[EST] Cape au logis over 137 vita

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thrys
Hahaha sympa ça ! mais celui-ci tu penses que je peux en tirer combien ?
Aucune idée perso j'aurais pas vu monter la perf +125 vi à ce prix, je l'aurais estimée bien moins, alors j'ai pas envie de dire de bêtise 😅

En tout cas moins que 120M du coup ça va dépendre du nombre d'intéressés aussi !
Je pense que si tu en tires déjà 15M c'est généreux, 95 fo ça pardonne pas.
Absolument pas d'accord, un over de 137 sur une logis est assez incroyable et ce, même avec -5fo
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
Je pense que si tu en tires déjà 15M c'est généreux, 95 fo ça pardonne pas.
Citation :
Publié par kaamikazee17
Absolument pas d'accord, un over de 137 sur une logis est assez incroyable et ce, même avec -5fo
Ca se voit, y'a eu un engouement énorme.
Message supprimé par son auteur.
J'entend bien que les over vita c'est méta et que sur certaines classe c'est très OP. Toujours est-il que le -5fo va inéluctablement brider le prix.
Je préfère largement un jet 98-100 fo over 100 vita qui ne nécessitera pas de crit et qui coutera nettement moins cher que 15M, que celui ci. Et je me trouve très généreux dans mon estimation (15M).
Citation :
J'entend bien que les over vita c'est méta et que sur certaines classe c'est très OP. Toujours est-il que le -5fo va inéluctablement brider le prix.
Je préfère largement un jet 98-100 fo over 100 vita qui ne nécessitera pas de crit et qui coutera nettement moins cher que 15M, que celui ci. Et je me trouve très généreux dans mon estimation (15M).
Le problème c'est que 100 vita ça demande déjà de crit...
On est plus vers les 90 max en SN (souvent le cas sur les items à PM sans PP). Du coup la question est 50 vita VS 5 force. On comprend que pour certaines classes, la vita soit plus intéressante.

Edit : Au temps pour moi ça passe jusqu'à 95.

Dernière modification par Hyarkyn ; 02/06/2021 à 13h26.
Citation :
Publié par Dalaxio
1622632718-logis.png

(aucun besoin de crit pour un over 105 vita, et on peut debloquer le SN triple ravi 330 à 480 si on sacrifie des stats pas utile pour des items 1v1 par exemple martegel/ilyzaelle etc)
Donc ça monte à 95, ok bon à savoir, mais en tout cas sûr à 100% ça ne tape pas le 100 et les 105... j'y crois tellement pas xD
Après si tu as des screens je prends !
(Parce que ça ne prouve toujours pas que le 100 passe ton affaire)

Dernière modification par Hyarkyn ; 02/06/2021 à 13h30.
Aucun pb pour succès neutre jusqu'à 105 d'over vita sur pas mal d'items.
Citation :
Aucun pb pour succès jusqu'à 105 d'over vita sur pas mal d'items.
Sur des items PM sans PP ... je pense que ça doit se compter sur les doigts d'une main. La plupart atteigne le 95 (my bad pour celui-ci je ne pensais pas qu'il pouvait monter si haut), mais le 100+ est vraiment de l'ordre de l'exception.
Il y a vraiment un monde entre les items avec ou sans PP (ou tout autre ligne à ignorer)
Citation :
Publié par Hyarkyn
Sur des items PM sans PP ... je pense que ça doit se compter sur les doigts d'une main. La plupart atteigne le 95 (my bad pour celui-ci je ne pensais pas qu'il pouvait monter si haut), mais le 100+ est vraiment de l'ordre de l'exception.
Il y a vraiment un monde entre les items avec ou sans PP (ou tout autre ligne à ignorer)
Jamais eu aucun soucis pour atteindre les 105 d'over sans crit sur un paquet d'item a puit pm
Citation :
Publié par Nimu
Jamais eu aucun soucis pour atteindre les 105 d'over sans crit sur un paquet d'item a puit pm
Item à puits PM en np SANS PP (ou tout autre ligne ignorée) ?
J'ai l'impression que vous faites exprès de lire à moitié aha
Citation :
Publié par Hyarkyn
Item à puits PM en np SANS PP (ou tout autre ligne ignorée) ?
J'ai l'impression que vous faites exprès de lire à moitié aha
Tu veux en venir ou ?

Si je me range sur ton raisonnement, que je n'affirmerais pas cependant, je préfère tout de même une cape 98-100 fo / 95 d'over vita que celle du post. Moins coûteuse, plus facilement réalisable, plus esthétique et d'une optimisation similaire.
Oui ça peut neutre, les items où tu négliges une ligne comme de la PP c'est pire ça monte jusqu'à 120/130, ça reste néanmoins assez galère vu que 3 Ra Vi doivent passer en over à partir de 101.

En terme d'optimisation pure, celle ci est meilleure contrairement à ce qui est dit.
Si tu veux absolument rembourser la perte des 5 Fo par rapport à une JP, tu te retrouves à perdre 20 Vita en stats, ce qui laisse un gain de ~15hp sur l'item.

Pour le prix, 15M ça me semble pas cher même en étant sur ily.
Après je n'ai pas d'idée précise en tête.
J'rejoins Elhyana (Miss c'était plus facile à écrire quand même haha) niveau raisonnement sur l'opti ! C'est juste faux si on joue en 398 Stats mais c'est quand même pas très commun, encore moins en Logis j'pense !

Sinon Hyark est très a cheval sur l'exactitude des propos niveau FM comme vous l'aurez compris mais il a raison. Selon la gueule de l'item, le seuil à partir duquel il faut SC en over vita change pas mal.

Essayez d'over Vita un Poulpagne NNP et on voit facilement que ça SN à 100+ (j'ai pas la limite précise mais j'ai très récemment SN un 453 JP osef pp).
Essayez d'over Vita genre des Solerets de Guerre NNP, et je pense pas que ça SN à 100+ (ou alors j'attends une preuve).

De manière générale ça SN jusqu'à 19-21 de poids d'over (en Vita en tout cas) mais chaque item a ses nuances et son seuil propre selon ce qu'il y a dessus !
E.g. Plus l'item est lourd, plus le seuil baisse ; plus il y a de lignes osef plus le seuil monte

A partir de ça, pour un type de FM le seuil peut se trouver vers 95, alors que pour l'autre ce sera plus 105 ; même si les 2 items sont à puits PM

Dernière modification par Nameless-Queen ; 02/06/2021 à 16h21.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
J'rejoins Elhyana (Miss c'était plus facile à écrire quand même haha) niveau raisonnement sur l'opti ! C'est juste faux si on joue en 398 Stats mais c'est quand même pas très commun, encore moins en Logis j'pense !

Sinon Hyark est très a cheval sur l'exactitude des propos niveau FM comme vous l'aurez compris mais il a raison. Selon la gueule de l'item, le seuil à partir duquel il faut SC en over vita change pas mal.

Essayez d'over Vita un Poulpagne NNP et on voit facilement que ça SN à 100+ (j'ai pas la limite précise mais j'ai très récemment SN un 453 JP osef pp).
Essayez d'over Vita genre des Solerets de Guerre NNP, et je pense pas que ça SN à 100+ (ou alors j'attends une preuve).

De manière générale ça SN jusqu'à 19-21 de poids d'over (en Vita en tout cas) mais chaque item a ses nuances et son seuil propre selon ce qu'il y a dessus !
E.g. Plus l'item est lourd, plus le seuil baisse ; plus il y a de lignes osef plus le seuil monte

A partir de ça, pour un type de FM le seuil peut se trouver vers 95, alors que pour l'autre ce sera plus 105 ; même si les 2 items sont à puits PM
Les Solerets le problème c'est d'avoir le puit pour aller tenter. Pas de savoir si ça passe en neutre ou pas.
Des Pataugastrique ça monte à 100+ over vita sans crit sur puit PM même en jet perf.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés