[Actu] Amazon Games précise ses ambitions pour le end-game de New World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nortrug
cheater/exploter/futur banni ^^
A un moment, c'est plus la faute des joueurs hein.
Vu le nombre d'erreurs que Amazon fait en termes de bugs...
Je pense que c'était du second degré de la part de notrug.
Pour le coup là les joueurs n'y sont effectivement pour rien tu te co et paf t'as des PO en plus sans avoir rien demandé.

edit: ah ben voila ce qui devait arriver arriva, monde en maintenance, à voir si ils ont les cojones de faire un rollback cette fois ci.
Message supprimé par son auteur.
Jeu-concours
Citation :
Publié par Pandy
Chaque MàJ = crée de nouveaux bug/exploit
Chaque fix = crée un nouveau bug/exploit

Franchement, ils ont pas fini. On dirait soit qu'ils font ça à l'arrache, ne sont pas bon, ou travail sur un code dégelasse.

Sur le long terme, même si ils assurent avoir "purgé" les exploit. Ca va faire quand même beaucoup de "résidus".
Et tu oublies une maintenance de plus à chaque fois, en une semaine c'est incroyable entre les correctifs et les maintenances la c'est encore down...
Citation :
Publié par Obradi
Et tu oublies une maintenance de plus à chaque fois, en une semaine c'est incroyable entre les correctifs et les maintenances la c'est encore down...
En fait c'est maintenant la vraie beta.

Quand tu comptes sur les joueurs pour tester ton jeu en alpha/beta c'est ce qui arrive.
Les joueurs viennent pas tester mais préparer leur progression/la meta voir ils gardent les exploit pour eux afin d'en tirer profit.

AGS enchainent trop là, il faut juste qu'ils ressortent des serveurs "propre" d'ici quelques mois pour retrouver l'intérêt de certains joueurs qui ne remettront plus les pieds sur un jeu aussi gangrénée de bug/exploit.
Message supprimé par son auteur.
Bon ben comme dans le passé : ne corrige le probleme qu'en périphérie et ne concentre pas sur l'impact dans le marché globalement....

Dommage mais peut être que l'impact au final sera faible car le marché diluera cet impact overtime.
A voir si c’est un rollback serveur ça corrigera le problème par contre si c’est juste les joueurs qui ont déjà vidés l’ah avec les golds ce sera encore un coup a l’économie déjà fragile.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Bah arrête l'humour, c'était juste pas drole. Et mon égo va bien, il te salue d'ailleurs. Bisous.
Oui j avais oublié de te demander la permission. Je m excuse encore.
Message supprimé par son auteur.
en fait c est ça, vous utilisez ce forum comme un chat messenger. moi je suis de la vieille école. J'y recherche des info en français, je peux en anglais mais je le fait pas tout le temps. Une dichotomie des usage qui entraîne fatalement des heurt entre usagés.
Tire la langue
Citation :
Publié par Pandy
Chaque MàJ = crée de nouveaux bug/exploit
Chaque fix = crée un nouveau bug/exploit

Franchement, ils ont pas fini. On dirait soit qu'ils font ça à l'arrache, ne sont pas bon, ou travail sur un code dégelasse.

Sur le long terme, même si ils assurent avoir "purgé" les exploit. Ca va faire quand même beaucoup de "résidus".
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Sans titre2222.jpg
Aller un Rollback depuis septembre, heureusement qu'il n'y pas d'abo lol.
__________________
certain pensent a un burn out rampant dans la team de dev, qui code trop fatigués et fatalement enchainent les maladresses. aucune source

Dernière modification par nortrug ; 24/11/2021 à 17h53. Motif: orthographe
Citation :
Publié par nortrug
certain pensent a un burn out rampant dans la team de dev, qui code trop fatigués et fatalement enchainent les maladresses. aucune source
Alors la on dirait qu'ils s'en sortent pas ....
Citation :
Publié par Flochon
Pas certains, le mec a soutenu mordicus qu'il ne fallait pas se plaindre des bugs car tout logiciel est bugué et que donc c'est dans sa nature d'avoir des bugs...
Bah non en fait, c'est pas complétement nul. C'est la première fois que je vois cette idée et je le trouve intéressante. J'avais jamais envisagé les choses sous cet angle. Intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés