[EST] Cape Logis PERF 505 VITA

Partager Rechercher
Citation :
Publié par teddyhihi
je dirai ~ 50m
Beaucoup plus, seule une enchère décidera de son prix de vente, on dirait qu'elle sort d'une faille tellement qu'elle est parfaite, bravo pour la réalisation!
Poir répondre à certaines questions, la cape est sur Meriana et il souhaite que je sois l'interlocuteur principal pour la gestion des estimations. Si vous êtes réellement intéressés, précisez le ici et je lui ferai un retour très rapidement.

Bon jeu à tous.

Impulsive
Citation :
Publié par High-Many
Bonjour,

Un collègue vient de passer cette beauté et souhaiterait la faire estimer, il n'existe théoriquement pas meilleur jet possible en over vita, si vous pouviez éclairer sa lanterne, ce serait top!

Bon jeu IMG_20210906_082540.jpg
Intéresser selon les esti !
Imagine c'est un fake
Citation :
Publié par Calisna-FM
Bien chaud d’avoir une vérification de l’item, le screen semble étrange, j’espère juste que c’est la qualité qui fait défaut
Encore faut-il qu'il veuille la vendre étant donné qu'on ne parle que d'estimation pour le moment et pas de vente (Bon normalement ça devrait aller vu les offres annoncées pour le moment si la cape est belle et bien vraie)
Tout a fais
Citation :
Publié par Akrob'isback
Encore faut-il qu'il veuille la vendre étant donné qu'on ne parle que d'estimation pour le moment et pas de vente (Bon normalement ça devrait aller vu les offres annoncées pour le moment si la cape est belle et bien vraie)
Bonjour,

Quel engouement ! Désolé pour la qualité moyenne du screen, il sera possible de vérifier l'existence de l'item par un modérateur ce soir si vous voulez ? Je ne connais pas trop qui pourrait assurer ce rôle ?

Au plaisir de vous lire,

Impulsive
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés