Problème tuto version PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arata Kokonoe
Les loot box sur GW2 sont uniquement pour les montures et sont optionnelles.
Juste en passant, voici les seules loot box à ma connaissance en jeu actuellement et elles sont vendus par un pnj.

Tu ne peux pas acheter les tickets dans la boutique. Tu les reçois gratuitement en faisant des activités en jeu .

03v7.png
Citation :
Publié par Bobologie
Juste en passant, voici les seules loot box à ma connaissance en jeu actuellement et elles sont vendus par un pnj.

Tu ne peux pas acheter les tickets dans la boutique. Tu les reçois gratuitement en faisant des activités en jeu .

03v7.png
Je parlais plutôt des sealed chest keys et abyssal chest keys. A moins que ça ait changé (tu me corrigeras), s'ils l'ont enlevé avec la sortie PC, ça fera déjà un défaut en moins (rien ne permet de dire que ça ne reviendra pas).
Citation :
Publié par Arata Kokonoe
Je parlais plutôt des sealed chest keys et abyssal chest keys. A moins que ça ait changé (tu me corrigeras), s'ils l'ont enlevé avec la sortie PC, ça fera déjà un défaut en moins (rien ne permet de dire que ça ne reviendra pas).
Difficile à dire pour le moment , beaucoup de choses ont changé d'après le retour de certains joueurs console

Mais pour le moment , j'en ai pas vu , ni loot
Cool
réponse compétences
Citation :
Publié par huggybunny
Hello,
Y a-t-il des joueurs PC ? Comment fait-on pour utiliser les compétences ( 1 2 3 4) censées virer le bouclier du boss dans le tuto ?
Merci :-)
tout simplement sur ton pave numérique 1 2 3 4 verrnum activé
Message supprimé par son auteur.
En quoi il t'as fallut une manette pour faire les 10min du tuto ?
Si c'est pour les touches, suffit de alt + shift pour passer en qwerty et plus de soucis.
le tuto et le début sur l'ile, c'est mauvais ça c'est clair j'ai faillis abandonner à ce moment là et puis arrivé vers les level 7 j'ai commencé a affronter les premiers boss de région en monde ouvert et les premières arène pve et j'apprécie les combats, ensuite en débloquant + de combos etc ça devient mieux, enfin perso je suis content de pas avoir alt f4 sur ma premiere heure.
Pendant la beta j'avais stop direct aussi à cause de ça après le tuto, ils auraient pu faire l'effort de gérer l'azerty, F2P ou pas.
Déjà que l'UI console est déconcertante si en plus on galere avec les touches il en faut pas plus de nos jours pour passer à autre chose

Là avec la version steam mon mental était préparé à ça, j'ai passé outre leur mépris envers les claviers azerty et je suis pas déçu j'avoue.
Très bon jeu, un poil rigide dans le gameplay, un peu obscur dans ses mécanismes mais une fois qu'on s'est fait la main avec l'UI et le perso on s'amuse au final.
Le jeu est très généreux pour un F2P, perso je trouve que ça vaut le coup de persister aussi.
Personnellement je n'ai eu aucun soucis lors du tuto.
Malgré toutes les critiques au sujet du jeu, je l'ai tout de même testé car je ne suis pas un joueur qui m'arrête aux critiques des autres et j'aime bien me faire mon propre avis.
Aujourd'hui je suis lvl 30, et je ne regrette en rien toutes ces heures passées sur le jeu, car perso je m'y amuse bien pour l'instant.
Le jeu n'est pas parfait, mais beaucoup d'activités font qu'au final je ne m'y ennui pas.
Idem, j'ai tenté l'aventure et je ne le regrette pas.

Tout est moyen/bof dans ce jeu mais c est gratuit donc je trouve difficile de m'en plaindre.
Je voulais vivre une petite aventure MMO pépouze en attendant New World (qui est sans doute aussi vide que BU...on verra le 09/09).

L'histoire est d'une banalité confondante mais elle se laisse suivre et permet de découvrir le monde.
Par contre après avoir terminé la première partie (lvl 25-30) je ne comprends pas comment continuer à progresser, du coup je tourne en rond et ça commence à me lasser :x

Le jeu se joue à la manette donc c'est vraiment pas énervé comme gameplay, ce qui me convient.
Le jeu est clairement pensé pour être joué à la manette, alors ceux qui ont des soucis de jeu au clavier , branchez une manette et vous devriez pouvoir jouer dans de bonnes conditions. Si vous y êtes réfractaire ( ce que je peux comprendre sur PC ) , je vous suggère de jouer à autre chose en fait x)

Le PvE est plutôt sympa avec des élites sur la map qui se font bolosser par les joueurs (il y a 6 chan donc si le mob est pas la vous changez de chan jusqu' a en trouver un où le mob est up) et les donjons sont plutôt difficiles lorsqu'on les découvre.

Le PvP est une farce pour l'instant puisque vous pouvez tomber contre des gens de niveaux supérieurs en arène comme en champ de bataille.
Une fois tout le monde au niveau max ce sera sans doute pareil, vu qu'il y a un niveau d'équipement, des niveaux de compétences etc...

Le système de monétisation respire la malhonnêteté mais si vous voulez acheter un truc, prenez le pass premium pour avoir 50 slots d inventaire en plus !
La gestion de l'inventaire est pour moi l'aspect le plus chiant de la "gratuité" que je m'impose.


En conclusion c'est un jeu dans lequel je ne recommande pas d(e s)'investir mais s'il vous tente essayez le et faite l'aventure jusqu'au lvl 30.
Il est plutôt peuplé, vous n'attendrez quasiment pas pour entrer en donjon et il y a un chan francophone assez actif (pas intéressant mais actif x) )
Vous aurez largement vu si c'est un jeu pour vous ou non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés