Avoir sa statue de son perso dans camelot ou ailleur !

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, qu'en pensez vous de l'idée de pouvoir avoir sa statue dans un endroit du jeu (moyennant Mythrils bien entendu !). J'ai pensé à ca en voyant les statues des vainqueurs de certains events dont plus personne ne se souvient d'ailleurs....

Quelqu’un pourrait il transmettre l'idée? Ca doit pas être compliqué à faire.
Nof n'a jamais eu sa statue.
La statue était un des lots obtenus pour la résolution d'une quête organisée par GOA à l'échelle du serveur, résolue par la guilde des Einherjars, et qui permettait également de gagner un voyage à Las Vegas et des cartes graphiques.
De mémoire les deux vainqueurs furent Fylgja (de Nation Troll) et Sowulhildidaga.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Nof n'a jamais eu sa statue.
La statue était un des lots obtenus pour la résolution d'une quête organisée par GOA à l'échelle du serveur, résolue par la guilde des Einherjars, et qui permettait également de gagner un voyage à Las Vegas et des cartes graphiques.
De mémoire les deux vainqueurs furent Fylgja (de Nation Troll) et Sowulhildidaga.
Ce coup de vieux

Je me souviens de cette histoire et de la mobilisation de la guilde, cet quête était vraiment incroyable.
Citation :
Publié par Glapato
Salut tout le monde, qu'en pensez vous de l'idée de pouvoir avoir sa statue dans un endroit du jeu (moyennant Mythrils bien entendu !). J'ai pensé à ca en voyant les statues des vainqueurs de certains events dont plus personne ne se souvient d'ailleurs....

Quelqu’un pourrait il transmettre l'idée? Ca doit pas être compliqué à faire.
Tout le monde se souvient de Salidry Hend ou encore hallibell si tu t'en souviens plus il y a un problème imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés