Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et tu ne pourras même pas ouvrir le colis pour le tester ![]() Sinon, un petit battery drain test pour les Fold 3 et Flip 3. Bon, ce n'est pas super réglo pour le Flip 3 vu qu'il se retrouve face à des smartphones grand format, mais il s'en sort plutôt bien quand on prend en compte les limitations en terme de batterie dues à sa forme. Avec 6h18 d'écran, il fait 1h20 de moins que les Xiaomi Mi11 Ultra et Oneplus 9 Pro qui ont des batteries bien plus importantes. Il doit être possible de grappiller 30 minutes voire plus en passant au 60Hz. Dernière modification par Lianai ; 20/08/2021 à 19h05. |
![]() |
|
|
Citation :
Déjà la reprise est faite immédiatement, et le bonus est supérieur. Dans mon cas, ça donne ça : ![]() |
![]() |
|
Hmm je vais essayer avec un autre navigateur.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Linou ; 21/08/2021 à 14h45. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Pas ébloui, je ne trouve pas cela super pratique au quotidien, par exemple on ne peut pas mettre de protection contre les chutes, je ne sais pas si c'est possible de mettre un aimant derrière pour l'utiliser comme GPS en voiture ...
ca me fait penser à la raison pour laquelle je n'ai pas les flip cover : je préfère utiliser le téléphone à une main au maximum Citation :
https://play.google.com/store/apps/d...ta&hl=fr&gl=fr et je ne vois aucune inflexion dans la courbe de décharge, est-ce que la différence est plus notable avec des images animées, par exemple en regardant des vidéos ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
https://www.xda-developers.com/samsu...broken-camera/ |
![]() |
|
|
Le Pixel 6 me donne bien envie. 650€ un téléphone haut de gamme avec un casque à 300€ offert, ça me paraît très honnête. Jamais été attiré par les Pixels avant comme pour celui ci
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|