[ESTI][VENTE] Couronne Allister NP - 13% air | Anneau Allister PERF +2 vita + PA | Cape VV -1 sa |

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Lors d'un petit live bien sympathique, je viens de passer ces deux petits items. Merci à Derzal pour ces cliques de qualité !
J'ai bien conscient qu'ils n'ont rien à voir l'un et l'autre, mais j'ai trouvé cela plus simple de les rassembler sur un seul post.


Je ne serais pas contre un petit coup de pouce en m'aiguillant sur leur valeur !

Couronne d'Allister - 2/2 invo / Over + 3% air / -5 vita : ?? M
unknown.png

Anneau d'Allister - over 2 vita - PA : Enchère en cours
LEMzJvN.png

Cape du Valet Veinard -1 sa : 50 M ?
f6qapBd.png

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Solerets Kritur - PERF : ~35M (Vendu 45M - HDV)
unknown.png


Merci beaucoup !

/W Hyarkyn (Agride)

PS : Concernant les offres, je ne suis ni fermé à la migration de l'item, ni aux offres en kamas en dehors d'Agride. Bien entendu, les offres faites directement sur le serveur Agride auront plus de poids à mes yeux.

Dernière modification par Hyarkyn ; 05/07/2021 à 11h16.
Je me permet de faire un petit up pour vous redemander de l'aide quant à l'estimation des items. Je suis assez perdu car je n'ai vraiment pas trouvé d'équivalent.
Je tiens à préciser d'ailleurs que Mihawk n'est plus intéressé car entre temps il a réussit à se l'fm lui même de son côté. Quant à Zho, sauf erreur de ma part, il reste intéressé.

Merci beaucoup !

Hyarkyn
Salut, rien que pour le respect des 7j entre les up, je me sens obligé d'apporter ma contribution, c'est tellement rare de nos jours !

Pour les Solerets je pense que tu peux en tirer 35M étant donné que les NP partent bien à 25M.

Pour la Couronne ça se complique, je suis d'ailleurs étonné de ne pas voir plus d'intéressés, elle est vraiment magnifique en 2 invo. Je crois pas en avoir déjà vu de plus belle d'ailleurs.
Avec plusieurs personnes dessus, cela ne m'étonnerait pas qu'on atteigne une somme à 3 chiffres.

Serais-tu disposé à migrer tes items sur un serveur Multi ? Le fait de devoir trouver des kamas sur Agride doit certainement en rebuter quelques uns.

N'hésite pas à passer ton sujet en Interserveur pour gagner un peu plus en visibilité. Même si tu ne souhaites pas migrer, les jets le méritent.

Bonne vente !
Citation :
Publié par Zkwa
Salut, rien que pour le respect des 7j entre les up, je me sens obligé d'apporter ma contribution, c'est tellement rare de nos jours !

Pour les Solerets je pense que tu peux en tirer 35M étant donné que les NP partent bien à 25M.

Pour la Couronne ça se complique, je suis d'ailleurs étonné de ne pas voir plus d'intéressés, elle est vraiment magnifique en 2 invo. Je crois pas en avoir déjà vu de plus belle d'ailleurs.
Avec plusieurs personnes dessus, cela ne m'étonnerait pas qu'on atteigne une somme à 3 chiffres.

Serais-tu disposé à migrer tes items sur un serveur Multi ? Le fait de devoir trouver des kamas sur Agride doit certainement en rebuter quelques uns.

N'hésite pas à passer ton sujet en Interserveur pour gagner un peu plus en visibilité. Même si tu ne souhaites pas migrer, les jets le méritent.

Bonne vente !
Merci beaucoup Zkwa pour ta contribution !

En effet, 35M pour les bottes me parait être un bon prix. L'item ayant un pdc relativement élevé et étant un peu cancer à FM (beaucoup de ligne, pas de pp, 500 vita et 50 sagesse), mais ça reste tout de même un puits PM. Avec un peu de chance ton estimation sera confirmé/infirmé par d'autres.

Pour ce qui est de la couronne, tout dépend du nombre d'intéressé.
J'ai ouvert les offres aux serveurs multi, après tout ça me va aussi également.
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Salut combien vend tu la couronne ? merci
Vous êtes plusieurs à me demander mais je n'ai pas vraiment d'idée de sa valeur.
Je te remercie d'ailleurs de poster ton intérêt ici.

J'ai l'impression qu'elle n'a pas vraiment de prix dans le sens où ça dépend des offres proposés. Je pense que ça peut valoir 40M comme 100M + ...
Pour l'instant vous êtes 3 intéressés mais 0 propositions °-°

J'en profite également pour rajouté un joli petit anneau d'Allister fraîchement passé !
Citation :
Publié par Hyarkyn
Vous êtes plusieurs à me demander mais je n'ai pas vraiment d'idée de sa valeur.
Je te remercie d'ailleurs de poster ton intérêt ici.

J'ai l'impression qu'elle n'a pas vraiment de prix dans le sens où ça dépend des offres proposés. Je pense que ça peut valoir 40M comme 100M + ...
Pour l'instant vous êtes 3 intéressés mais 0 propositions °-°

J'en profite également pour rajouté un joli petit anneau d'Allister fraîchement passé !
Cet anneau tellement sublime... GG !
Citation :
Publié par akroberykke
J'aurais bien voulu que tu le fasses la semaine pro cet allister... T-T
Je m'incline... belle réalisation à toi !
Effectivement je viens de voir que tu étais en pleine enchère... désolé d'avoir foutu la merde °-°
GG à toi également, pour le coup elle est quand même full propre la tienne également !
Sans rancune ! Cela fait partie du jeu
Bon courage pour tes ventes
Citation :
Publié par Hyarkyn
Effectivement je viens de voir que tu étais en pleine enchère... désolé d'avoir foutu la merde °-°
GG à toi également, pour le coup elle est quand même full propre la tienne également !
Pour l’anneau allister, étant donné qu’il y a plusieurs intéressés tu peux peut être faire un post séparé avec vente aux enchères pour plus de lisibilité! A mon avis il dépassera les 150m
Merci a tous pour vos offre !

Citation :
Publié par Flomeno
Pour l’anneau allister, étant donné qu’il y a plusieurs intéressés tu peux peut être faire un post séparé avec vente aux enchères pour plus de lisibilité! A mon avis il dépassera les 150m
Effectivement, je viens de créer un nouveau post séparé pour l'anneau !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés