[Actu] Amazon Games précise ses ambitions pour le end-game de New World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par prom_le_retour
Heureusement qu'ils ont annulé leur jeu Seigneur des anneaux
en même temps ils n'avaient pas commencé le développement donc bon...
S'topic s'résume à voir des gens qui sont pas sur le jeu venir dire exactement la même chose que sur le précédent topic. Y'a un moment si vous aimez pas le jeu faut lacher l'affaire hein, vous êtes pas obligé de clic sur le topic.
Citation :
Publié par Epidemie
S'topic s'résume à voir des gens qui sont pas sur le jeu venir dire exactement la même chose que sur le précédent topic. Y'a un moment si vous aimez pas le jeu faut lacher l'affaire hein, vous êtes pas obligé de clic sur le topic.
alors bienvenue au club l'ami, tu fais la même chose, répéter les mêmes messages. Tu veux ta carte de membre du coup ou bien ?
Citation :
Publié par Spartan
alors bienvenue au club l'ami, tu fais la même chose, répéter les mêmes messages. Tu veux ta carte de membre du coup ou bien ?
Mais moi je joue au jeu et le end game m'intéresse, toi tu viens juste voir si le topic part dans une direction précise pour pouvoir vomir tes bêtises alors que tu joues pas au jeu et qu'il t'intéresses pas. C'est ce que tu fais sur chaque topic New World et nul doute que si ce topic ci part aussi en bashing tu va y mettre ton p'tit post de hater aussi.
Citation :
Publié par Epidemie
Mais moi je joue au jeu et le end game m'intéresse, toi tu viens juste voir si le topic part dans une direction précise pour pouvoir vomir tes bêtises alors que tu joues pas au jeu et qu'il t'intéresses pas. C'est ce que tu fais sur chaque topic New World et nul doute que si ce topic ci part aussi en bashing tu va y mettre ton p'tit post de hater aussi.
donc toi tu as le droit de venir répéter comme une chèvre la même chose, mais ceux qui n'y jouent pas ou plus non...t'es un communiste ou quoi ? Tu passes plus de temps à beugler ici qu'à jouer on dirait ...
Citation :
Publié par Amo-
Vous devriez pas vous plaindre, la section serait morte sans eux
Plus personne vient sur JoL pour le forum de son mmorpg je pense vu la communauté qu'a ce site maintenant, les gens qui sont sur le jeu passent par discord/reddit sauf quelques irréductibles plus là par nostalgie qu'autre chose.
Je suis certain que si demain on fait une news sur le fait qu'ils implantent des raviolis IG comme nouvelle ressource dès la première page 95% des messages vont être en mode "omg jeu cassé, omg j'peux pas pvp , wai dead game amazon c'est le mal absolu tavu j'me souviens pendant la beta blablabla" et au final on va avoir aucune discussion à propos de ces raviolis et/ou ceux qui vont tenter vont s'faire harceler par certains voulant imposer leur avis le jeu, avis qu'on a déjà eu sur les 72 topics précédent bien entendu ^^. Même la fonction ignorer empêche pas cela même si ça rend plus visible les topics parfois.


Bon sinon pour la news comme quelqu'un a pu le dire ça donne la sensation qu'on va partir sur quelque chose d'instancié et c'est pas la meilleure nouvelle du jour. C'est dommage parce que depuis le départ des gens n'ayant rien à faire sur un jeu comme celui ci + le départ des communautés de streamer on a retrouvé une map pvp (du moins sur mon serv) très équilibré et les gens n'ayant plus peur d'affronter des bus de fanboys activent de plus en plus leur tag pvp et je trouve l'open world bien plus vivant maintenant qu'à son lancement.

En plus les gens commencent à arriver au lvl max du coup c'est maintenant qu'il faut mettre le paquet sur le contenu outdoors.

Dernière modification par Epidemie ; 23/11/2021 à 21h56.
Citation :
Publié par Epidemie
Plus personne vient sur JoL pour le forum de son mmorpg je pense vu la communauté qu'a ce site maintenant, les gens qui sont sur le jeu passent par discord/reddit sauf quelques irréductibles plus là par nostalgie qu'autre chose.
Je suis certain que si demain on fait une news sur le fait qu'ils implantent des raviolis IG comme nouvelle ressource dès la première page 95% des messages vont être en mode "omg jeu cassé, omg j'peux pas pvp , wai dead game amazon c'est le mal absolu tavu j'me souviens pendant la beta blablabla" et au final on va avoir aucune discussion à propos de ces raviolis et/ou ceux qui vont tenter vont s'faire harceler par certains voulant imposer leur avis le jeu, avis qu'on a déjà eu sur les 72 topics précédent bien entendu ^^. Même la fonction ignorer empêche pas cela même si ça rend plus visible les topics parfois.


Bon sinon pour la news comme quelqu'un a pu le dire ça donne la sensation qu'on va partir sur quelque chose d'instancié et c'est pas la meilleure nouvelle du jour. C'est dommage parce que depuis le départ des gens n'ayant rien à faire sur un jeu comme celui ci + le départ des communautés de streamer on a retrouvé une map pvp (du moins sur mon serv) très équilibré et les gens n'ayant plus peur d'affronter des bus de fanboys activent de plus en plus leur tag pvp et je trouve l'open world bien plus vivant maintenant qu'à son lancement.

En plus les gens commencent à arriver au lvl max du coup c'est maintenant qu'il faut mettre le paquet sur le contenu outdoors.
Bah t'es sur quel serv? nous ça fait 3/4 jours qu'on cherche du fight sur bahku, on trouve personne.... sachant qu'on est plus que 2 xD

A part les bus de farm au nord, qu'on peut pas allé voir rien qu'à cause des mobs -_-.

Quasi que des full tag pve, ou simplement personne.
Citation :
Publié par Beroq
Bah t'es sur quel serv? nous ça fait 3/4 jours qu'on cherche du fight sur bahku, on trouve personne.... sachant qu'on est plus que 2 xD

A part les bus de farm au nord, qu'on peut pas allé voir rien qu'à cause des mobs -_-.

Quasi que des full tag pve, ou simplement personne.
Oui j'ai pas dit que c'est la folie non plus là où y'a quelques semaines on voyait personne dans les zones 40+ maintenant j'en croise en pvp. Après on est d'accord on reste sur des chiffres assez faibles(pellucidar mon serv).

Edit: Par contre vous avez eu le bug qui empêche de lancer une war?

Dernière modification par Epidemie ; 23/11/2021 à 22h08.
J'ai quand même rarement vue un mmorpg se vider de ces joueurs a cette vitesse la.

https://steamcharts.com/app/1063730
Et c'est pas en rajoutant de vulgaire donjons qu'ils vont faire revenir les joueurs...
Citation :
Publié par mounsy
J'ai quand même rarement vue un mmorpg se vider de ces joueurs a cette vitesse la.

https://steamcharts.com/app/1063730
Et c'est pas en rajoutant de vulgaire donjons qu'ils vont faire revenir les joueurs...
Tout comme on a plus vu un mmorpg démarrer aussi bien depuis WoW et la chute ne m'étonne pas plus que ça vu les récents soucis + le fait que les streamers ont déjà switch de jeu.

Parce que autant les bugs que certains ont listé il y a quelques semaines c'était sporadique et j'étais en mode osef/20 car j'en subissais quasiment aucun mais là la dernière fois on pouvait même plus lancer la war, 6h de farm pour avoir un message d'erreur ça fait mal xd.
Je sais pas si certains l'ont eu ce bug mais le tableau qui te met "guerre prévue pour janvier 2021" bon comment dire y'a un petit soucis .

Par contre je m'amuse pas mal dans l'open world et les autres activités pvp.
Citation :
Publié par mounsy
J'ai quand même rarement vue un mmorpg se vider de ces joueurs a cette vitesse la.

https://steamcharts.com/app/1063730
Et c'est pas en rajoutant de vulgaire donjons qu'ils vont faire revenir les joueurs...
Depuis le dernier patch pour faire du pvp de territoires c'est du poker, parfois ça passe mais parfois tu as un message chelou et ça bug. Du coup un jeu pvp sur lequel tu peux pas pvp c'est compliqué et c'est pas la pauvreté du pve qui va contrebalancer ça. Ah et au dernier patch j'ai pop IG à poil aussi, plus de gear plus de banque et il a fallut un bon moment avant de tout récupérer.

Citation :
ça ne me dérange pas de te voir rager à chaudes larmes
C'est cocasse venant de quelqu'un qui utilise JoL pour pleurer des litres de sel tout les jours.

Dernière modification par Soya02 ; 23/11/2021 à 22h49.
Citation :
Publié par Pandy
En route vers un énième themepark instancié. Quelle surprise.

Le fun en barre arrive : outil recherche de groupe et refaire le même contenu instancié en boucle (avoir plusieurs difficultés). L'expérience MMORPG open-world à son paroxysme.
Va falloir qu'ils up drastiquement le niveau des donjons en tout cas s'ils veulent faire de l'instancié(ce que j'espère pas) parce que bordel comment il s'passe rien dans les donjons actuels et pour le pvp bha qu'ils fassent en sorte que ce qui est présent fonctionne.
Talking
Citation :
Publié par Epidemie
Va falloir qu'ils up drastiquement le niveau des donjons en tout cas s'ils veulent faire de l'instancié(ce que j'espère pas) parce que bordel comment il s'passe rien dans les donjons actuels et pour le pvp bha qu'ils fassent en sorte que ce qui est présent fonctionne.
Le truc simple, c'est une vrai carotte..


Bon perso j'ai fini par trouvé des gens tout seul, mais au final baton de feu/gantelet, alors que je suis cac légé, ça pique! Puis j'ai plus retrouvé personne
Jouer au jeu et râler pour avoir un jeu correct n'est pas incompatible.
Quand a chaque nouveau patch il rajoute des bugs c'est vraiment lassent.

Depuis le dernier patch j'ai encore moins envie de jouer entre les bugs d'armes, de coffres et plein d'autre encore.

ps : gneu gneu j'ai 360 h je peux l'ouvrir

360383-1637705485-3706.png
Images attachées
 
Citation :
Publié par Beroq
Le truc simple, c'est une vrai carotte..
Pour les donjons? Wai je sais pas, même avec une carotte au bout j'ai pas envie d'aller donjon sur NW en rentrant du taff. J'aime beaucoup d'aspects de ce jeu mais le pve donjon purée c'est archaïque quand même.

Citation :
Jouer au jeu et râler pour avoir un jeu correct n'est pas incompatible.
Bha heu oui? Personne dit le contraire.
Quand tu vois que pour faire les derniers donjons il faut avoir sa watermark au max pour qu'il soit rentable et quand bien même il faut avoir la clef qu'on doit crafter en récoltant x compo avec un métier max.

Une flemme avant même d'avoir commencé
Citation :
Publié par Epidemie
Pour les donjons? Wai je sais pas, même avec une carotte au bout j'ai pas envie d'aller donjon sur NW en rentrant du taff. J'aime beaucoup d'aspects de ce jeu mais le pve donjon purée c'est archaïque quand même.
Non en pvp.

Actuellement à part perdre de la tune, ça sert à rien hors évent.


Franchement le buff recolte.... entre le temps et l'argent que tu perds, vaut mieux être en off... sauf, les mec comme nous qui ont envie de pvp... c'est à dire pas grand monde quoi.


Puis pour les forteresses.... ça pourrait être fait mille fois mieux que ça.. la elles servent à rien..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés