[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais, ben justement, le roster BDS semble complet :

Coach : Grabz

top : Adam
Jgl : Cinkrof
Mid : NuclearInt
ADC : xMatty
Sup : Limit

80% Kcorp.

Jolie team de jeunes talents.
C'est tout à l'honneur de BDS.
J'attends de voir ce que Grabz va en faire.
J'espère que ça va matcher.

J'y crois.
Bière belge + LoL, ça peut que m'enthousiasmer.
Go Photoshop.
Pour de la LFL / EUM OK mais pour de la LEC il y avait moyen de faire mieux non ?
Surtout aux postes top et jgl.
Adam a montré ces énormes limites et surtout qu'il ne progressait pas d'un iota.
Dans la jgl pareil, il n'était globalement pas ouf. Il y avait pas mieux dispo en ligue mineure ?
Nuclearint a voir.
Xmatty pareil curieux de voir en LEC.
Limitt bon Schalke quoi.
Humanoid/Upset/Hylli, sur le papier c'est prometteur. Pas fan de Razork mais à partir du moment où Inspired n'était pas recrutable c'est pas si mal. Et en attendant de voir le top.
très content de voir Adam partir loin de cet équipe toxic a drama qu'est fnatic.

D'ailleurs si Nisqy a voulue fuir fnatic c'est bien que y'a un immense soucis dans cet structure.
Citation :
Publié par Kaldrin
très content de voir Adam partir loin de cet équipe toxic a drama qu'est fnatic.

D'ailleurs si Nisqy a voulue fuir fnatic c'est bien que y'a un immense soucis dans cet structure.
Il semble qu'ils aient très mal pris le fait que Fnatic essayent de récupérer Perkz&Alphari
Citation :
Publié par Feldi
Caedrel parlait de Wunder top pour Fnatic, mais je sais pas si c'est du troll ou une info qu'il a eue.
A part Wunder et Finn je ne vois pas trop qui pourrait être intéressant perso
Citation :
Publié par Kh0ll
Wunder c'est un gros pari.
Il était vraiment top World il y a pas si longtemps.

Après le pari raté Adam pourquoi pas après tout....
Je n'ai pas suivi toute la saison à fond mais Adam a vraiment été aussi peu intéressant?
Citation :
Publié par PaniPwoBlem
Je n'ai pas suivi toute la saison à fond mais Adam a vraiment été aussi peu intéressant?

Pas du tout, il faut une très bonne première saison.
Il passe à côté de ses worlds mais c'est ses premiers et cimer le contexte.
Question
Citation :
Publié par PaniPwoBlem
Je n'ai pas suivi toute la saison à fond mais Adam a vraiment été aussi peu intéressant?
Il était dans les 3 meilleurs top de la saison, le problème étant que le niveau global de la top lane en EU était... "Meh", cette année. C'est probablement un très bon joueur quand la méta lui est favorable mais son pool est encore un poil court. Au final c'est compliqué et injuste de le juger sur cette saison, à voir ce qu'il donnera à l'avenir.

Rogue aurait trouvé un accord avec Comp, ce qui signifie que Rekkles ne jouera pas en LEC. Et j'imagine mal une deuxième équipe LCS utiliser un slot import pour un ADC
Et Riot qui autorise les contrats sur 4 ans (au lieu de 3 auj'), histoire que ça coute encore plus cher à racheter.

J'espère que Rogue va se faire une sale réputation auprès des joueurs et qu'ils réaliseront que signer chez eux => retraite la saison suivante en NA.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Et Riot qui autorise les contrats sur 4 ans (au lieu de 3 auj'), histoire que ça coute encore plus cher à racheter.

J'espère que Rogue va se faire une sale réputation auprès des joueurs et qu'ils réaliseront que signer chez eux => retraite la saison suivante en NA.
Moui enfin faut quand même relativiser, les deux joueurs qui partent sont là depuis 2ans1/2 et vont dans des équipes + compétitives (même si en LCS). On est quand même très d'une organisation qui détruit les joueurs comme peut l'être Vitality.
Citation :
Publié par PaniPwoBlem
Je n'ai pas suivi toute la saison à fond mais Adam a vraiment été aussi peu intéressant?
Alors il a pas été horrible, par contre, et là ou c'est problématique c'est qu'il a montré de grosses limites (ça OK).
Il a montré qu' il n' avait pas progressé d' un iota, même erreur game 1 et dernière game.
Zéro progression. (et ça c'est vraiment pas OK).
Mécaniquement il est plutôt bon.
Mais il joue comme en solo Q. Mauvaise vision de jeux, over extend H24. Champion pool incompatible avec le haut niveau et aucune amélioration de ce champion pool.
Tu peux pas jouer dans une team qui t' impose le weak side et toujours être en mode bagarre "1/8/0 mais j'ai fais un solo kill yolo".
Son jeu est tellement prévisible que c'est un problème.
Sur une meta carry toplane pareil, mécaniquement il a l'air OK mais tellement pas fiable. Quand tu es pro tu ne peux pas feed ton opposant parce que tu l'as solo kill , overextend pour une plaque et une emote pour taunt et te prendre une TP hyper flagrante dans le dos. C'est juste pas possible.
Je pense, j' espère me tromper, qu'il a atteint son meilleur niveau et qu'il ne s' améliorera plus. Hormis sur twitter visiblement.
Citation :
Publié par Kh0ll
Alors il a pas été horrible, par contre, et là ou c'est problématique c'est qu'il a montré de grosses limites (ça OK).
Il a montré qu' il n' avait pas progressé d' un iota, même erreur game 1 et dernière game.
Zéro progression. (et ça c'est vraiment pas OK).
Mécaniquement il est plutôt bon.
Mais il joue comme en solo Q. Mauvaise vision de jeux, over extend H24. Champion pool incompatible avec le haut niveau et aucune amélioration de ce champion pool.
Tu peux pas jouer dans une team qui t' impose le weak side et toujours être en mode bagarre "1/8/0 mais j'ai fais un solo kill yolo".
Son jeu est tellement prévisible que c'est un problème.
Sur une meta carry toplane pareil, mécaniquement il a l'air OK mais tellement pas fiable. Quand tu es pro tu ne peux pas feed ton opposant parce que tu l'as solo kill , overextend pour une plaque et une emote pour taunt et te prendre une TP hyper flagrante dans le dos. C'est juste pas possible.
Je pense, j' espère me tromper, qu'il a atteint son meilleur niveau et qu'il ne s' améliorera plus. Hormis sur twitter visiblement.
Oki, merci pour toutes ces précisions.
Peut être qu'une année de plus lui permettra d'avoir le déclic?
J'espère pour lui.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Ah ben c'est une bonne chose, alors.
Autant pour moi.
Sur cette intersaison, on a quand même plein d'équipes qui ont fait de quoi écorner leur image : Fnatic qui dégage Adam/Nisqy à la première occasion, Rogue qui se débarrasse de ses deux meilleurs joueurs et surtout G2, qui dégage trois joueurs, mais exige une fortune en échange.

Pour le moment, Wunder, Rekkles et Mikyx sont sans équipe, alors que ce sont trois excellents joueurs, en dépit de leur dernière année.

Citation :
Publié par PaniPwoBlem
Oki, merci pour toutes ces précisions.
Peut être qu'une année de plus lui permettra d'avoir le déclic?
J'espère pour lui.
Je suis vraiment curieux personnellement, je suis content qu'il arrive chez BDS.
Citation :
Publié par Kaldrin
La rumeur KC Rekkles est en train d'exploser sur twitter , si sa ce fais Kameto est un putain de génie.
En vrai pourquoi Rekkles irait à la KC ?
C'est comme si Messi signait à l' OM
nan à Lorient.
Citation :
Publié par Kh0ll
En vrai pourquoi Rekkles irait à la KC ?
C'est comme si Messi signait à l' OM
nan à Lorient.
Comme messi qui signe au PSG oui pour gagné la ligue 1, non plus sérieusement. Rekkles chez KC ce qui veut dire qu'il veut pas aller en NA et ni ailleurs d'ailleurs. Ou alors il est pas un bon mate tous simplement... Perso le voir en LFL alors qu'il a le niveau world sa brise le coeur.
Je vois pas dans quel monde rester un an sub chez G2 jusqu'à la fin de son contrat est un moins bon moove que jouer en ligue mineur.

Dernière modification par Kh0ll ; 15/11/2021 à 17h55. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés