[Vidéo] Le shooter de survie Aliens: Fireteam Elite se lancera le 24 août

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 juin 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par le studio Cold Iron, Aliens: Fireteam Elite place le joueur dans la peau d'un Colonial Marine dont il faudra définir la classe, l'armement et l'équipement, appartenant à une escouade qui répond à un appel de détresse. Sur place, il faudra faire face à des hordes de xénomorphes de différents types pour espérer survivre et mener la mission à son terme.

Aliens: Fireteam Elite promet une trame narrative inédite et sera lancé sur PC (via Steam) et consoles le 24 août prochain.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Alors ça , ça me plait ! il y a l'air d'avoir une bonne ambiance.

voici quelques précisions :

Gunner, Demolisher, Technician, Doc et Recon – chacune avec ses compétences et capacités propres et un arsenal de plus de 30 armes et plus de 70 accessoires

Dernière modification par Anngelle Silverstar ; 23/06/2021 à 19h25.
Aguichant, rien que le son des armes tiré du film me donne envie, j'espère y retrouver l'ambiance d' un AvP2,

Sans que ce soit la foire a la saucisse sur les xénomorphes si possible, j'ai vu du vert fluo qui n'est pas sans rappeler les chancres de SC2.
Je suis fan de la saga mais la non.
Eclater les aliens décérébrés par pack de 100 ca me fait mal. Le prédateur alpha ne devient qu'une vulgaire cible a patte qui vient bêtement s'empaler sur les joueurs.
Et vu les gameplay ca a l'air ni nerveux ni passionnant (pi c'est moche, les animations des porteurs de smartgun sont a voir absolument avec leur bras en caoutchouc désarticulé).
C'est pourtant ce qui se passe dans le deuxième film: Aliens et ce que l'on faisait déjà dans AvP2 du coté Marines. Ces adaptations reprennent les codes de cet épisode bien particulier de la saga.
Ton critère sur le prédateur alpha, tout a fait légitime, fait plus référence aux 1er et 3eme films et pour cet aspect il y'a Alien: Isolation qui a reçu de bonne critiques.

Genres différents, jeux différents.

Timecode pour les porteurs de smartgun ?
Intéressant mais je n'arrive pas à savoir si la coop est possible entre PC et Xbox

Edit : Ha, pas de crossplay

Dernière modification par Djunn ; 24/06/2021 à 11h17.
Citation :
Publié par Limonade
Je suis fan de la saga mais la non.
Eclater les aliens décérébrés par pack de 100 ca me fait mal. Le prédateur alpha ne devient qu'une vulgaire cible a patte qui vient bêtement s'empaler sur les joueurs.
Ton message m'a rappellé le beat them all Alien Vs Predator, une tuerie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés