[Actu] Mateusz Tomaszkiewicz (The Witcher 3) rejoint l'équipe du MMO League of Legends de Riot Games

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 septembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/956/3/153343-240.jpg
Après douze ans chez CD Projekt à concevoir les quêtes des trois The Witcher, de Gwent puis Cyberpunk 2077, Mateusz Tomaszkiewicz rejoint Riot Games pour contribuer au développement du prochain MMORPG du studio.

En mai dernier, plusieurs des membres de l’équipe de développement de Cyberpunk 2077 annonçaient leur départ de chez CD Projekt. Mateusz Tomaszkiewicz était du lot et sur les réseaux socoaux, il indique aujourd’hui rejoindre Riot Games, pour contribuer au développement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Va falloir être patient avant d'en voir la couleur mais c'est un des rares MMORPG en développement qui m'intrigue autant. Y a un univers riche et varié et des moyens conséquents pour mener un tel projet à bien. J'ai le sentiment qu'ils pourraient renouveler dans une certaine mesure l'exploit de World Of Warcraft en son temps.

Rendez-vous en 2030 pour, peut-être, une désillusion de plus... Mais l'espoir fait vivre
Citation :
Publié par polymortis
Va falloir être patient avant d'en voir la couleur mais c'est un des rares MMORPG en développement qui m'intrigue autant. Y a un univers riche et varié et des moyens conséquents pour mener un tel projet à bien. J'ai le sentiment qu'ils pourraient renouveler dans une certaine mesure l'exploit de World Of Warcraft en son temps.
Rendez-vous en 2030 pour, peut-être, une désillusion de plus... Mais l'espoir fait vivre
Avec de gros moyens, en 3/4 ans, ça peut être claqué, sachant qu'ils doivent y penser/travailler depuis un moment surement aussi, on ne sait pas depuis quand le développement a commencé
Généralement les studios mettent entre 6 et 10 ans pour développer un mmo, de plus Riot n'a communiqué aucune info sur celui-ci, ce qui signifie qu'ils sont encore en train de décider ce qu'ils veulent faire et comment, donc on risque d'attendre longtemps avant d'en savoir plus.
S'ils bossaient dessus depuis plusieurs années avant de l'annoncer, on aurait déjà eu des infos et un trailer.
Citation :
Publié par merzhinhudour
Généralement les studios mettent entre 6 et 10 ans pour développer un mmo, de plus Riot n'a communiqué aucune info sur celui-ci, ce qui signifie qu'ils sont encore en train de décider ce qu'ils veulent faire et comment, donc on risque d'attendre longtemps avant d'en savoir plus.
S'ils bossaient dessus depuis plusieurs années avant de l'annoncer, on aurait déjà eu des infos et un trailer.
les phases de recrutement ont seulement commencé cette année.
même si c'est riot et ses milliers d'employés, un mmo à leur hauteur et attentes se fera pas avant 5 ans si tout se passe bien.
Certaines quêtes de The Witcher sont mémorables !
Après c'est plus compliqué sur un mmo à moins de tomber rapidement dans le syndrome du : tous les joueurs sont des héros qui vont sauver le monde !

J'espère en tout cas que ça sera un mmorpg avec une vue rapprochée (3ème personne) plutôt qu'un vue éloignée à la LoL/Lost Ark/Albion Online que je trouve moins immersive.
Citation :
Publié par TtK
Certaines quêtes de The Witcher sont mémorables !
Après c'est plus compliqué sur un mmo à moins de tomber rapidement dans le syndrome du : tous les joueurs sont des héros qui vont sauver le monde !
Pas forcement, certaines quêtes de the secret world sont loin de faire passer pour un héros.
Citation :
Publié par Bobologie
Pas forcement, certaines quêtes de the secret world sont loin de faire passer pour un héros.
Certaines... Donc il a raison de dire que c'est plus compliqué sur un mmo sans tomber dans le syndrome du héros.

Sinon je me demande quel type de mmo theme parc ils ont en tête, car je me doute qu'ils visent un mmo très grand publique. Cela fait bien des années que l'on a pas eu de mmorpg de qualité, et j'en vois aucun à venir très prochainement qui va changer la donne. Je ne pense pas que ce sera différent ici mais on verra bien...
Perso je suis surtout curieux de voir s'ils choisissent un style "dessin animé" comme pour league of legends ou s'ils optent pour un moteur et une da plus "réalistes", et surtout comment ils comptent s'inspirer des champions de lol pour créer les classes.
Mais bon comme le projet est tout jeune il faudra sûrement attendre 2022, 2023 avant d'en savoir plus
Citation :
Publié par Bobologie
Pas forcement, certaines quêtes de the secret world sont loin de faire passer pour un héros.
Citer le meilleur mmorpg de tous les temps !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés