[Actu] New World prépare sa mise à jour 1.0.1 : correctifs, anti-AFK et transferts de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Je m'en suis fait 2 des afk auto run. Ils couraient contre les arbres pendant que je farmais pour up bucheron. Rien de personnel. Un a fini dans l'océan, l'autre a du ce demander ce qu'il faisait en bas de la montagne loin du pnj donneur de quêtes à son retour ¯\_(ツ)_/¯
Surtout que c'est extrêmement stupide de se mettre dans des coins reculés pour afk.
J'imagine que, comme dans tout MMO, il doit y avoir des agglutinations de joueurs en face des enchères où l'on peut rester afk des heures sans éveiller de soupçons...
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Tu rigoles, mais sur je ne sais plus quel MMO c'est ce qui avait été mis en place.
Redémarrage des serveurs tous les jours vers 4h du matin pendant la période de lancement pour bouter les afk hors du serveur.
Albion je crois
Citation :
Publié par guedgued
Vu en jeu annonces de Gold sellers... Ça m'a déprimé.
Hélas, le taux de bot et de goldseller sur un jeu est proportionnel à sa popularité, la loi de l'offre et la demande. C'est un fléau quasiment impossible à endiguer.
Citation :
Publié par 123Combo
Hélas, le taux de bot et de goldseller sur un jeu est proportionnel à sa popularité, la loi de l'offre et la demande. C'est un fléau quasiment impossible à endiguer.
Si c'est possible si on veut. Surtout sur un jeu à 50$ non F2p
Citation :
Publié par guedgued
Vu en jeu annonces de Gold sellers... Ça m'a déprimé.
Attends, c'est le premier message que j'ai vu dans le chan Général quand je me suis connecté le jour de la release à 22h00.

Par contre, bizarrement, j'en vois moins maintenant.
Pas encore vu un sur mon serveur, je pense que ça doit dépendre de la pub qui a été faite avant genre par les streamers, où si c'était les serveurs prévu à l'origine avant qu'Amazon en rajoute.
Pour le coup le nombre très élevé de serveurs et leur faible population max joue en la défaveur des gold sellers vu qu'ils ne peuvent créer que deux perso par boite .
Citation :
Publié par 23 Cm
Tiens j'ai lu une news sur ça ; l'augmentation des bots IG.
C'est une réalité ou juste des titres pour cliquer ?
Pour moi c'est une réalité, après faut espérer qu'avec le temps on constate qu'ils disparaissent petit à petit car je ne vois pas comment ils pourraient s'engraisser vu la non-dépendance de golds pour évoluer et les limites liées aux différentes ah.
Si Haute-chute reste le marché principal ils risquent de le saturer comme maintenant donc à voir.
Les serveurs "RP" ont le plus de soucis à se faire je pense avec le housing.
Citation :
Publié par Jungle
C'était prévisible, tous les joueurs fast-food et autres HC gamers voient bien que ce jeu n'est pas fait pour eux.
Mouais, ou juste y en a qui en ont eu marre d'avoir des files d'attentes et pour diverses ne voulaient pas recréer un perso sur un autre serveur (qui se retrouvait parfois aussi avec des files d'attentes énormes).

Ou (comme moi) juste pas le temps du tout de la semaine et ou ça donnera dernière session, dimanche aprem, nouvelle session dimanche suivant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dascha
Mouais, ou juste y en a qui en ont eu marre d'avoir des files d'attentes et pour diverses ne voulaient pas recréer un perso sur un autre serveur (qui se retrouvait parfois aussi avec des files d'attentes énormes).

Ou (comme moi) juste pas le temps du tout de la semaine et ou ça donnera dernière session, dimanche aprem, nouvelle session dimanche suivant.
T'as raison faut prendre son temps on a l'impression que c'est un sprint pour eux alors qu'il faut aborder un mmorpg en mode marathon.
Mais bon au moins ca filtre naturellement les joueurs sur le moyen/long terme et ce n'est pas plus mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés