l'exact opposé
mais pour une image de la boite, laisser couler un projet aussi poussé (sur le plan com) c'est pas une bonne tactique
apres avoir stoppé le projet SDA, ca fait vraiment tache et les joueurs s'en souviendront
les joueurs mmos ont une mémoire d'éléphant,il n'y a pas plus rancunier
tu parles, les joueurs de mmo sont des pigeons voyageurs avec une mémoire de piaf qui sautent sur tout ce qui bouge comme des p'tits drogués en manque.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bogastok
Faut rire ou pleurer ?

En tout cas j'pense que t'es éligible pour le set donc t'en fais pas trop pour ca
Je te remercie pour ta sollicitude mais vu que j'ai désinstallé le jeu, je n'étais pas vraiment inquiet.


Citation :
Publié par Idrums

les joueurs mmos ont une mémoire d'éléphant,il n'y a pas plus rancunier
Personnellement je dirais plutôt une mémoire de poisson rouge.

Dernière modification par karismo ; 25/11/2021 à 12h40. Motif: Fusion
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Oui enfin on n'est pas au début des MMORPG, y a du recul sur ce genre de jeu, y a des gens avec de l'expérience... Et quoi, y a pas assez d'éléments comme ça pour être sarcastiques ou vinaigrés? Si JOL faisait un travail critique pertinent, le site nommerait que New World est mal géré et que ces bugs à répétition ne sont pas normaux. Encore faut-il pouvoir (ou vouloir) être critique...
Bof. Tu exiges d'Uther de faire du Zeyne ?
La polémique c'est pour nous. Uther son job c'est de nous la permettre
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés