#449857 |
Aller à la page... |
[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'ailleurs
Quand tu étais à fond sur Arsenal et la BPL, je pouvais comprendre parce que le niveau est sympa, mais là, le niveau NA est quand même en dessous de celui de l'Europe. A part ca, on a une équipe française qui a gagné les EUM pour la deuxième fois en un an. J'aimerais bien les voir en LEC mais vu les prix d'entrée, ca va être compliqué, ou alors en se dénaturant au prix de l'arrivée d'un investisseur majeur. |
![]() |
|
|
Citation :
En allant plus loin, je pense même que c'est l'équipe nord-américaine qui a le plus de chances de sortir des poules. Damwon et FunPlus semblent impossibles à passer, EDG aussi et T1 a toujours un buff monumental pendant les play-offs et les Worlds. Je pense que n'importe quelle équipe du groupe D est plus faible que Damwon, FunPlus ou EDG et que LNG et Gen.G sont plus faibles que T1. Citation :
Citation :
![]() En plus, comme ils jouent le dimanche chaque semaine, c'est toujours mon petit plaisir du lundi, alors que je consomme le LEC pendant le week-end (samedi et dimanche matin, en général). Enfin, la raison majeure : je suis beaucoup plus attaché aux équipes. En LEC, je n'en ai absolument rien à faire d'Excel, Astralis ou SK. Ce sont des équipes qui, à mon sens, ne dégagent rien. En Amérique du Nord, chaque équipe a un joueur ou une histoire qui me tient à cœur, ce qui rend les matchs beaucoup plus sympas à suivre. Quand il y a un Astralis-Excel, je me fiche complètement du gagnant, alors que dans un Fly Quest-CLG je soutiens le premier parce que je l'associe encore à sa line-up de l'an passé, composée de Power of Evil et Ignar. Le niveau est évidemment important, mais la LFL a plus de vues en France que le LEC, alors que le niveau est plus bas. Surtout que l'Amérique du Nord est globalement plus homogène, à mon avis. Citation :
Bon après, de manière totalement subjective, je déteste viscéralement entendre Karmine caster les matchs de son équipe, donc s'il peut ne jamais caster le LEC sur OTP, ce serait cool. |
![]() |
|
#449857 |
|
Bon finalement on a Hylli qui prolonge de 2ans chez FNC maintenant reste a savoir pour Bwipo!!
https://www.team-aaa.com/fr/actualit...-fnatic_122384 J'ai lu aussi sur AAA que Rekkles devrait partir de G2. En gros il va rester que caps ou quoi? https://www.team-aaa.com/fr/actualit...esports_122386 |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, c'est une très bonne nouvelle pour Hylissang ![]() |
![]() |
|
|
J'aurais tellement aimer voir un échange Rekkles vs Hans, je trouve qu'il correspond beaucoup mieux au style de jeu de G2.
Hate de voir le prochain mercato en tous cas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Ocelote, c'est un empaffé de toute façon.
Déjà à l'époque quand il jouait et que je tombais sur lui, c'était un sale con de manière quasi systématique ... |
![]() |
|
#449857 |
|
|
![]() |
|
|
A cause d'un problème familial, Upset ne va pas participer aux Worlds.
WTF ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Décidément, Upset et les Worlds ça ne veut pas prendre. C'est dommage pour l'équipe mais effectivement il y a des choses plus importantes que son métier.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|