[Actu] Distribution : 500 invitations à la bêta de Crowfall en attendant un lancement le 6 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Quand je vois certains commentaires ici ou ailleurs à propos du jeu, je suis heureux de voir que certains ne viendront pas sur le jeu.
A l'heure actuelle c'est plutôt "convivial", ça se félicite après les combats, ça communique, une bonne petite commu.

Ce jeu n'est pas LE jeu de la décennie, ni peut être de l'année mais on y passe du bon temps et ce jeu oblige vraiment à jouer en groupe et à évoluer ensemble et c'est top.
Il y aura du monde, pas énormément comme certains gros jeux mais il y en aura suffisamment pour passer de très bonnes soirées à se taper dessus et tans pis si ça déplaît à certains.

Bref vivement la sortie.

Et je me répète mais faites votre propre avis sur le jeu, mais pas en 2 heures... Le gros contenu vient après, une fois qu'on a une guilde pour avancer
Ne vous arrêter pas aux commentaires de certains.

Dernière modification par PoneyDeCombat ; 06/06/2021 à 18h15.
J'ai testé le jeu tout le week-end en me forçant car des les premières minutes je n'ai pas adhéré. Le point positif c'est une belle communauté, de nombreuses classes et races cela fait plaisirs et le système de serveur est très bien pensé. Par contre ce n'est que mon avis mais la DA insipide les personnages et les mobs semble venir d'un jeu de début 2000 et l'environnement semble mort. Mais le gros point noir du jeu est son gameplay lourd vide et brouillon. Il semble que le jeu sorte bien trop tôt vue son état.
et oui, ya encore beaucoup de boulot... et on sait tous comment ca se passe quand un mmorpg sort trop tot, ca ne pardonne jamais pour ce type de jeu (mais ils n'ont peut etre pas le choix financierement, cest ca ou le mur).

C'est bien pour ca, que beaucoup de dév, ont laché l'affaire des mmorpgs, trop complexe (trouver des artistes talentueux, tout le personnel qui fait avancer ce type de projet et harmoniser le tout), trop couteux, trop long a produire.
Et ouai, c'est pas un milieu facile, ca reste souvent un coup de poker car ya souvent UN truc qui fache et qui fait fuir les joueurs.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Je suis curieux de savoir ce que vous entendez pas "encore pas mal de boulot" car j'ai posé la question ce weekend aux rares personnes qui sortaient cette phrase et elles n'avaient aucun arguments et bégayaient quand elles tentaient de se trouver une excuse.
Citation :
Publié par Thelanas
Je suis curieux de savoir ce que vous entendez pas "encore pas mal de boulot" car j'ai posé la question ce weekend aux rares personnes qui sortaient cette phrase et elles n'avaient aucun arguments et bégayaient quand elles tentaient de se trouver une excuse.
comme dit plus haut j'ai backé il y a longtemps, mais j'ai jamais lancé le jeu, donc je peux pas me prononcer sur le gameplay, et les mécaniques du jeu.

Mais sur l'aspect technique, je peux avoir une idée via des vidéos. Et pour le moment j'ai pas vu une seule vidéo de mass pvp ou c'est pas 25 fps land.
il y en a qui s'en foutent, pour moi c'est rédhibitoire.
faut prendre une classe qui AOE a gogo, comme ca, meme a 25 fps on sen fou, tu touche, alors que les gusses en face, ils galerent a target
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
faut prendre une classe qui AOE a gogo, comme ca, meme a 25 fps on sen fou, tu touche, alors que les gusses en face, ils galerent a target
Si l'influence des FPS est importante pour le DPS, parce que anim cancel et combos comme certaines classes dans Black Desert, ça pourrait poser problème
Citation :
Publié par Yarol
Mais sur l'aspect technique, je peux avoir une idée via des vidéos. Et pour le moment j'ai pas vu une seule vidéo de mass pvp ou c'est pas 25 fps land.
il y en a qui s'en foutent, pour moi c'est rédhibitoire.
Je pense que tu peux arrêter de backer des jeux avec du mass pvp alors. Ca te fera économiser du temps et de l'argent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés