[S19] Poule de Luxe

Répondre
Partager Rechercher
j1
Citation :
Publié par clemsk
Commencer la poule par un match contre @poussin c'est assez logique non ?
Pas énormément de dispo cette semaine pour moi. Le top serait dimanche soir prochain vers 21h.
Sinon je peux tenter jeudi soir ou lundi
@clemsk

salut l'ami, ne te prends pas la tete on se fait ca dimanche 19 septembre le soir 21h

Pas de soucis
Hello Yaal,

Dispo pour le 1er match ce mercredi à partir de 20h, vendredi à partir de 20h, tout ce week-end et la semaine prochaine le soir à partir de 20h.

Dis moi des possibilités de ton coté.

A+
Citation :
Publié par Aegnor2
Hello Yaal,

Dispo pour le 1er match ce mercredi à partir de 20h, vendredi à partir de 20h, tout ce week-end et la semaine prochaine le soir à partir de 20h.

Dis moi des possibilités de ton coté.

A+
Salut Aegnor,

Disons lundi vers 21h30 si pas trop tard pour toi. Je fais de mon mieux avec les p'tits
Citation :
Publié par Yaal
Salut Aegnor,

Disons lundi vers 21h30 si pas trop tard pour toi. Je fais de mon mieux avec les p'tits
Yep pas de pbm.
Ca peut même être 22h si tu préfères. Je suis un couche tard donc ça ne me pose aucun souci.
Et hop saison lancée contre SipJin hier soir !

Deux Apôtres pas en forme ça donne quand même un match plaisant même s'il y a de quoi s'arracher les cheuveux vu le niveau de certaines séquences. En première je fais un double rideau et puis je commence à sauter dans la cage quand tous mes joueurs se trouvent collés. Ca se passe bien même si j'ai beaucoup de joueurs au sol. Sip essayera de passer sur ma droit et y arrivera presque mais le saut de la mort qui tue fera sortir le ballon et aurait pu me permettre de contrer si je n'avais pas pêché par orgueil en voulant bloquer avec l'ours tour 7 (qui fait cerveau lent et libère un joueur...).

En seconde j'ai la balle on est à 11 contre 11. J'attaque m'enferme à droite, repart à gauche revient au centre et puis finalement passe tout droit sur transmission plus deux GFI pour marquer. Avec 3 tours Sip peut égaliser et aura même bénéficié d'un mauvais blocage de ma part, mais le squelette qui pouvait réceptionné se fait rattraper et sortir sur KO.

1 à 0 pour mes joueurs ! BIen joué à eux ! BOn courage SipJin ! On sera plus en forme pour la CDV !!
Bon bah le sylvain c'est pas solide...

J'ai tenté le "gilian-style" hier soir face aux orcs de Poussin, parce que le double rideau, c'est chiant. Et ben on s'est pas ennuyé !

Première tentative de saut dans la cage pour coller 1D porteur => 1rr1, salade de baffe et de crampon derrière...

Deuxieme tentative => un fleche de merde...

Bref, je prend un TD tour 8, et mon lanceur meurt face au troll, troll qui aura eu la gourmandise de cramer une RR pour etre bien sûr de coucher l'elfe (faut dire qu'il en restait au moins 5 sur le terrain à ce moment-là).

En 2e mi temps, en forte infériorité et avec des blocks qui font rien , je me fais piquer la balle logiquement. J'arrive à la récuprérer avec une action pleine de plumes, sans RR et avec uniquement des 3/4, mais je loupe la réception 3+ de la passe. Je reprend des baffes et un 2e TD tour 16...

C'est rigolo les Sylvains, mais en fait c'est comme les minus, faut pas trop croire en la victoire, mais sur un malentendu et une brouette de dés sans 1, ca peut passer !

On note quand meme que Poussin est un peu comme Castor : 2 aggro, 2 explusions

Allez, au suivant de ces messieurs !
Citation :
Publié par clemsk
Bon bah le sylvain c'est pas solide...

J'ai tenté le "gilian-style" hier soir face aux orcs de Poussin, parce que le double rideau, c'est chiant. Et ben on s'est pas ennuyé !

Première tentative de saut dans la cage pour coller 1D porteur => 1rr1, salade de baffe et de crampon derrière...

Deuxieme tentative => un fleche de merde...

Bref, je prend un TD tour 8, et mon lanceur meurt face au troll, troll qui aura eu la gourmandise de cramer une RR pour etre bien sûr de coucher l'elfe (faut dire qu'il en restait au moins 5 sur le terrain à ce moment-là).

En 2e mi temps, en forte infériorité et avec des blocks qui font rien , je me fais piquer la balle logiquement. J'arrive à la récuprérer avec une action pleine de plumes, sans RR et avec uniquement des 3/4, mais je loupe la réception 3+ de la passe. Je reprend des baffes et un 2e TD tour 16...

C'est rigolo les Sylvains, mais en fait c'est comme les minus, faut pas trop croire en la victoire, mais sur un malentendu et une brouette de dés sans 1, ca peut passer !

On note quand meme que Poussin est un peu comme Castor : 2 aggro, 2 explusions

Allez, au suivant de ces messieurs !
La même expérience que moi la seule fois où j'ai joué sylvain. C'était d'ailleurs en tournoi aller/retour et j'étais tombé sur des nains....... j'ai pas aimé le match retour
Citation :
Publié par clemsk
Bon bah le sylvain c'est pas solide...
Normalement, tu devrais finir la saison avec tes 2 DDG et ton arbre. Le reste devrait être des intérimaires.
Les Gobelins d'Aegnor Vs les Nordiques de Yaal

Aegnor prend Fungus (la star boulet) et commence en attaque.

Je me place de façon à ne pas risquer que Fungus me bourre dedans même avec des GFI. La Loss se fait sonner 2 gars. Je merde complètement mon placement pour avoir un blitz à 2 dés sur Fungus (premier tour de la saison on dira). Les gobs font 2 bons premiers tours mais ensuite Nuffle le lâche petit à petit et les K.O./sorties/exclusions s'enchainent, dont Fungus que je finirai par chopper. Cela obligera le pogo à tenter une action totalement plume dans le cul pour marquer (3-4 esquives, 1 saut, 2 GFI de mémoire).

Ce TD assez rapide me permettra d'égaliser juste avant la mi-temps en prenant soin de tabasser un maximum. Le bombardier me ferra tomber le porteur à une case de l'en-but, mais sans conséquence.

En 2ème, je peux attaquer et enfoncer le clou. Je me permets de marquer à mon tour 7, sans ball control car c'est pas gentil.

J'annonce blitz et TD tour 16. Le blitz se produit, ce qui me permettra de gêner le seul troll pour le potentiel lancer. Les gobs ne parviennent pas à ramasser. J'essaye de construire un espèce de one turn, mais ça loupe au premier bloc.

Score final : 1-2

GG Aegnor, et à la prochaine !
Petit match de reprise contre l'ami Pedro qui se solde par un match nul qui semble refléter le match.
J'attaque en première mais m'enlise vite après avoir pris 3KOs et 1 surf, mais pas de joueur necro en position de marquer T8.
Les 3 KOs reviennent pour la deuxième, kick long, Pedro marque en 4 tours, je ferai de même.
1 seule sortie sur le match.

Du coup Aegnor2 t'es dispo quand pour la J2 ?
Citation :
Publié par Sigmo
Du coup Aegnor2 t'es dispo quand pour la J2 ?
Salut Sigmo, je suis dispo le soir en semaine à partir de 20h30 sauf le jeudi. Sinon le week-end quand tu veux, du moment que tu me préviens un peu tôt.
Clemsk ES Sipjin Khemri
Clemsk attaque et se dit qu'il doit temporiser après 2 blitz sur le porteur et une sortie sur un Blitzer (como) continue à temporiser et ne marque pas tour 4, rate une passe à 2+ qui est catché sur un bord de cage je blitz recupère la balle ne peut cage propre prend 2 flèches sur mon porteur. Je me libère et me barre à fond 3 tours pour traverser les 3/4 du terrain transmission 4 + ca passe un GDT pour protéger le Thora qui prend un dés flèche en blitz je loupe un gfi pour le blitz dans le public et libérer le porteur TO, bloc des sylvains flèche esquive 2+ du sylvain pour fermer la sortie tombe. blitz push public sortie TD T8.

Retour 11 contre 7 je crois mais une seule sortie et 1 ko 1 esquive 1 public blessé
Balle dehors je vasi porter au GdT 3 blitz 2 dés contre GDt toujours debout après moult blocs et push en tous sens je finis par décoller le GdT de la ligne de touche et marquer T15

Pas assez de joueurs pour clemsk

2-0 dans un match qui aurait pu tourner bien différemment fallait marquer
Bonne continuation ami Clemsk et au plaisir de te voir un jour en tournoi sur table
Alors du coup je fais un résumé rapide de notre match entre Yaal et moi !

Tout le match s'est déroulé sous la pluie. Je défend et me retrouve rapidement en infériorité numérique, mais Yaal n'arrive pas à ramasser le ballon. J'envoie du monde pour le faire chier sur la balle, mais je n'arrive jamais réellement à avoir une position potable. Yaal galère toujours à ramasser le ballon. L'infériorité numérique progresse même si Yaal prend des KO aussi. Finalement, il réussire à ramasser la balle pendant que je fais des TO au saut etc. Il arrive à marquer grâce à un GFI dans l'en-but.

En seconde, je reprend en infériorité numérique mais les armures 7 des norse commencent à craquer sévère. J'ai un peu de mal à ramasser, Yaal envoie son coureur qui sort blessé avec -1 mouvement. Je piétine un joueur (utilisant la corruption du coup d'envoi) et sort un autre joueur blessé. J'arrive à remonter le terrain par la gauche, mais j'oublie que les berserkers ont bond et laisse un deux dés facile sur mon porteur qui tombe. Ca vire à la foire d'empoigne mais je fais pleins de sorties. Je parviens chatter ce qu'il faut pour égaliser. Yaal a deux tours pour revenir mais avec la défense parfaite je parviens à calmer ses adreurs. Je fume le yéti qui se retrouve avec -1 en force...

Bref 1 partout, sauf que j'ai juste un joueur qui manque le prochain match alors que Yaal a pris beaucoup de blessures dont au moins deux clairement handicapantes...
GG Yaal, bon courage pour la suite ! Tkt ils vont réussir à faire le boulot !!

Et c'est la J3 !!
Salut Blate !

Mes gobelins sont prêts à s'en prendre plein la gueule cette semaine les soirs à partir de lundi et à partir de 20h (sauf le jeudi).
Dis moi si tu as des possibilités de ton coté ?

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés