[Actu] Le MMORPG Broken Ranks s'annonce en bêta fermée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zertyr
Peut-être un flop ou peut-être pas en tout cas contrairement a Elyon, il attaque le marché du tour par tour ou la concurrence n'est pas ultra présente suffit que les mécaniques soit bien pour qu'il tire son épingle du jeu. Dans le pire des cas il rejoindra Bless / Elyon / Corepunk dans la fosse commune
Remplace Corepunk par Astellia et t'es bon.
Citation :
Publié par Publié par Krokun
Concurrence pas ultra présente ?
Faut il rappeler que Dofus a réussi à battre wow en France en terme de nombre joueurs ...
J'ai bien indiqué "tour par tour" quand j'ai parlé de concurrence donc pas besoin de mettre en comparaison deux mmorpg qui n'ont pas le même public.
Citation :
Publié par Publié par Gromph Baenre
Remplace Corepunk par Astellia et t'es bon.
Je l'avais oublié lui c'est vrai qu'on peut le mettre dans la fosse aussi
Dofus est pas tour par tour ?

Je l’ai comparé à wow pour montrer que c’était un concurrent sérieux dans le genre tour par tour et qu’il sera pas évident de le déloger.

Citation :
Publié par Petivier
Je savais pas que JoL etait un site de voyance ^^
C’est pas une question de voyance mais d’expérience.

Dernière modification par Krokun ; 11/05/2021 à 22h57. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Krokun
Dofus est pas tour par tour ?

Je l’ai comparé à wow pour montrer que c’était un concurrent sérieux dans le genre tour par tour et qu’il sera pas évident de le déloger.
Encore une fois on peut pas savoir ce que vaut Dofus a l'heure actuel sur le marché du mmorpg tour par tour puisqu'à part Dofus et son petit frère Wakfu y'a RIEN d'autres en mmorpg tour par tour qui a tenu la route. D'où mon "y'a pas de concurrence" car à partir du moment ou sur un marché, tu as le monopole forcément y'a pas de concurrence . Aujourd'hui, tu veux jouer à un mmorpg tour par tour de qualité avec de la vie t'a pas le choix Dofus ou Wakfu.

Et avant de recevoir les foudres des joueurs actuels de Dofus NON je ne dénigre pas Dofus sur lequel j'ai passé beaucoup de temps ses dernières années .

Dernière modification par Zertyr ; 11/05/2021 à 23h13.
Citation :
Publié par Zertyr
Dans le pire des cas il rejoindra Bless / Elyon / Corepunk dans la fosse commune
Comment passer pour un guignol en une seule intervention

Dernière modification par Jungle ; 12/05/2021 à 02h44.
Citation :
Publié par Zertyr
Encore une fois on peut pas savoir ce que vaut Dofus a l'heure actuel sur le marché du mmorpg tour par tour puisqu'à part Dofus et son petit frère Wakfu y'a RIEN d'autres en mmorpg tour par tour qui a tenu la route. D'où mon "y'a pas de concurrence" car à partir du moment ou sur un marché, tu as le monopole forcément y'a pas de concurrence . Aujourd'hui, tu veux jouer à un mmorpg tour par tour de qualité avec de la vie t'a pas le choix Dofus ou Wakfu.
Et avant de recevoir les foudres des joueurs actuels de Dofus NON je ne dénigre pas Dofus sur lequel j'ai passé beaucoup de temps ses dernières années .
Atlantica Online a eu son heure de gloire et il me semble qu'il y a toujours des serveurs en ligne .
Message supprimé par son auteur.
Dites, vous aussi vous avez reçu un mail bizarre de "noreply@mail.hellosign.com" pour signer une NDA ?

Dans le doute je n'ai pas cliqué sur le liens car ça parait vraiment louche le truc : o

@en dessous : merci, c'est signé alors

Dernière modification par DL337 ; 16/05/2021 à 11h31.
Citation :
Publié par DL337
Dites, vous aussi vous avez reçu un mail bizarre de "noreply@mail.hellosign.com" pour signer une NDA ?

Dans le doute je n'ai pas cliqué sur le liens car ça parait vraiment louche le truc : o
C'est ok. C'est vraiment pour signer un accord de non-divulgation (de leur côté aussi).
Oui c'est juste un site partenaire de signature certifiée entre toi et les dev , je viens d'ailleurs de recevoir la confirmation et l'accès a la CBT2, mais pas sur d'avoir le temps de test.

En tant que grand fan d'Atlantica Online (période nDoors) le concept m'intéresse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés